Nouveaux monstres et entités
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : porteur (6)...plus, toute attaque basée sur cet élément leur cause automatiquement le double de dégâts. Karridor :Porteurd'épidémie. Niveau : 8 Catégorie : Entre Mondes, non mort 25 Points de Vie : 1 710 Encaissement... [Détails]Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...
Le Lazériot évolutif
Contient : porteur (5)...peut vivre sans être en symbiose et se montrera charmeur et si mignon qu'il trouvera sans difficulté unporteur. Capture : c'est le lazériot lui-même qui recherche la symbiose et difficile de résister... [Détails]Lieu de vie : forêt. Fréquence : unique ? Type : producteur primaire (fruits). (voir scénario 'le Carnaval'). Description : il ressemble à un petit lémurien aux grands yeux pleins de séduction légèrement luminescents dans l'obscurité, au pelage brun clair s'éclaircissant sur le ventre. Comportement : on ne trouvera aucune référence se rapportant à cet animal qui semble unique. Il ne peut vivre sans être en symbiose et se montrera charmeur et si mignon qu'il trouvera sans difficulté un ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : porteur (4)...mithral. Désormais, le malus d'armure de votre armure est diminué de 2 et le bonus de Dextérité maximum duporteurest augmenté de 2. Secret du fer froid. Ce secret s'applique à une arme de maître, dont... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Codex des Démons
sur R.E.D.O.N. au format (2.6 Mo)
Contient : porteur (4)...Démon quelconque, et cet autre Démon, qui lui n'est pas contrôlé par l'amulette, agressera directement leporteur. Si pour une raison quelconque l'amulette quitte les mains ou le cou de celui qui commande... [Détails]Le Codex des Démons se propose de détailler toutes les variétés de Démons... Ambitieux projets, car il en va des « races » de démons comme de leur caractère : la diversité en est chaotique ! On peut cependant les classer selon une nomenclature, très arbitraire mais fonctionnelle, qui permettra au profane de se retrouver dans l'inextricable jungle des rapports démoniaques ! En tout, ce ne sont pas moins de 7 chapitres qui nous seront nécessaires pour « faire le tour » du sujet avec la précision qui ...
Flocons de Sang : Bestiaire des régions du nord
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Chagar : Description : Les Chagars ressemblent de loin à de lourds chevaux de guerre mais possèdent en plus une mâchoire couverte de dents acérées. Certains pèsent largement plus d'une tonne. Ce sont en effet des créatures carnivores qui en plus de leurs modes d'attaques puissants possèdent une carapace composée principalement de poils tassés à force de se rouler dans les mares de boue (c'est l'un des passe-temps favori des Chagars) et qui les protège à la fois du froid et des attaques des autres ...Contient : porteur (3)...groupes de mâles maïgnals et ce quelque soit l'endroit où il se trouve. Cela reste logique lorsque sonporteurse trouve dans les régions nordiques (là où l'arme tente toujours de l'amener) mais il est... [Détails]Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : porteur (3)...humanoïdes qui les brûle. Les Vargouilles détestent la lumière. Elles attaquent toujours en premier leporteurd'une torche ou d'une lanterne, et tentent d'éteindre la source de lumière par un crachat... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Grimoire des Dragons
sur R.E.D.O.N. au format (1.6 Mo)
Contient : porteur (3)...environ 1 assaut pour mener à bien cette opération. Sur une protection (cotte de maille, armure...) leporteurperd 1D6 Bl par assaut, par la chaleur. Sur une arme, leporteurdoit réussir une épreuve de... [Détails]Il existe une grande variété de dragons. Pour l'essentiel, on pourra distinguer trois grandes familles et un groupe assez large de dragons « non-apparentés ». Chaque dragon est détaillé dans les pages de R.E.D.O.N., avec les traits particuliers de son espèce, ses avantages (attaques, souffles...), son énergie vitale, sa maîtrise de la magie... 1°) Les Dragons non-apparentés, ou non-classés. Dragon Bicéphale. Dragon des Brumes. Dragon des Cavernes. Dragon Crabe. Dragon des Nuages. Dragon des ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : porteur (2)...jet de Volonté (DD 20) sous peine de devenir enragé pendant 3d6 rounds. A la fin de cette période, leporteurtombe inconscient et se réveille plus tard, sans aucun souvenir de sa perte de contrôle. Les... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : porteur (2)...jet de Volonté (DD 20) sous peine de devenir enragé pendant 3d6 rounds. A la fin de cette période, leporteurtombe inconscient et se réveille plus tard, sans aucun souvenir de sa perte de contrôle. Les... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Les Gnomes
Contient : porteur (2)...Vision Nocturne, Vol à la Tire. Possessions : Gilet en cuir, Anneau Magique de Belstaff (donne à sonporteurl'équivalent de 2 PA partout sauf lorsqu'il porte une armure métallique), Anneau magique de... [Détails]On a souvent décrit les gnomes, jamais en leur présence, comme des petits nains (ou des 'sous-nains'). Ils partagent sans doute une lointaine parenté, même carrure trapue et longues barbes touffues, mais leur taille moyenne est inférieure de vingt-cinq centimètres et ils se différencient par leur nez long et gros. Les gnomes sont à la fois plus lestes et adroits que leurs grands cousins, et ce fait, associé à leur antipathie bien connue pour les autres races, leur a valu le surnom de 'voleurs avortons ...