Pacte des archons
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Contient : psychique (5)...choisir. Dans ce cas, l'énergie de phase est fixe et ne dépend que du pacte en question. * Pacte féérique :psychique. * Pacte infernal : feu. * Pacte stellaire : radiant. Pour les autres pactes, définissez... [Détails]Vous avez passé un pacte avec des esprits du Chaos Elémentaire. Ces êtres sont de terribles forces de la nature, dont la fureur n'a d'égale que leur puissance. Ils vivent aux coeurs des ouragans les plus violents, des volcans les plus ardents, ou déclenchent des raz-de-marée ou des séismes dévastateurs. Pour vos propres fins, vous avez besoin de cette puissance. Prenez garde cependant à toujours en garder le contrôle. Faveur pactisée élémentaire : quand un ennemi que vous avez envouté tombe ...
Donjons de la Folie
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Contient : psychique (4)...afin de le déjouer peut très bien laisser des traces. Des test ratés peuvent aussi justifier une érosionpsychique. Ainsi, un test d'Endurance raté pour supporter l'odeur d'un égout particulièrement infâme... [Détails]Le droit d'être fou fut jusqu'à maintenant le privilège des joueurs de jeux tels que L'Appel de Cthulhu, de Warhammer JDR et de quelques autres encore (comme le français Patient 13), mais pas des personnages de D&D4. Cette aide de jeu va tenter de rectifier l'équilibre, ainsi vous ne serez plus obligé de vous aventurer dans le Vieux Continent ou de rencontrer un Grand Ancien. Tout le monde a le droit d'être fou, qu'on soit paladin, prêtre ou rôliste ! Fou, mais pourquoi ? Le scénario ...
Mutations côté monstres
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Contient : psychique (3)...le pouvoir Mutation effrayante au début de son tour. Action Simple : Mutation effrayante : (Mutation,Psychique) l Quand la mutation apparait. Explosion de proximité 2 ; niveau +1 contre Volonté. Réussite... [Détails]Cet article a pour objectif de permettre la création de mutants assez facilement. Le présent article propose donc des solutions prêtes à jouer sans pour autant restreindre les possibilités. Il suffit de faire son marché parmi les kits de mutation et de les ajouter à votre monstre pour en faire un mutant. Les mutations dans vos scénarios : Remerciement : Avant de commencer, j'aimerais remercier l'illustrateur de cet article. Il s'agit de Simon Eckert. J'ai trouvé son illustration via ...
L'Antre des Humanimaux
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Contient : psychique (2)...et la cible subit un malus de -2 à ses jets d'attaques (sauvegarde annule). Affaiblissement d'esprit (Psychique) : - A volonté. Zone explosion 1 à 10 cases ; +13 contre Volontée Réussite : Vise les ennemis... [Détails]Cette mini aventure utilise les règles sur les mutants présentent dans ce numéro. Elle comportent un défi de compétences ainsi que trois rencontres et est orientée chercher et détruire.Les rencontres seront dures pour un groupe de niveau 5. Les défis seront simples pour un groupe de niveau 7. L'antre des humanimaux : La ville de Francherive et les villages alentour sont victimes d'enlèvements. Depuis quelques mois, des individus disparaissent mystérieusement et les autorités locales ...
Les Daranleks
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Contient : psychique (2)...attaque révèle la faiblesse de votre adversaire, mais le Feu Cérébral vous torture l'esprit. Rencontre -Psychique. Action simple Distance 10. Cible : Une créature. Attaque : Sagesse +4 ou Intelligence... [Détails]Créature pacifique, les Daranleks - le Peuple Profond dans leur propre langue - habitent les fonds marins dans de grandes tours de corail depuis de nombreux siècles. S'ils font naturellement de bons marchands, ils sont par contre de piètres combattants. C'est la raison pour laquelle leur société s'est tournée vers les arts mystiques et la ruse lorsqu'ils a fallut se défendre dans le terrible environnement des fonds marins. Leur méfiance envers les créatures de la surface, qu'ils nomment ...
