Donjons de la Folie
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : psychique (4)(...) Le défi de compétences : Déclencheur : Réaliser un test de Religion pour lire un rituel chaotique majeur afin de le déjouer peut très bien laisser des traces. Des test ratés peuvent aussi justifier une érosionpsychique. Ainsi, un test d'Endurance raté pour supporter l'odeur d'un égout particulièrement infâme peut affaiblir mentalement un personnage (voir un joueur, mais là n'est pas le sujet). (...)
En cas de réussite, le personnage devient fou temporairement (voir la partie concernée). Les effets d'une attaque : Déclencheur : Une attaque ayant comme mot cléPsychique, Charme, Esprit, Terreur réalise un critique qui inflige des dégâts ou amène à zéro point de vie le personnage. (...)
Courage du cloporte : Ce type de courage inversé est typique chez les individus qui ont subi de grands traumatismes dans des situations violentes. Quand cela arrive, lepsychiqueest perturbé au point de générer des peurs incontrôlables dès que la pression est trop forte Folie légère : On vous sent particulièrement tendu dès que la tension monte. (...)
28 2 125 000 po. Niv. 18 85 000 po _. Emplacement d'objet : Anneau, objet d'aliéné. Pouvoir (Quotidien lPsychique) Flammes de la folie: Action libre.Utilisez ce pouvoir quand vous subissez le pouvoir négatif d'une de vos folies. (...)Le droit d'être fou fut jusqu'à maintenant le privilège des joueurs de jeux tels que L'Appel de Cthulhu, de Warhammer JDR et de quelques autres encore (comme le français Patient 13), mais pas des personnages de D&D4. Cette aide de jeu va tenter de rectifier l'équilibre, ainsi vous ne serez plus obligé de vous aventurer dans le Vieux Continent ou de rencontrer un Grand Ancien. Tout le monde a le droit d'être fou, qu'on soit paladin, prêtre ou rôliste ! Fou, mais pourquoi ? Le scénario ...