Ecologie des Hobgobelins
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Contient : racines (3)...On prétend même que certaines des plus anciennes traditions militaires ou monastiques prennent leursracinesdans l'héritage laissé par les hobgobelins au fil des siècles. Dans l'univers d'Eberron, les... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Ovalindar
Contient : racines (2)...monstrueux) que des fées lui ont donné, un grand habit à capuche (couvrant jusqu'à ses 'pieds', ou plutôt sesracines) vert foncé. Equipement dans sa chambre/ Chez lui: En ce moment, Ovalindar voyage beaucoup... [Détails]Artiste (de Deviantart): pilion (si vous trouvez mieux...). ????????????????. ???????????????. ???????????????. ???? Oklande ????. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. sylvanien (m), Sylvanien 5 (classe monstrueuse), FP:3, Plante de taille M, Neutre Bon. DV: 3d8+21, 36 pv. Initiative: +2, VD: 9m. CA: 22 (10 +8 (armure naturelle) +2 (dexterité) +2 (Anneau de protection)), Contact (14), Pris au dépourvu (20). BBA:+2, Lutte: +8, Attaque: Epée longue +2 (+10 au corps à corps, 1d8 ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : racines...manquer ou lorsque le gibier se fait trop dangereux, ils se rabattent sur des fruits sauvages ou desracines. * Les soldats sont moins nombreux qu'on ne le croit, la plupart des gobelins ayant de toute... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : racines...voir description) Résistance à la magie : non Coût de développement : 387,000 po ; 8 jours ; 15 480 XP.Racines: transformation (DD 31), contact (DD 20), convocation (DD 20). Facteurs: Cibles supplémentaires... [Détails]Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : racines...sorts ou objets magiques pour une courte durée, un changement dans la gravité (un arbre qui pousse lesracinesvers le haut, ou une colonne d'eau se soulevant soudain suite à l'inversion de la gravité... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...