Campagne Chevalier du Passé : Fugitifs
sur Cerbere.org au format (882 Ko)
Contient : prisonnier (2)(...) RETOUR A ARESBOURG : Les joueurs ayant mis là mains sur ledit fugitif, ils peuvent enfin quitter cet enfer de glace pour re- trouver la vie animée de la capitale. Tergan leur proposera de les accompagner avec sa charrette pour y transporter leprisonnierencore souffrant. La communauté les salue poliment, mais l'on peut sentir une certaine frustration voire un mépris. (...)
Les agissements des personnages n'ont pas été ap- préciés par le hameau, et ses habitants craignent, à juste titre, que Nassark ne devienne invivable... Durant le trajet retour, le garde plaidera son innocence et racontera tout ce qu'il sait aux person- nages. Ces derniers auront un choix à faire, livrer leprisonnieret toucher la récompense ou le proté- ger et tenter de mettre un terme aux agissements criminels du comte Arnaud de Jalin... Mais les voila qui approchent déjà d'Aresbourg. (...)2ème volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5. A Aresbourg, les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si tra- giques qu'ils paraissent puisque simulés. Finiront-ils broyés par les immenses rouages du complot dans lequel ils se sont fourvoyés ? PREAMBULE : 1. AU PREALABLE : Des infos c'est toujours bon à prendre... Ce scénario s'adresse à un groupe de 4-5 PJ de niveau faible (3-5 ...