Règles alternatives pour des pouvoirs psy « libres
»sur Secteur Calixis
Contient : pouvoirs (13)Règles alternatives pour despouvoirspsy « libres » Certains joueurs ont un problème avec les listes statiques depouvoirspsychiques dans Dark Heresy. Pour eux, lespouvoirspsychiques devraient... [Détails]Certains joueurs ont un problème avec les listes statiques de pouvoirs psychiques dans Dark Heresy. Pour eux, les pouvoirs psychiques devraient être plus malléables afin de simuler la dimension erratique et spontanée des pouvoirs de l'esprit humain. Un psyker naissant peut utiliser ses pouvoirs avant même d'avoir été entraîné dans l'une des disciplines psychiques. Un tel psyker découvre graduellement qu'il a des pouvoirs, lorsqu'il découvre qu'il peut « améliorer » ses capacités lorsqu'il se ...
Pouvoirs Psychiques : La Terramancie
sur Secteur Calixis
Sur Sepheris Secundus, des psykers savants assermentés de la Scholastica Psykana ont appris à domestiquer la puissance de la roche-mère. Ces psykers vivaient dans les cavernes désolées de la planète. En éprouvant leurs pouvoirs psychiques dans les tunnels miniers de Sepheris Secundus, bon nombre d'entre eux sont morts sous des éboulements, ou même emmurés vivants. C'est au terme de bien des expérimentations, que les psykers assermentés de la Reine Lachryma III inventèrent la discipline de la Terramancie ...Contient : pouvoirs (2)PouvoirsPsychiques : La Terramancie Sur Sepheris Secundus, des psykers savants assermentés de la Scholastica Psykana ont appris à domestiquer la puissance de la roche-mère. Ces psykers vivaient... [Détails]Grades de Psykers et Mécanismes de Jeu
sur Secteur Calixis
La légende dit que l'Empereur lui-même a édicté les termes suivant lesquels l'Imperium classe les différents niveaux de potentiel psychique suivant un antique système. Les grades suivants sont référencés suivant un des très anciens langages de la Sainte Terra dans l'ordre croissant de puissance. Aucuns de ces grades n'est censé indiquer une évaluation précise de capacités, mais plutôt une indication de puissance brute. Ces désignations tendent cependant à être aussi multifacettes que les psykers ...Contient : pouvoirs (20)...ainsi dire indétectables, à part en ayant recours aux équipements les plus sophistiqués. Les Humains sanspouvoirspsychiques remarquables sont désignés comme « basiques », « purs », « émoussés », ou ... [Détails]L'Empereur
sur Secteur Calixis
Grâce au Culte Impérial, des millions de gens sont familiers avec les fables traditionnelles sur l'Empereur. Les enfants chantent ses prières et écoutent des histoires sur sa vie. C'est l'Empereur que l'humanité connaît : l'Empereur du Culte Impérial. Tel est le pouvoir de ce culte et grande est la nécessité que l'homme croit en son authenticité, personne ne questionne donc cette autorité. L'Empereur lui-même n'a ni parlé ni bougé depuis 10000 ans, donc la véritable histoire de la vie extraordinaire ...Contient : pouvoirs (16)...nécrose sur un arbre ou une tumeur sur un animal. Ces forces dissonantes sont par la suite devenus lesPouvoirsde Chaos, des entités psychiques créés des peurs, des pensées refoulées et des contradictions... [Détails]Les Illuminati et l'Empereur
sur Secteur Calixis
Contient : pouvoirs (9)...pour prendre un nouveau départ dès que possible. Les fils de l'Empereur, cependant, ont révélé avoir despouvoirsuniques. Ils sont également immortels, mais bien que leur père soit le psyker le plus puissant... [Détails]L'Empereur est le bouclier et le sauveur de l'humanité. Il est assis, immobile sur le Trône d'Or depuis 10 000 ans, soutenu par le sacrifice d'innombrables psykers. Son esprit est le phare des vaisseaux spatiaux et Sa volonté maintient l'Imperium uni et guide Ses fidèles avec le Tarot de l'Empereur. Il est le Dieu et le Père des hommes. Il protège l'Humanité d'elle-même jusqu'à ce que la dangereuse transition de la race humaine en race psychique soit achevée. Les psykers, aujourd'hui pourchassés ...
