Pacte des archons
sur DD4 francophone au format (6.7 Mo)
Contient : psychique (5)...choisir. Dans ce cas, l'énergie de phase est fixe et ne dépend que du pacte en question. * Pacte féérique :psychique. * Pacte infernal : feu. * Pacte stellaire : radiant. Pour les autres pactes, définissez... [Détails]Vous avez passé un pacte avec des esprits du Chaos Elémentaire. Ces êtres sont de terribles forces de la nature, dont la fureur n'a d'égale que leur puissance. Ils vivent aux coeurs des ouragans les plus violents, des volcans les plus ardents, ou déclenchent des raz-de-marée ou des séismes dévastateurs. Pour vos propres fins, vous avez besoin de cette puissance. Prenez garde cependant à toujours en garder le contrôle. Faveur pactisée élémentaire : quand un ennemi que vous avez envouté tombe ...
Donjons de la Folie
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : psychique (4)...afin de le déjouer peut très bien laisser des traces. Des test ratés peuvent aussi justifier une érosionpsychique. Ainsi, un test d'Endurance raté pour supporter l'odeur d'un égout particulièrement infâme... [Détails]Le droit d'être fou fut jusqu'à maintenant le privilège des joueurs de jeux tels que L'Appel de Cthulhu, de Warhammer JDR et de quelques autres encore (comme le français Patient 13), mais pas des personnages de D&D4. Cette aide de jeu va tenter de rectifier l'équilibre, ainsi vous ne serez plus obligé de vous aventurer dans le Vieux Continent ou de rencontrer un Grand Ancien. Tout le monde a le droit d'être fou, qu'on soit paladin, prêtre ou rôliste ! Fou, mais pourquoi ? Le scénario ...
Mutations côté monstres
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : psychique (3)...le pouvoir Mutation effrayante au début de son tour. Action Simple : Mutation effrayante : (Mutation,Psychique) l Quand la mutation apparait. Explosion de proximité 2 ; niveau +1 contre Volonté. Réussite... [Détails]Cet article a pour objectif de permettre la création de mutants assez facilement. Le présent article propose donc des solutions prêtes à jouer sans pour autant restreindre les possibilités. Il suffit de faire son marché parmi les kits de mutation et de les ajouter à votre monstre pour en faire un mutant. Les mutations dans vos scénarios : Remerciement : Avant de commencer, j'aimerais remercier l'illustrateur de cet article. Il s'agit de Simon Eckert. J'ai trouvé son illustration via ...
Personnages mutants : La voie des joueurs
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : psychique (2)...Mutation : Propriété Choisissez une énergie parmi acide, électricité, feu, force, froid, nécrotique, poison,psychique, radiant, tonnerre. Chaque fois que vous bénéficiez d'une résistance à cette énergie... [Détails]Alors comme ca vous voulez que votre guerrier sorte ses griffes pour aller combattre dans les arènes ? Ou peut-être préferez-vous rester discret avec vos moustaches de chat ? Des griffes, des crocs, des ailes, et bien d'autre merveilles vous permettront de construire de toutes pièces votre mutant favori. Mutations - la voie des joueurs : - Aakhor, touche pas le marteau ! cria Sverendel. Trop tard. Le demi-orque s'était déjà emparé du Marteau du Changement, et le brandissait dans les ...