Le Crâne de Gruumsh
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : prisonnier (5)Le Crâne de Gruumsh Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1.PRISONNIER: Par une belle après-midi d'été un des aventuriers, en chemin sur la route entre Fiohl (Egonzasthan... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1. PRISONNIER : Par une belle après-midi d'été un des aventuriers, en chemin sur la route entre Fiohl (Egonzasthan) et les royaumes de l'est, est attaqué lors de son périple, près du village de Fial, par une bande d'orques en maraude composée d'une douzaine d'individus. Curieusement il n'est pas tué mais juste capturé. * Pour éviter de frustrer le joueur, jouez le combat. Les orques ne frapperont pas pour tuer ...
Quitte ou Double
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : prisonnier (3)...menacé, il n'hésite pas à révéler que son maître a un ami invisible, un certain Oznun, et qu'il gardeprisonnierson jumeau Nunzo quelque part sous la maison (il ne sait pas où se trouve le passage secret... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 5. Un gnome doté d'une chance incroyable est en train de ruiner toutes les salles de jeu de Laelith. La maison des Mille Fleurs s'inquiète, et engage le groupe afin de démasquer la supercherie. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. INTRODUCTION : De retour à Laelith, les aventuriers sont contactés par un homme à la peau noire, mesurant 2 mètres de haut et pesant facilement 150 kilos de muscle. Il s'agit de Meriag, le responsable ...
Campagne Chevalier du Passé : Fugitifs
sur Cerbere.org au format (882 Ko)
Contient : prisonnier (2)...animée de la capitale. Tergan leur proposera de les accompagner avec sa charrette pour y transporter leprisonnierencore souffrant. La communauté les salue poliment, mais l'on peut sentir une certaine... [Détails]2ème volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5. A Aresbourg, les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si tra- giques qu'ils paraissent puisque simulés. Finiront-ils broyés par les immenses rouages du complot dans lequel ils se sont fourvoyés ? PREAMBULE : 1. AU PREALABLE : Des infos c'est toujours bon à prendre... Ce scénario s'adresse à un groupe de 4-5 PJ de niveau faible (3-5 ...
Bouc émissaire
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : prisonnier (2)... Si les aventuriers l'accusent, celui-ci, en bon paladin, et pour semer la confusion, se constitueraprisonniersans résistance, et demandera à être jugé par ses supérieurs à Laelith. Si cela est accepté... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 5-6. Les aventuriers sont contactés par les autorités pour mener une mission d'investigation. Un poste armée aux frontières est en effet menacés par des animaux sauvages insaisissables... Ce scénario dans le style de « Au nom de la Rose » n'est pas du tout linéaire et laisse une énorme liberté aux joueurs. De ce fait il demande peut être de la part du MD une attention particulière. CONTEXTE : Le capitaine Ivan ...
Mini campagne - 04 - La mort en hiver
sur ADnD Downloads au format (737 Ko)
Contient : prisonnier (2)...partie supérieure de la caverne de toiles. Quiconque tente de les traverser ou de se déplacer dessus resteprisonnier. Les Pjs entoilés sont sans défense et les attaques de mélée les touchent avec un bonus... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 2. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Frostburn (en anglais) est fortement recommandé. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets ...
Le Retour des grands dragons
sur Eastenwest
Contient : prisonnier (2)...moines mauvais ordinairement niveau 2 se trouvent dans L'Ombre du héros, p. 26. Il est nécessaire de faireprisonnierl'un des esclavagistes et de le faire parler. Il révèlera que leur employeur est un... [Détails]Ce scénario DD3 dans le monde des Archipels - univers de la boîte Archéon - nécessitera l'usage du supplément Carnet de voyages. De même, L'Ombre du héros et La Guerre des Ombres s'avèreront utiles, sans être formellement indispensables. De nombreux éclaircissements permettront normalement de pratiquer cette aventure sans ces suppléments - bien que pour une fois qu'on peut ach'ter donjon français, hein ? Il est normalement aménagé pour des personnages de niveau 3-6. Dans la chronologie des Archipels ...
Le Magicien
sur La Guilde des Songes au format (1.7 Mo)
Contient : prisonnier (2)...maintenant 3 jours qu'il se débat la tête en arrière, il n'a plus la force de combattre, il est restéprisonnierdepuis l'invasion de sa tour par Victor. Si les personnages le libèrent, il leur feras un... [Détails]Une aventure pour 4 ou 5 personnages de niveau 6 dans les Royaumes oubliés.
Un sorcier terrorise un petit hameau perdu dans les montagnes. C'est l'hiver. Mais quel est le but de ce maléfique personnage ? Comment a-t-il eu le soutien de ses peaux-vertes ? Et que fait-il dans cette vieille tour maintenant ? Ces réponses seront à découvrir par les héros.
PREFACE Le magicien est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 6 au maximum, le niveau ...Sur le pont, nous règlerons nos comptes...
sur Cerbere.org au format (887 Ko)
Contient : prisonnier (2)...Lionçot qui le fait emprisonner. 3 Décembre 761 : Le père Avord est tué dans sa cellule par un autreprisonnierDécimien. Jonsoy, un jeune novice, prend sa succession de fait. La population devient de... [Détails]La guerre civile a coupé Balague en deux. De part et d'autre de la rivière, les armées ont tenu bon. La paix les a prises par surprise. Mais avant qu'un nouveau pont ne puisse sceller la réunification des deux quartiers, il reste des comptes à régler. Ce scénario s'adresse à des joueurs plutôt diplomates. Il fait suite à « La cathédrale des cimes », paru dans Eastenwest n°16 et continue à explorer les aléas d'une société déchirée par la guerre. Il se déroule dans un cadre fourni, mais peut aisément ...
Trémis le maudit
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : prisonnier...Ensuite, si un aventurier ouvre l'une des portes, une trappe s'ouvrira à l'intérieur et le malheureuxprisonnierse trouvera pendu, les vertèbres brisées... Le seul moyen d'y pénétrer consiste à passer... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3-4. Croyant effectuer une mission de secours, les aventuriers vont très vite tomber dans un piège qui leur est fait sur mesure. De chasseurs, ils vont devenir proies. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Felsfeld, un vieux marchand de tissu du village de Tesla, dans la province de la Marche d'Azilian, est au bord du désespoir. Son petit-fils Massio, qui représente toute sa famille, a disparu, enlevé par ...
Dernière bière à Ambard
sur Les Croisades d'Unnord au format
Et voilà. Choses promises, choses dues : ceci est la suite du scénario des Croisades d'il y a 2 ans, le deuxième opus d'une campagne qui va sans doute en compter trois - voire plus, si les fans sont nombreux. Les Croisades d'Unnord : la seule convention qui vous permet de jouer en campagne ! Mais je m'égare... Pour ceux qui n'étaient pas là il y a deux ans (Ouh !), la petite particularité de ce scénario est que les PJs sont morts. Cela dit, ça va beaucoup mieux. Mais ça nécessite quelques petites ...Contient : prisonnier...aucun artefact n'était caché dans le donjon, mais que par contre Shoggoloth - un gros démon - y étaitprisonnier. Et il avaiot besoin du démon pour éliminer la famille royale. Le roi, la reine s'en chargeait... [Détails]