Hastur
Contient : psychologie (2)...Contact +43 (dégâts 1D100+13). Compétences : Bluff +30, Connaissances (occultisme) +25, Connaissances (psychologie) +33, Déplacement silencieux +34, Détection +40, Focalisation psychique +32, Langage secret... [Détails]L'Indicible (Grand Ancien). Hastur qu'on croit être le demi-frère de Cthulhu, est prisonnier sur une étoile noire, Hali dans les Hyades. Quand Cthulhu a été emprisonné dans les océans, Hastur a été projeté dans l'espace, là où se tiennent les étoiles noires. Il est lié au Signe Jaune, à Carcosa, au Lac de Hali et les Byakhees sont ses serviteurs. * Servi par : Byakhee, Rejeton d'Hastur. * Autres noms : Celui qui ne doit pas être nommé, le Seigneur des espaces interstellaires, Le Prince du Mal ...
Roi en Jaune
Contient : psychologie (2)...Contact +43 (dégâts 1D100+13). Compétences : Bluff +30, Connaissances (occultisme) +25, Connaissances (psychologie) +33, Déplacement silencieux +34, Détection +40, Focalisation psychique +32, Langage secret... [Détails](Avatar d'Hastur). De prime abord, le Roi en Jaune pourrait presque passer pour un simple humain vêtu de haillons et au visage recouvert d'un masque. La vérité est malheureusement toute autre pour les pauvres investigateurs, puisque derrière cet apparat, véritable prolongement de l'être, se cache une indicible créature tentaculaire dont l'aspect est à même de faire vaciller la Santé Mentale du plus courageux des hommes, Hastur. Il règne sur la ville de Carcosa, sur une hideuse planète près de(Avatar> ...
Chaugnar Faugn
Contient : psychologie...Détection +35, Discrétion +24, Lecture sur les lèvres +32, Mythe de Cthulhu +32, Perception auditive +35,Psychologie+35, Sens de l'orientation +35. Dons : Attaque en puissance, Dissimulation, Enchaînement... [Détails]L'Horreur des Collines (Grand Ancien). * Mots clés pour décrire : Eléphant contre-nature. * Servi par : Frère de Chaugnar Faugn, Miri Nigri. Caractéristiques... FOR 65 CON 140 DEX 30 TAI 40 INT 25 POU 35 Vie : 90 Déplacement : 70 Magie : 35 Bonus aux dégâts : +6D6 Perte de SAN : 1D4/2D6+1 Sorts : Contacter Chaugnar Faugn, Malédiction de Chaugnar Faugn, Invoquer/Contrôler un Frère de Chaugnar Faugn et tout autre sort que le Gardien souhaitera. Armes : Crise cardiaque 100%, dommages ...
Tsathoggua
Contient : psychologie...sorts) +45, Détection +43, Diplomatie +43, Fouille +45, Mythe de cthulhu +45, Perception auditive +33,Psychologie+43, Recherche +45, Renseignements +43 Perte de SAN : 0/1D10 Particularités : Création... [Détails]Le Dormeur de N'kai (Grand Ancien). Le sombre royaume souterrain de Tsathoggua, N'kai, se situe sous Yoth, un réseau de cavernes baignées d'une lumière rouge, lui-même situé sous K'n-yan, un autre réseau de cavernes baignées d'une lumière bleue, situé lui sous l'Oklahoma. Il s'y installa quand il arriva sur Terre, en provenance de Saturne. Le plus souvent, il est représenté avec un corps obèse couvert de fourrure, une tête de crapaud et des oreilles de chauve-souris. Mais, il serait capable de ...
Dagon
Contient : psychologie... Equitation (requins) +19, Fouille +27, Mythe de Cthulhu +27, Natation +29, Perception auditive +26,Psychologie+14, Saut +11, Utilisation d'objet magique +29. Dons : Attaque en puissance, Enchaînement... [Détails]Père Dagon, Souverain des Profonds (Race Supérieure de Serviteurs). Dagon, ou Père Dagon comme l'appellent certains, serait un vassal de Cthulhu, comme Mère Hydra. Au moins un témoignage fait état de plusieurs entités de la même stature sculptées sur un monolithe blanc planté sur une île engloutie (qui est ou n'est pas R'lyeh). Peut-être Dagon et Hydra sont-ils les derniers représentants de cette race ? A moins qu'ils ne soient que des Profonds géants : la question n'est pas tranchée. Il est un ...
Yog-Sothoth
Contient : psychologie...Détection +74, Diplomatie +11, Discrétion +57, Fouille +19, Mythe de Cthulhu +73, Perception auditive +74,Psychologie+72, Scrutation +73. Dons : Attaque éclair, Attaque en puissance, Attaque en rotation... [Détails]Le Tout-en-Un (Dieu Extérieur). Yog-Sothoth connaît la porte. Yog-Sothoth est la porte. Yog-Sothoth est la clé et le gardien de la porte. Le passé, le présent, le futur, tous sont un en Yog-Sothoth. Howard Philips Lovecraft, 'L'Abomination de Dunwich' Yog-Sothoth sous sa forme 'normale' est une accumulation de globes irisés qui parviennent à suggérer une formidable malignité, car qui sait ce qui se cache sous ce masque ? Il demeure dans les interstices de l'espace et du temps et peut se déplacer ...
Hydra
Contient : psychologie... Equitation (requins) +19, Fouille +27, Mythe de Cthulhu +27, Natation +29, Perception auditive +26,Psychologie+14, Saut +11, Utilisation d'objet magique +29. Dons : Attaque en puissance, Enchaînement... [Détails]Mère Hydra, Souverain des Profonds (Race Supérieure de Serviteurs). Hydra, ou Mère Hydra comme l'appellent certains, serait une vassale de Cthulhu, comme Père Dagon. Au moins un témoignage fait état de plusieurs entités de la même stature sculptées sur un monolithe blanc planté sur une île engloutie (qui est ou n'est pas R'lyeh). Peut-être Hydra et Dagon sont-ils les derniers représentants de cette race ? A moins qu'ils ne soient que des Profonds géants : la question n'est pas tranchée. Il est un ...