Solomon Kane : les règles
sur Solomon Kane au format (1.2 Mo)
Contient : possession (10)...nouvelle mettant Solomon Kane en scène, Ombres Rouges, dans laquelle on voit le sorcier N'longa prendrepossessionpar l'esprit du corps d'un homme mort et l'animer à la façon d'un marionnettiste. A bien... [Détails]Comme son titre l'indique, ce jeu de rôle s'inspire directement des aventures de Solomon Kane, un des héros les plus sombres de Robert E. Howard. Les aventures de Solomon Kane se situent à la fin du XVIème siècle, l'époque de la Chasse aux Sorcières, de la Peste Noire et de l'Invincible Armada. Kane est un Puritain anglais, un homme sombre et solitaire ayant voué son existence à combattre le Mal et à venger les crimes impunis ; guidé par la main du destin, Kane parcourt le vaste monde ...
Règles OGL : Le Monde de l'Esprit
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : possession (9)...heures égal à son POU. L'esprit reformé aura un Point de Vie et regagnera ses Points de Vie normalement.Possession: Afin de posséder une Créature Corporelle, un Esprit doit posséder laPossessionpar... [Détails]Définition d'un Esprit : Un esprit ne possède pas de Caractéristique de FOR, de CON, de DEX et de TAI. Au lieu de cela, l'esprit ne possède que les Caractéristiques de INT, de POU ou de CHA. De plus, un esprit ne peut être affecté que par des sorts et des effets magiques qui affectent une des caractéristiques ou qui sont spécialement conçus pour être efficaces contre les Esprits. Les armes normales ne sont conçues que pour infliger des dégâts sur un corps physique, elles sont complètement ...
Le Livre des Arcanes
sur R.E.D.O.N. au format (1.3 Mo)
Contient : possession (9)...le sort) en prononçant le mot 'maintenant'(épreuve de Force pour écraser la gemme). Si l'objet est enpossessiond'une créature, le sort ne fonctionne pas, mais le Cabaliste connaît alors son possesseur... [Détails]Introduction. La magie est l'un des éléments fondamentaux qui différencient le monde médiéval du monde médiéval-fantastique... Elle est la poésie du monde imaginaire, son fardeau aussi, son chaos parfois. Par la magie, tout est possible, le meilleur comme le pire. De sa puissance l'homme tire des formules curatives, des rituels de protection. Il peut même parfois redonner la vie. Mais son utilisation peut également se faire dévastatrice, et nombre de magiciens connaissent des sortilèges ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : possession (6)...en mesure de créer une arme magique, et même pour lui, la condition nécessaire à la fabrication est lapossessiond'un métal magique ou considéré comme tel. II en existe trois dont la qualité va croissant... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
BaSIC Bureau 51 : les Règles
sur Jeepee Online au format (164 Ko)
BUREAU 51 est un jeu de rôle contemporain fantastique dans le monde des conspirations et du paranormal. Ce jeu utilise le système BaSIC présenté dans le magazine Casus Belli Hors Série n°19 de juin 97 (ou le n° 10 de la nouvelle mouture du magazine d'octobre/novembre 2001). Pourquoi le système BaSIC ? C'est un système de jeu simple à comprendre et facile à mettre en œuvre. De plus, il est connu d'un grand nombre de joueurs et à l'avantage d'être adaptable à volonté. Pour en avoir la preuve, ...Contient : possession (5)...amoindri selon le cas). La procédure à suivre pour la nécromancie est semblable à celle de l'invocation.Possession: Par ce rituel, l'esprit du magicien prendpossessiondu corps d'un individu ; pour... [Détails]Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : possession (5)...Ayushan. Les hommes-panthères Gawara purent reprendre leur indépendance ; les hommes-serpents Ysseï prirentpossessionde plusieurs communautés côtières appartenant autrefois à la Tétrarchie ; enfin, les... [Détails]Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...
Les Règles du Jeu (partie 3)
sur L' Arche Imaginaire au format (9.3 Mo)
Contient : possession (4)...qui doit répondre à certains critères pour cela. L'âme du personnage évince celle du corps et en prendpossession. Le corps s'éveille successivement aux trois Sens supérieurs et le personnage récupère... [Détails]LE SYSTEME DE REGLES. Maintenant que nous avons vu comment créer un personnage, son armure et ses techniques spéciales, nous allons aborder les règles du jeu Saint Seiya Legend. Ne seront exposées ic que les règles de base et celles concernant la gestion du cosmos. Les règles de combat font l'objet d'un chapitre à part entière. Le système de base. SAINT SEIYA SEGEND UTILISE UNIQUEMENT DES DÉS À 10 FACES (D10) POUR ÊTRE JOUÉ. LE JET SIMPLE : Lorsqu'un personnage désire tenter une action ...
Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : possession (4)...siècle. Les habitants de Tharoune et des autres royaumes du Monde Creux utilisent celles qui sont en leurpossession. Ils les protègent jalousement et se les transmettent de génération en génération. Le... [Détails]A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...
Le Livre des Sorts
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Contient : possession (3)...aucun souvenir de l'expérience. Le Cabaliste doit connaître le nom complet de sa victime, et doit être enpossessiond'une parcelle de son corps (cheveux, bout de peau, rognure d'ongle...). Le jeteur de... [Détails]C'est le Livre des Sortilèges. Quelques deux cents et quelques formules que se partagent Magiciens, Illusionnistes, Druides et Ensorceleuses. Présentées sous format Excel, vous trouverez pour chaque sortilège un ensemble organisé d'informations : - Sort : c'est là que vous trouverez le titre du sortilège - M : un chiffre à cet endroit vous permet de savoir que ce sort appartient à la sphère des Magiciens (1 : sort de base, 2 : sort qui relève d'une pratique poussée, 3 : sort à la limite de la ...
Quenya : la langue ancienne
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Contient : possession (3)...noms se terminant par une consonne). Sa fonction générale est comme le génitif anglais, d'exprimer lapossession: Mindon Eldaliéva "Tour de l'Eldalië". La fonction du possessif fut longtemps pauvrement... [Détails]HISTOIRE INTERNE : Le Quenya ou Haut -Elfique est la principale langue de la branche Amanya de la famille des langages Elfiques. A Aman il y avait deux dialectes de Quenya, le Vanyarin et le Noldorin. Pour des raisons historiques, seul ce dernier était utilisé en Terre-du-Milieu. Le seul autre langage Eldarin parlé à Aman, le Télérin, pouvait aussi être considéré comme un dialecte du Quenya, mais il était habituellement considéré comme un langage séparé et n'est pas discuté ici (voir article ...