Necromunda
sur Secteur Calixis
Necromunda est le monde impérial dont le background est le plus développé. Ce monde a accueilli pas moins de deux jeux édités par GW : Confrontation et Necromunda, beaucoup plus connu. Voici ce que disaient en substance les auteurs en introduction. 'Le background [de ce monde] fut développé par Nigel Stillman en collaboration avec Bryan Ansell. Nous avons décidé qu'il serait futile de donner des règles et des détails pour l'Imperium entier - alors nous avons décidé que le jeu se passerait entièrement ...Contient : pouvoirs (7)...le plus grand de tous les psykers humains, ses énergies mentales sont égales à celles d'un dieu et sespouvoirsincompréhensibles aux hommes ordinaires. C'est son seul esprit qui projette l'Astronomican... [Détails]Le neuvième Elément
sur Cartographia Calixis au format (280 Ko)
Contient : pouvoirs (6)...dans les cauchemars. L'influence de Kornueger grandit jusqu'à gagner toute la planète et ses sombrespouvoirsfinirent par influencer la quasi-totalité de la population. Une communauté de scientifiques... [Détails]Cette aventure d'inspiration cinématographique pour Rogue Trader reprend la trame principale du film Le cinquième élément et tire plusieurs de ses scènes et de ses personnages d'autres films célèbres. Chaque scène s'accompagne d'une ambiance spécifique tirée d'un film afin que le MJ puisse s'en inspirer dans ses descriptions. Les fiches des personnages utilisés dans cette aventure se trouvent en annexe. SYNOPSIS : Afin d'effacer ses dettes et acquérir un peu d'influence, le ...
Adeptus Ministorum
sur Secteur Calixis
Contient : pouvoirs (5)...importe quel serviteur impérial arrivant sur une planète à bord d'une navette, mais c'était surtout lespouvoirsuniques et l'extraordinaire charisme de l'Empereur qui le faisaient vénérer comme un dieu... [Détails]L'Adeptus Ministorum, appelé plus communément Ecclésiarchie, est une colossale organisation fondée sur le culte de l'Empereur. Grâce à ses prêcheurs, ses confesseurs, ses missionnaires et ses cardinaux, l'Ecclésiarchie contrôle la vénération des masses en donnant un but à leurs prières. Le Credo Impérial pratiqué par l'Ecclésiarchie et ses milliards de fidèles est la seule religion officielle de l'Imperium. Bien que l'interprétation des rites et des dogmes officiels puisse subir des variations mineures ...
Annexes pour "Disciples des Dieux Sombres"
sur Le Site officiel de Dark Heresy au format (1.7 Mo)
Contient : pouvoirs (4)...qui pourraient s'être écartés de la lumière de l'Empereur ou qui seraient au service de factions et depouvoirsintéressants le conclave. Vous obtiendrez davantage d'informations sur ce monde et sur vos... [Détails]Aides de jeu pour le MJ ou à fournir aux joueurs pour le scénario 'La Maison de poussière et de cendres'. Egalement dans ce document : les 7 avis de recherches se trouvant en fin d'ouvrage et pouvant servir de base d'inspiration pour des scénarios. Aide de jeu I : mandat d'autorité. Par l'autorite de la Sainte Inquisition : Fidèles acolytes, Il vous est demandé et ordonné par l'autorité de l'Empereur-Dieu de l'Humanité de vous conformer immédiatement à ce mandat et de servir ...
L'Espoir Brisé : Aventure d'initiation
sur Le Site officiel de Dark Heresy au format (3.8 Mo)
Contient : pouvoirs (4)...régime le plus cruel et le plus sanguinaire qui se puisse imaginer. Ne placez pas votre espoir dans lespouvoirsde la technologie et de la science, car tant de choses ont été oubliées qui ne pourront... [Détails]« Ne craignez pas la mort ; l'Empereur-Dieu veille sur vous. » Fin septembre 2008, le jeu de rôle Dark Heresy naîtra parmi les flammes purificatrices des bûchers, au son d une tempête de tirs. Pour la première fois, les planètes tumultueuses du 41e millé naire seront accessibles aux rôlistes, qui n auront plus qu à se munir de leur épée de force, à se caler le bolter sous le bras, et à débus quer les hérétiques, brûler les mutants à coups de lance flammes, ou affronter les xenos qui ...