Fondations
sur Maëlkavian
Une superbe aide de jeux pour créer une fondation de Mage et pourquoi pas d'autres jeux avec les modifications adéquates ! Aide de jeux : Mage l'Ascension (Le livre des Fondations). Cet historique est censé servir aux Fondations créées par le biais du système optionnel décrit dans cet appendice. Si les personnages joueurs décident de quitter la Fondation à laquelle ils ont fait don de leurs points de création, ils n'emportent pas ces derniers avec eux. Toutefois, ils peuvent dépenser leurs points ...Contient : poste (3)... par amour ou en réponse à d'autres motivations. Ils sont assez statiques et ne peuvent quitter leurpostepour aller combattre ou partir à la rescousse des membres de la Fondation. Les gardiens surnaturels... [Détails]Les Couloirs du Temps
sur Eric Christ au format (1.2 Mo)
Contient : poste (3)...cours d'un raid récent qui a mal tourné pour eux. Ils s'attaquaient à ce qu'ils croyaient être un avant-posted'une fondation en pleine expansion, XXX. Mais ce n'était qu'un leurre et les mages de la fondation... [Détails]Et pour se mettre en jambes, deux trois pages de background ! Il y a fort longtemps... Etienne était le fils d'aristocrates parisiens - une fortune de l'industrie naissante. Mais l'héritier a peu de goûts pour les affaires ; il préfère au travail les fastes de la vie parisienne, ses soirées, ses alcools. Et cet homme jeune, beau, riche et décadent ne laisse pas indifférent. Parmi les nombreux groupes avec lesquels il partageait sa fougue, l'un semblait particulièrement étrange et sulfureux ...
Histoire Mystique
sur Euthanatos au format (1.8 Mo)
Contient : poste (2)...Si l'humanité liguée s'oppose à eux, ils perdront. Et ainsi l'ordre a passé son temps, promouvant lepostedu sage conseiller à travers le monde, murmurant leurs instructions aux princes, généraux et ministres... [Détails]La mer du temps s'assombrit au fur et à mesure que l'on approche le passé éloigné. Les ruines, artefacts, peintures de caverne, toute cette évidence historique raconte un conte inachevé. Même les maîtres mages ne peuvent pas écarter les rideaux du temps assez loin afin de voir ce qui s'est vraiment produit. Les ordres magiques ont une mythologie au sujet de leur commencement, la légende d'une civilisation déchue et d'une guerre pour le trône de la réalité. Les noms pour cette civilisation ...
Un Jeu dans un Jour, un Jour pour un Jeu
sur Les Croisades d'Unnord au format (832 Ko)
Synopsis : Depuis environ une dizaine d'années, une bande de copains se surnommant les 'Géniaux Dragons Shamans' a pris l'habitude de se réunir tous les vendredis soirs pour leur incontournable partie de jeu de rôle. Mais voulant se documenter sur les mystères de ce monde, pour pimenter le jeu, ils sont devenus Mages. Seul leur maître du jeu favori et grand ami, le commandant de police Dominique Nanthais, n'a pas été éveillé. Eric, mage hermétique, le premier éveillé de la bande eut la stupidité ...Contient : poste (2)...: Une simple dispute. Un couple de jeunes complètement bourrés a été mis en garde à vu et conduit auposteoù ils cuveront leur vin.' Indications de jeu : Dominique Nanthais rentre chez lui en passant... [Détails]