Le Mugissement du Dieu-Taureau
sur Daiklave au format (316 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient plus la Chasse, et ayant déjà leur place dans le monde en tant que héros, ayant sûrement fondé leur propre royaume (le scénario commence avec ce cas de figure d'ailleurs). Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus à 4 en quintessence, avec entre vingt-cinq ...Contient : port (29)...pouvoir et surtout de la placer dans une situation particulièrement délicate). L´Empire a quitté AvantPort, suite au mécontentement d´Alath, en allant trop loin lors des demandes de taxes. Lors de la... [Détails]L´île oubliée
sur Daiklave au format (266 Ko)
Ce scénario propose de faire jouer un groupe typique de jeunes sang-dragons. Ce sont donc des personnages crées à la création, sans expérience particulière, qui partent à l'aventure lors de leur année d'exploration du monde. Ils ne connaissent encore que le monde tel qu'un dynaste impérial doit le connaître, modifié par les expériences et savoirs qu'ils ont acquis lors de leurs études supérieures. Le scénario propose de rassembler un groupe en donnant une raison commune à leur exaltation ...Contient : port (19)...sang-dragon, qui recherche également l´île, els attaqueront. Ils seront alors capturés, puis délivrés dans unportrelais par le sidéral, en échange d´un pacte : retrouver le trésor et le lui confier.... [Détails]Le Temps du Changement
sur Daiklave au format (341 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, fortement expérimentés, ayant une grande connaissance du monde, de nombreux appuis et de quoi lever des armées. Des élus qui doivent agir pour faire face à une menace trop longtemps inconsciente. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc très important, des élus entre 5 et 6 en quintessence, avec une cinquantaine de charmes à leur disposition, de la sorcellerie (au minimum du ...Contient : port (7)...au moins aînés) du Concile des Entités sont assez dispersés. Pellicia est allé du côté de la cité dePortCalim, car une prédiction aurait déclaré que la cité tomberait si personne ne s'opposait à une... [Détails]Emergence
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis à l'Intention du Meneur de Jeu : Des meurtres ont lieu à intervalle régulier dans la cité d'Hemel, entre Thorns (Epines) et Harborhead, un des derniers état tributaire de l'empire. Une poignée de héros ont des raisons distinctes d'enquêter, mais pas vraiment de raisons visibles de coopérer sur l'affaire. Pourtant, il s'agit d'une course contre la montre. L'Impératrice Vermilion, un seigneur de la mort déchu, a décidé de faire de Hemel son nouveau fief. Pour ce faire, elle a demandé ...Contient : port (5)...de Willorn, le chevalier de la mort, et de ses sbires... Déroulement du Scénario : Hemel : Hemel est unportimaginaire situé entre Harborhead (premier état du sud civilisé en partant de l'est...) et Thorns... [Détails]Ballade nordique
sur Daiklave au format (192 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, jeunes, relativement inexpérimentés. Des élus nouvellement exaltés feront l'affaire, sachant qu'ils connaissent ainsi peu le monde et sont encore chassés, devant fuir pour rester en vie. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc bas, des élus entre 2 et 3 en quintessence, avec moins d'une vingtaine de charmes à leur disposition, éventuellement de la sorcellerie. A noter qu'un mage peut ...Contient : port (4)...peut être une jonque, une yole, un drakkar, un galion, une galère...) vous emmène à la cité de Cherack, leportbaleinier le plus célèbre du Nord, comme prévu à l'embarquement par le mystérieux commanditaire... [Détails]Verre brisé
sur Daiklave au format (216 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient pas directement la Chasse, avec certains contacts, sans avoir d'alliés véritables. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus entre 3 et 4 en quintessence, avec entre vingt et trente charmes à leur disposition, éventuellement de la sorcellerie (jusqu ...Contient : port (4)...grandes déchirures les zèbrent fréquemment, signes de batailles fabuleuses. Plus lin encore, l'immenseportaux pontons de pierre, et aux digues-murailles flanquées de tours. L'étendue est couverte de... [Détails]L'Envol d'Icare
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les quatre des six (cinq) personnages sont des moines de l'ordre immaculé. Il sont des maîtres dans leurs domaines respectifs et sont sang-dragon de quatre éléments différents (eau - air - feu - terre). Ils ont des relations compliquées avec la vérité. Bien qu'ils sachent que ce qu'ils inculquent aux autres est faux, ils sont prêts à tuer pour leurs vérités. Les deux autres personnages sont des novices introduits dans l'ordre par le grand maître du monastère sur le conseil d'un des autres ...Contient : port (2)...souci de commodités, celui qui fume sera nommée volcan et l'autre sera la montagne.) En entrant dans leport, les joueurs découvrent une ville assez grande. Les murs sont blancs et les toits sont des dômes... [Détails]