La campagne du dracogramme de la mort : La bibliothèque
des secretssur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : récompense (2)...encore, les ouvrages qu'ils ont dérobés, la bibliothèque offrira une importante somme d'argent à titre derécompense. Ce groupe particulier, les personnages l'ont déjà rencontré, et il est à parier qu... [Détails]Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 2-3. Il fait suite à « La marque des condamnés » et s'inscrit dans la campagne des damnés de la treizième marque. Les personnages ont donc appris qu'ils sont victimes d'une expérience visant à reproduire un dracogramme. Pour tenter de trouver des informations sur le sujet, les PJ font route vers Korranberg, où la bibliothèque la plus importante du Khorvaire est située. Après un voyage un peu mouvementé, les personnages arrivent à la ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : récompense, récompensé...y parvenir... » Après cette presque réponse, la Dame de l'Eau disparaîtra, pour laisser à la place unerécompensebeaucoup plus concrète. Les personnages pourront récupérer au fond de l'eau la Couronne des... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : récompense (2)...Aërenal. Maintenant, les immortels recherchent des bourreaux susceptibles d'exécuter cette sentence. Larécompensepour un tel service ne se mesure pas en or, mais plutôt en relations et artéfacts de puissance... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : récompense (2)... Si cette explication manque cruellement de détails, les personnages seront forcés d'admettre que larécompenseet la liberté seraient plutôt de bonnes conclusions. S'ils font signe d'accepter, l'interprète... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
Arkalasminofidoske
Contient : récompense...que chaque gagnant d'une épreuves serait récompenser par un objet magique puissant. L'épieu était larécompensed'une épreuve où les candidats devaient localiser une caverne crée par magie et creuser jusqu... [Détails]Artiste( de Deviantart): Brownboot. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ???? Arkalas ????. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. kobold (m), Roublard 3 Guerrier 3, FP: 6, Humanoïde (reptilien) de taille M, Loyal Neutre. DV: 3d6 +3d10 +12 , 42 pv. Initiative:+7, VD: 9m. CA: 19 (10 +1 (armure naturelle) +1 (taille) +1 (bracelets d'armure) +3 (armure de cuir de maître) +3 (dextérité)), Contact (15), Pris au dépourvu (16). BBA:+5 , Lutte:+8, Attaque: Grand épieu ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : récompense...permettrai de modifier un sort basique, en changeant sa puissance, son efficacité, et son étendue. Larécompensepromise à la secte est cet artefact même (en fait Vol en a entendu parler par l'intermédiaire... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : récompense...profiter de l'escale à Korranberg pour aller présenter leurs respects au bibliothécaire et réclamer larécompensepour l'arrestation du gang d'Essirise. Mais il va falloir qu'ils prouvent leurs allégations... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...
La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : récompense...endroits à la fois, il envoie ses sbires (les 4 aventuriers qui travaillent uniquement pour recevoir leurrécompense, sans se douter une seconde de qu'ils obéissent à un dragon) sur le terrain. Leur nouvelle... [Détails]Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...