Mini campagne - 09 - Les fantômes d'Aniel
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Contient : ramener (5)...Il leur raconte l'histoire de son point de vue et leur explique aussi qu'il pense que le galadiir peutramenerles elfes dans le plan matériel et offrir le repos à navae. Cependant les elfes sont incapable... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 5 à 7. Introduction: L'aventure intitulée Les fantômes d'Aniel commence alors que les personnages sont embauchés pour trouver une explication à la subite rupture de contact avec les habitants du village d'aniel. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le manuel des joueurs, le guide du maitre et le manuel des monstres volume 1. Les caractéristiques ...
DRS Psionique - les Psioniques
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Contient : ramener (5)...et magiques, plus bas). A l'inverse, les malus n'ont jamais de type et se cumulent toujours entre eux.Ramenerà la vie. Diverses facultés psioniques, comme rectification de la réalité ou revitalisation... [Détails]Manifester une faculté : Les psioniques manifestent des facultés. Qu'un personnage dépense des points psi pour manifester une faculté ou qu'un monstre la manifeste en qualité de pouvoir psionique, ses effets restent les mêmes. La procédure de manifestation d'une faculté est assez similaire à celle permettant de lancer un sort, à quelques différences importantes près. Choisir une faculté : En premier lieu, le personnage doit choisir la faculté qu'il veut manifester. Il ...
Fugitif à Vagestir
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Contient : ramener (4)...sobriquet de Yan le couronné. Il mène la même vie que la plupart des gens du hameau. Il est chargé deramenerà manger, à la fois chasseur, pêcheur, cueilleur, il fait parti des « compagnons ». C'est un... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5 pour un groupe de 4-5 joueurs de niveau moyen par l'Equipe de Cerbere.org. TRAME GENERALE : La région est dirigée par un comte soucieux de rester au pouvoir. Le comte envoie se faire trucider tout un groupe qu'il suppose être ses opposants dans une région éloignée de tout. En effet, ils se feront massacrés par des hommes à la solde du comte. L'un d'eux s'enfuit et se cache, blessé, chez son frère à Vagestir ...
La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : ramener (4)...au sein des kebbras. Il acceptera donc d'aider les aventuriers si ceux-ci promettent, en échange, deramenerau village la tête du garkebbra qui dirige les kebbras du cratère. Avant de communiquer cette... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
Campagne Chevalier du Passé : Fugitifs
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Contient : ramener (4)...échappé. On soupçonne qu'il se cache dans les environs de Vagestir. Les joueurs doivent le retrouver etramenersa dépouille le plus vite possible à Aresbourg. La récompense est assez élevée pour une mission... [Détails]2ème volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5. A Aresbourg, les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si tra- giques qu'ils paraissent puisque simulés. Finiront-ils broyés par les immenses rouages du complot dans lequel ils se sont fourvoyés ? PREAMBULE : 1. AU PREALABLE : Des infos c'est toujours bon à prendre... Ce scénario s'adresse à un groupe de 4-5 PJ de niveau faible (3-5 ...
La Montagne au Plumet Blanc
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Contient : ramener (4)... DEBUTER L'AVENTURE Avant de commencer la partie, déterminez laquelle des trois armes les PJ devrontramenerà leur employeur (voir ci-après). Les personnages sont parfaitement libres de garder les autres... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...
La Non-Vie
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Contient : ramener (3)...Suaire de l'ultime voyage : Ces vêtements funéraires sont indistinctibles d'un saint-suaire. Au lieu deramenerle corps à la vie, il envoie le cadavre dans un autre plan et invoque un barghest qui le... [Détails]« La mort est la fin de tous les soucis. » — Proverbe elfique « La mort n'est qu'un nouveau départ. » — Deskryn, vampire « La mort est le début des ennuis. » — Mère Révérend, chasseur de fantômes Là où marchent les morts-vivants, les mortels tremblent. Bien que les non-vivants soient déjà terrifiants par nature, leur talent pour manier l'horreur fait d'eux des adversaires plus redoutables encore. Voici un nouveau don, une nouvelle classe de prestige et quelques objets ...
Le Crâne de Gruumsh
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : ramener (3)...ressemblant à un noyau de pêche poilue. Kerog lui explique alors qu'il n'a pas toute la vie pour luiramenerson bien. La grosse graine qu'il vient d'avaler est un poison mortel, et s'il n'absorbe pas... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1. PRISONNIER : Par une belle après-midi d'été un des aventuriers, en chemin sur la route entre Fiohl (Egonzasthan) et les royaumes de l'est, est attaqué lors de son périple, près du village de Fial, par une bande d'orques en maraude composée d'une douzaine d'individus. Curieusement il n'est pas tué mais juste capturé. * Pour éviter de frustrer le joueur, jouez le combat. Les orques ne frapperont pas pour tuer ...
Le Retour des grands dragons
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Contient : ramener (3)...Affrontement qui a créé le désert de rouille et légué la famine. La confédération marchande aide le peuple àramenerdes denrées. La répartition et la négociation sont opérées par la guilde des goûteurs-peseurs... [Détails]Ce scénario DD3 dans le monde des Archipels - univers de la boîte Archéon - nécessitera l'usage du supplément Carnet de voyages. De même, L'Ombre du héros et La Guerre des Ombres s'avèreront utiles, sans être formellement indispensables. De nombreux éclaircissements permettront normalement de pratiquer cette aventure sans ces suppléments - bien que pour une fois qu'on peut ach'ter donjon français, hein ? Il est normalement aménagé pour des personnages de niveau 3-6. Dans la chronologie des Archipels ...
Le Lac sous la Montagne
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Contient : ramener (2)...de son maître. Uhjnort se mit immédiatement en quête de la dépouille du monstre, dans l'espoir de leramenerà la vie, mais il ne retrouva rien d'autre dans l'antre du dragon que quelques pièces de cuivre... [Détails]D&D Old school 3.5. Ce scénario est prévu pour un groupe d'aventuriers de niveau 1 à 3. Avant propos : la vengeance D'Uhjnort Uhjnort, un puissant prêtre, cherche à ressusciter Orilius, son dragon mort il y a 127 ans. En ce temps-là, le prêtre s'était attaché les services du dragon, à grands renforts de fl atteries et de cadeaux. Quand il fut défait par un groupe d'aventuriers, Orilius détenait alors des informations capitales pour les projets diaboliques de son maître. Uhjnort se mit ...