Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : radiesthésie (4)...Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 24 27 2 2 4 22 1 37 14 42 25 22 33 1d4 2/2/2/2 Compétences : le papy àRadiesthésie. Kirou, chien mutant à 2 têtes : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 6 41 -... [Détails]Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...
Nimo
sur Vaches au format (68 Ko)
Je me présente, je suis Nimo, Baron Nimo originaire du MOOTLAND. Je suis un Halfeling, né le 4 Ulriczeït 2442, d'1m10 de haut pour 54kg environ. J'ai les cheveux Mordoré(quand ils auront repoussé) et les yeux marrons. Le Moot est une région agricole pas très loin de l'ancienne capitale Nuln. C'est pays où il y fait bon vivre de part son climat et ses riches terres. On y trouve la meilleure herbe à pipe de tout l'empire et ce quoi qu'en disent les Nains avec le Back Shag n°4, rien ne vaut une bonne ...Contient : radiesthésie...chêne. Nous nous séparions pour trouver l'arbre aidé par le pendule d'Axel, qui avait connaissance nradiesthésie. Ce fût une journée harassante à tourner en rond autour du château. Il est en effet impressionnant... [Détails]Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : radiesthésie...ses excédents secrets. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc +10 +10 +2 +10 +10 +10. Compétences : *Radiesthésie, * Pèche, * Identification des Plantes, * Piégeage, * Spé : Fouet. Equipement : * Sac... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
Nouvelles règles : Les Caractéristiques et compétences
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (25 Ko)
Contient : radiesthésie...Potamologie oui +10% Carac. Int Préparation des poisons oui +5% 10% Dex Pyrophilie oui +5% 10% InitRadiesthésieoui +5% 10% Fm Reconnaissance des pièges oui +5% Carac. Init Réflexes éclairs oui ... [Détails]Utilisation des caractéristiques et des compétences : L'utilisation des compétences et des caractéristiques est complexe, si l'on utilise sans transformer les règles de base. Pour simplifier tout ce système, les Arpenteurs de Mondes vous proposent quelques modifications : - Tout d'abord, les Tests de Risque, d'Ecoute... sont annulés. - Toutes les actions des personnages doivent dépendre d'une caractéristique et d'une compétence. - Si l'on possède la compétence adéquate, on tire 1d00 sous la ...