Personnages mutants : La voie des joueurs
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Contient : psychique (2)...Mutation : Propriété Choisissez une énergie parmi acide, électricité, feu, force, froid, nécrotique, poison,psychique, radiant, tonnerre. Chaque fois que vous bénéficiez d'une résistance à cette énergie... [Détails]Alors comme ca vous voulez que votre guerrier sorte ses griffes pour aller combattre dans les arènes ? Ou peut-être préferez-vous rester discret avec vos moustaches de chat ? Des griffes, des crocs, des ailes, et bien d'autre merveilles vous permettront de construire de toutes pièces votre mutant favori. Mutations - la voie des joueurs : - Aakhor, touche pas le marteau ! cria Sverendel. Trop tard. Le demi-orque s'était déjà emparé du Marteau du Changement, et le brandissait dans les ...
Les Ghaos
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Contient : psychique (2)...suivant : . d10 Type de dégâts : 1 acide 2 froid 3 feu 4 force 5 électricité 6 nécrotique 7 poison 8psychique9 radiant 10 tonnerre. Capacité chaotique : Après chaque repos prolongé, votre corps se modifie... [Détails]Les ghaos ressemblent beaucoup à leur cousin gobelin, puisqu'ils sont petits et verdâtre, même si certains tirent vers le brun foncé. Leurs yeux varient selon l'élément qui domine chez eux : parfois rouge, puis bleu marine quelques instants plus tard. Ils ne sont pas aussi habile que leur cousin, mais sont beaucoup plus intelligent et sont connus pour être plus endurant. Leur apparence varie lorsqu'une mutation particulière fait surface : par exemple, certains ghaos utilisent leur main ...
Adepte stygien
au format (282 Ko)Contient : psychique (2)...de votre ennemi, et celui-ci recule en titubant, terrifié. Rencontre : arme, accentuable, psionique,psychique, terreur. Action simple Corps à corps arme. Cible : une créature. Attaque : Charisme contre... [Détails]Une voie parangonique conçue pour les flamboyants, issue du Manuel des Joueurs 3. « La seule véritable peur est celle que l'on se crée soi-même. » Prérequis : flamboyant. L'esprit est plein d'ombres : souvenirs déstabilisants, vieilles craintes et cruelles déceptions y rôdent encore, prêts à être exploités et manipulés. Ceux qui connaissent ces peurs peuvent les transformer en armes et les amplifier jusqu'à ce qu'elles dévastent la conscience. Vous êtes passé maître dans ce domaine et vous les ...
D&D 4 Manuel des joueurs II: Preview
Contient : psychique...de dégâts. 1 - acide. 2 - froid. 3 - feu. 4 - force. 5 - électricité. 6 - nécrotique. 7 - poison. 8 -psychique. 9 - radiant. 10 - tonnerre. Vous bénéficiez de résistance 10 à ces dégâts jusqu'à la fin... [Détails]Le site de Play DD est de plus en plus actif, et à l'approche du nouveau manuel, il nous propose pas moins de 5 classes issues de ce nouvel opus; jouables jusqu'au level 3! Sans plus attendre, voici la liste et quelques éléments: le Barde le Druide l'Ensorcelleur l'Invocateur le Gardien De plus près: Les bardes sont avant tout des artistes qui pratiquent la magie au même titre qu'ils pratiqueraient le chant, le théâtre ou la poésie. Ils ont une vision précise de la façon ...
CR D&D4: les goblins encore plus crétins
Ayé, enfin, j'ai fait ma première partie de D&D4, bon, elle a pas été génial, je dirait même que j'ai été mauvais comme MJ ce soir là mais bon, elle m'a donné furieusement envie de continuer. Petit compte rendue. Le casting. Les personnages créer par mes joueurs sont: - Morka est une naine, c'est une prêtresse (classe cleric) qui n'appartient à aucun culte organisé. Elle suit une espèce de 'voie de la terre' qu'elle associe au Dragon primordiale Eberron. Aussi exotique que soit ses croyance ...Contient : psychique...ils prenne 1 points de dégâts) et une chanteuse de guerre gobeline (une leader disposant d'une attaquepsychique-un chant tellement horrible que la cible en saigne des oreilles). Je n'est pas pensé à... [Détails]