Règles de Combat optionnelles
sur Eric Christ au format (1.5 Mo)
Contient : protection (3)(...) Si les dégâts causent une blessure légère, la cible ne subit que le minimum des dégâts possibles par l'arme. Les armures offrent uneprotectionnormale. Assaut (80%). L'attaquant fait une attaque toutes les 5 EDEX avec un malus de 30% cumulatif. (...)
Le multiplicateur descend à CON*3 si l'artiste dispose d'un score en bouclier de 130% puis il descend à CON*2 lorsque ce dernier atteint 140%. (c)Protectionaccrue contre les projectiles : (seuil 130%). L'artiste augmente les chances d'intercepter un projectile à l'aide de son bouclier d'un pourcentage égal à son score en art du combat (Art du Bouclier). (...)
C'est ou c'était un homme mystérieux, itinérant, prêchant la parole des Seigneurs Blancs et soucieux de saprotectionsans vouloir provoquer les gens qu'il rencontrait en portant une arme. Aussi, ne possédait-il qu'un lourd bâton de marche qui devenait une arme terrifiante entre ses mains expertes. (...)Chapitre 1 : Introduction. Ces Règles de Combat Optionnelles sont divisées en trois parties : (a) Les Manœuvres Spéciales. Les Manœuvres Spéciales sont accessibles à tous les combattants, quelle que soit leur arme de prédilection, pourvu qu'ils disposent d'un pourcentage en compétences d'armes suffisant. (b) Les Arts du Combat. Les Arts du combat sont des techniques d'expert que seuls quelques maîtres d'armes connaissent dans tous les Jeunes Royaumes et dans l'Est Inconnu. Un art ...