Campagne L'héritier - 2ème partie
Contient : redoutable...elle ne la ramène pas trop sur le fait qu'elle est de la Famille, elle fait bien son boulot, c'est uneredoutablearchère Guerriers du Département de la Sécurité : 10 guerriers niv 2 à 4 humains, nains... [Détails]Voici la suite de la campagne Dark Sun, l'Héritier, avec les premiers scénarios. Introduction pour le personnage Tonka : Voici les différents PNJs que le personnage de la famille Tonka pourra rencontrer avant son départ pour le comptoir du Piémont dans la cordillère, ainsi que leurs instructions : Directeur des Comptoirs de la Cordillère, Abardo Volo : « Cousin, c'est ton premier vrai job pour la Maison. Dans un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout ...
Les Sources Psioniques III
sur La Scénariothèque au format (1.2 Mo)
Contient : redoutable...trésor qu'il protège est enfermé dans un large coffre de bois, à la serrure compliquée et sans douteredoutables'il était verrouillé, mais ça n'est pas le cas. Il contient 50 p.o., un phylactère d'attention... [Détails]Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...
Les Sources Psioniques II
sur La Scénariothèque au format (1.4 Mo)
Contient : redoutable...en tête de dragon. Cela dit, mieux vaut ne pas se fier à son apparence agréable, c'est un adversaireredoutableen combat. HITASHO KEN, humain mâle, psioniste N 15, profanateur N 20. FOR 18, DEX 17, CON... [Détails]Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...