Des Sorts de Rêve
sur Eric Christ au format (429 Ko)
Le donc par des remarques générales, puis une longue série de rituels (ou routines, suivant le terme que vous préférez). Si ce qui suit but de cette aide de jeu est de proposer un système cohérent de gestion des rêves pour le jeu Mage :The Ascension. J'en connais déjà qui vont hurler en lisant les mots 'gestion des rêves' : 'Comment ? Tu veux gérer les rêves, alors qu'ils sont par essence inclassables, qui n'obéissent à aucune règle, qui sont l'expression la plus personnelle d'un individu, etc ...Contient : psyché (19)...la pensée. Ce voile est soulevé naturellement quand le mage se décorpore (voir le rituel de Déliement,Psyché5) et rompt son lien avec le monde physique. Comme indiqué dans le livre des règles, il a alors... [Détails]Les Règles sur la Magie
sur Eric Christ au format (334 Ko)
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : psyché (18)...Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé.Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères saufpsyché: Dégâts létaux. Charge de Quintessence : Dégâts... [Détails]Effets et Routines selon les traditions
sur Eric Christ au format (89 Ko)
Les effets et routines suivantes tentent d'être fidèles au paradygme des traditions spécifiques. Selon nos règles maison un mage peut maîtrisé 5 fois son entéléchie en routines ou effets préprogrammés, leur utilisations traduit par un -3 à la difficulté. Routines/effets pour Verbena : La force de mon ennemi (Vie *** Psyché **) : Cette routine permet en buvant le sang ou en mangeant le cœur de son adversaire, de s'approprier des souvenirs, des connaissances, ou de la force. En terme de jeu ...Contient : psyché (16)...utilisations traduit par un -3 à la difficulté. Routines/effets pour Verbena : La force de mon ennemi (Vie ***Psyché**) : Cette routine permet en buvant le sang ou en mangeant le coeur de son adversaire... [Détails]Les Archi-Sphères
sur Eric Christ au format (736 Ko)
Traduction d'une partie de la section The Archi-Spheres du 'Masters of the Art'. Comme à l'accoutumée, le piètre traducteur que je suis s'excuse des éventuelles fautes (d'orthographe et de traduction) qui se seraient hasardeusement glissées. Bien entendu, certaines phrases ont été remaniées dans un souci de francisation. Introduction : Seule la plus grande maîtrise de soi, la plus forte volonté et la plus profonde illumination peuvent pénétrer les Archi-Sphères. Quelques Maîtres ...Contient : psyché (15)...autre créature de se défendre contre l'Effet du mage. Utilisez votre meilleur jugement. Un Archimaître dePsychépeut être compétent à toutes les sortes de trucs pour une invasion mentale, mais un vieux... [Détails]Les Phoenix du Paradoxe : Personnages
sur Eric Christ au format (118 Ko)
Le Fouineur. Concept : Un jeune homme, asiatique marginal, qui est très doué pour tout ce qui comporte un grande part d'illégalité, mais qui ne nuis pas physiquement. Il déteste en général la guerre, surtout si ce n'est pas lui qui l'a déclenché. Tradition : Fraternité Akashite. Histoire : Jeune de 17 ans, originaire du quartier asiatique de Paris, parents immigrés asiatique. Il a était très couvés par sa mère et il a peu vu sont père, travailleur acharné peu présent pour sa ...Contient : psyché (13)...avec lui est souvent appréciable, même s'il les gens s'étonnent parfois qu'il termine leurs phrases...Psyché: * Esprit Zen : La méditation ouvre l'esprit, concentré l'esprit et capable de chose surhumaine... [Détails]Objets, talismans et reliques
sur Eric Christ au format (435 Ko)
