Nouveaux sorts
sur Eric Christ au format (44 Ko)
Abrogation de la Magie (1-4) : Portée: toucher (Chaotique). Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque façon mais ne l'annule pas totalement. Ailes ...Contient : protection (6)...permanente. Armure Infernale (1-4) : Portée: toucher (Chaotique). Sort de Combat. Ce sort procure uneprotectionvariant entre 1 et 4 points d'armure, lesquels viennent s'ajouter à celle déjà portée. Il... [Détails]Une Nuit agitée...
sur Le Scriptorium au format (523 Ko)
Contient : protection (4)...famille reviennent désormais à Marco et ils ne peuvent compter que sur leurs seuls ressources ou sur laprotectiond'un ami de la famille. Rester dans la demeure. Un garde part aussitôt à fond de train... [Détails]L'envie de vous lancer dans une campagne d'Elric de Melniboné vous démange et vous ne savez pas trop par où commencer ? Une nuit agitée est un petit scénario introductif au final très ouvert, qui poser les bases d'un scénario plus consistant, voire d'une véritable campagne ! Ce scénario est idéalement prévu pour deux joueurs et utilise la 2ème édition des règles d'Elric de Melniboné. Cependant, il peut être utilisé sans problème par un MJ possédant la 1ère édition et le supplément Magie des Jeunes ...
Règles de Combat optionnelles
sur Eric Christ au format (1.5 Mo)
Contient : protection (3)...blessure légère, la cible ne subit que le minimum des dégâts possibles par l'arme. Les armures offrent uneprotectionnormale. Assaut (80%). L'attaquant fait une attaque toutes les 5 EDEX avec un malus... [Détails]Chapitre 1 : Introduction. Ces Règles de Combat Optionnelles sont divisées en trois parties : (a) Les Manœuvres Spéciales. Les Manœuvres Spéciales sont accessibles à tous les combattants, quelle que soit leur arme de prédilection, pourvu qu'ils disposent d'un pourcentage en compétences d'armes suffisant. (b) Les Arts du Combat. Les Arts du combat sont des techniques d'expert que seuls quelques maîtres d'armes connaissent dans tous les Jeunes Royaumes et dans l'Est Inconnu. Un art ...