Mutations côté monstres
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : psychique (3)(...) - Le monstre utilise le pouvoir Mutation effrayante au début de son tour. Action Simple : Mutation effrayante : (Mutation,Psychique) l Quand la mutation apparait. Explosion de proximité 2 ; niveau +1 contre Volonté. Réussite : La cible est terrifiée jusqu'à la fin de son prochain tour. (...)
Il faut autant de PX que son profil usuel et autant de PX qu'un sbire de son niveau. Action Déclenchée : Mutation terrifiante : (Mutation,Psychique) - Quand la mutation apparait. Explosion de proximité 2 ; niveau +1 contre Volonté. Réussite (Réaction Immédiate) : La cible est terrifiée jusqu'à la fin de son prochain tour. (...)
Laissez-vous le choix pendant le combat. Interprétations de mutations : Action de Mouvement : Apparence hideuse : (Mutation,Psychique) - A volonté. Corps à corps 1 ; niveau +3 contre Volonté. Réussite : La cible confère un avantage de combat jusqu'à la fin de son prochain tour. (...)Cet article a pour objectif de permettre la création de mutants assez facilement. Le présent article propose donc des solutions prêtes à jouer sans pour autant restreindre les possibilités. Il suffit de faire son marché parmi les kits de mutation et de les ajouter à votre monstre pour en faire un mutant. Les mutations dans vos scénarios : Remerciement : Avant de commencer, j'aimerais remercier l'illustrateur de cet article. Il s'agit de Simon Eckert. J'ai trouvé son illustration via ...