Une liste non exhaustive d'objets magiques... Talismans : Niveau 1. Niveau 2 : Amulette D'Omnicron : Par Stephen Brisebois (avimage@hotmail.com) Entéléchie 2. Quintessence 10. Description : Cette amulette est un disque qui est serti d'un cristal en son centre. Des inscriptions sont gravées autour du cristal. Pouvoir : Cette amulette lorsqu'on regarde à travers le quartz permet de voir à travers un objet ( comme avec des rayons X ). La portée est limité. L'amulette a une portée automatique ...Contient : psyché (10)...causer de la douleur. Pouvoir : Un effet de Matière 2 produit l'effet du tranchant éternel. Un effet Vie/Psychédouble toutes les pénalités de blessures faites par l'épée, et tue à -1 niveau de santé.... [Détails]Un Jeu dans un Jour, un Jour pour un Jeu
sur Les Croisades d'Unnord au format (832 Ko)
Synopsis : Depuis environ une dizaine d'années, une bande de copains se surnommant les 'Géniaux Dragons Shamans' a pris l'habitude de se réunir tous les vendredis soirs pour leur incontournable partie de jeu de rôle. Mais voulant se documenter sur les mystères de ce monde, pour pimenter le jeu, ils sont devenus Mages. Seul leur maître du jeu favori et grand ami, le commandant de police Dominique Nanthais, n'a pas été éveillé. Eric, mage hermétique, le premier éveillé de la bande eut la stupidité ...Contient : psyché (9)...dans un autre corps. Une lecture plus approfondie montrera que la cible doit de préférence avoir unepsychétrès faible ou pas depsychédu tout. Il y aura également d'autres preuves que Jean-Pierre VanDerBrick... [Détails]Effet - Correspondance
sur La Guilde des Songes au format (36 Ko)
* Où suis-je ? : un sens absolu de l'espace donne au mage la connaissance parfaite de sa localisation.. Combiné avec Esprit, il peut même connaître sa position dans le monde des esprits et donc savoir où il se trouve n'importe où en Tellurie la Psyché lui permet de déterminé la validité de ce qu'il perçoit et d'établir s'il hallucine ou rêve. Naturellement les protections peuvent altérer ou bloquer ces perceptions. Le Paradoxe et la Quiète peuvent tout brouiller. Dans la plupart des cas, cet Effet ...Contient : psyché (8)...connaître sa position dans le monde des esprits et donc savoir où il se trouve n'importe où en Tellurie laPsychélui permet de déterminé la validité de ce qu'il perçoit et d'établir s'il hallucine ou... [Détails]Pour un Poil de Chimère
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Un réseau de trafic d'objets d'art volés, organise dans une ville non loin de la frontière belge, une vente aux enchères de ces dernières trouvailles. Au catalogue, figure un poil de la barbe de Charlemagne. Mais pour quelques mages qui ont réussit à se faire inviter dans le parterre des acheteurs potentiels, la chose est tout autre. Il s'agirait d'un poil de chimère, animal mythique, disparu depuis longtemps de cette réalité et figurant au nombre des animaux fantastiques que la technocratie ...Contient : psyché (7)...commissariat où Michel Martin travaille. ( Entéléchie, Correspondance et Force : 4 ; Matière, Prime : 3 ;Psyché:2) André Couque (n° 15) : 140 000. Maxime Dabel (n° 23) : 98 000. François Zeler(n° 18... [Détails]Poisson d'Avril
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les joueurs sont des maraudeurs qui sont bien décidés à altérer définitivement la réalité pour le premier avril. Pour ce faire, ils comptent utiliser un rituel qui leur permettra de mettre un peu d'extravagance dans la morose et déprimante succession trop régulière jour, nuit. Ils se décident donc, une semaine avant le premier avril à faire une répétition générale de ce rituel qui commença à produire ces premiers effets sauf que, vers la fin du rituel qui devait durer une ...Contient : psyché (6)...amas de nanotech qui peux prendre la forme qu'il souhaite. Il peut avoir : Correspondance 0 Forces 4Psyché0 Entropie 4 Matière 1 Temps 0 Esprit 4 Prime 2 Vie 0. Marc Bergeron : un flic de quartier... [Détails]