The complete Metaplot Thread
sur Eric Christ au format (236 Ko)
Un peu d'histoire... MAGE Première Edition : Dante, une expérience des Progéniteurs qui s'est tourné vers les Adeptes du Virtuel, monte lentement dans la hiérarchie de sa Tradition. (Digital Web) Un voile sombre de magie bloque l'accès et la sortie super naturelle de la Russie (Rage Accross Russia) L'Archimage Porthos Fitz-Empress de l'Ordre d'Hermès passe de plus en plus de temps en Quiétude. La politique à Doissetep, sa Fondation, commence à devenir dangereuse. Les Thigs, une petite Maison ...Contient : psychiques (2)...Torpeur les Mathusalems du clan Ravnos qui se trouvaient sous l'Inde. (Time of Thin Blood). Tous les êtrespsychiquesdans le monde commencent à souffrir de cauchemars. Les quelques survivants de la Maison... [Détails]Des Sorts de Rêve
sur Eric Christ au format (429 Ko)
Le donc par des remarques générales, puis une longue série de rituels (ou routines, suivant le terme que vous préférez). Si ce qui suit but de cette aide de jeu est de proposer un système cohérent de gestion des rêves pour le jeu Mage :The Ascension. J'en connais déjà qui vont hurler en lisant les mots 'gestion des rêves' : 'Comment ? Tu veux gérer les rêves, alors qu'ils sont par essence inclassables, qui n'obéissent à aucune règle, qui sont l'expression la plus personnelle d'un individu, etc ...Contient : psychiques (2)...acceptation d'un nouvel espace, parallèle à celui du monde matériel, où se déroulent tous les phénomènespsychiques. On nommera cet espace la zone astrale, ou espace de la pensée. Quand je dis phénomène... [Détails]Fondations
sur Maëlkavian
Une superbe aide de jeux pour créer une fondation de Mage et pourquoi pas d'autres jeux avec les modifications adéquates ! Aide de jeux : Mage l'Ascension (Le livre des Fondations). Cet historique est censé servir aux Fondations créées par le biais du système optionnel décrit dans cet appendice. Si les personnages joueurs décident de quitter la Fondation à laquelle ils ont fait don de leurs points de création, ils n'emportent pas ces derniers avec eux. Toutefois, ils peuvent dépenser leurs points ...Contient : psychiques (2)...cours ou les expériences, voler de la Quintessence, ou commettre des actes de vandalisme. Emanationspsychiques: Les médiums éprouvent souvent de curieuses sensations de 'picotements' à proximité des... [Détails]