INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : régénération (10)...gazeux 54 Rayon laser 25 Décharge électrique 55 Rebond 26 Déphasage 56 Réduction 32 Détection du danger 61Régénération31 Détection du mal 62 Sommeil 33 Esquive acrobatique 63 Télékinésie 34 Force supra-normale... [Détails]LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...
Le Livre des Arcanes
sur R.E.D.O.N. au format (1.3 Mo)
Contient : régénération (3), regeneration (4)...Pyrotechnie (si pour aveuglement) Parole Sacrée/Maudite Rayon de Feu Restauration (sur l'inverse)Régénération(sur l'inverse) Saint Projectile Sauvagerie et Excitation Sphère de Silence Surdité... [Détails]Introduction. La magie est l'un des éléments fondamentaux qui différencient le monde médiéval du monde médiéval-fantastique... Elle est la poésie du monde imaginaire, son fardeau aussi, son chaos parfois. Par la magie, tout est possible, le meilleur comme le pire. De sa puissance l'homme tire des formules curatives, des rituels de protection. Il peut même parfois redonner la vie. Mais son utilisation peut également se faire dévastatrice, et nombre de magiciens connaissent des sortilèges ...
Les Règles du Jeu (partie 3)
sur L' Arche Imaginaire au format (9.3 Mo)
Contient : regeneration (2), régénération (3)...technique. Se soigner après un combat. IL PEUT ARRIVER QU'UN GUERRIER SOIT SI BLESSE APRES UN COMBAT QUE SAREGENERATIONNATURELLE SOIT INEFFICACE. Ainsi, quand un personnage voit ses points de vie tomber... [Détails]LE SYSTEME DE REGLES. Maintenant que nous avons vu comment créer un personnage, son armure et ses techniques spéciales, nous allons aborder les règles du jeu Saint Seiya Legend. Ne seront exposées ic que les règles de base et celles concernant la gestion du cosmos. Les règles de combat font l'objet d'un chapitre à part entière. Le système de base. SAINT SEIYA SEGEND UTILISE UNIQUEMENT DES DÉS À 10 FACES (D10) POUR ÊTRE JOUÉ. LE JET SIMPLE : Lorsqu'un personnage désire tenter une action ...
Les Règles du Jeu (partie 2)
sur L' Arche Imaginaire au format (7.3 Mo)
Contient : régénération (5)...tombent à une valeur égale à - (le maximum de points de Structure), l'Armure est considérée comme morte. •Régénération: Lorsqu'une Armure se régénère, elle récupère ses points de Structure à raison de... [Détails]L'ARMURE SACREE. Le postulat de base de Saint Seiya Legend est que le PJ est un chevalier d'Athéna. En tant que tel, il possède, ou sera amené à posséder, une armure sacrée isuue de l'une des 88 constellations. Les armures sont elles aussi définies par un ensemble de caractéristiques chiffrées qui permettent de déterminer ce qu'elles sont, leur puissance, etc. Le Cosmos. LES ARMURES SACRÉES SONT VIVANTES, CAR ELLES POSSÈDENT EN ELLES UN FRAGMENT DE LA VOLONTÉ DIVINE, UN COSMOS. MAIS CE ...
Les secrets des Terres Indécises
sur Les Terres Indécises au format
UNIQUEMENT POUR LES MENEURS DE JEU ! Les secrets des Terres indécises ne doivent en aucun cas être lu par les joueurs. Seul le meneur peut accéder à cette partie de l'ouvrage. Il décidera, suivant son bon plaisir, de révéler ces secrets au fur et à mesure de l'aventure. Secret numéros 1 : Le secret des origines des Terres Indécises. Contrairement à la légende, les Terres Indécises n'ont pas été créées par Lutine. Il s'agit d'une toute autre créature qui fut au commencement du Tout... enfin ...Contient : régénération (4)...Vitalité : 1 Aptitudes Nyctalope Peau dure : -1 dégât OEil de faucon : +40 Esprit Flair : +40 EspritRégénération: 1 cran de santé par tour. Inflammable : -1 cran de santé par tour à la lumière du soleil... [Détails]Règles OGL : Sorcellerie
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : régénération (4)...POU pour chaque minute passée sans être réunie à un corps. Si le POU de l'âme tombe à zéro, elle meurt.Régénération: CONCENTRATION SPECIAL, INSTANTANE, TEMPS D'INCANTATION 3, TOUCHER. Ce sort fonctionne... [Détails]Les sorciers sont capables de manipuler leur magie au moyen des compétences de Manipulation. Celles-ci permettent au sorcier de changer les paramètres d'un sort à chaque lancement. Un sorcier peut manipuler la Magnitude, la Portée, la Durée et les Cibles de tout sort qu'il lance : il peut même combiner des sorts multiples en un seul lancement. S'il n'est pas nécessaire d'avoir la compétence de Manipulation pour lancer un sort de Sorcellerie, un sorcier dépourvu de cette compétence ...
Les règles Indécises
Contient : régénération (3)...Le personnage baisse d'un niveau de blessure. Si déjà dans le coma: ajout de -10 de malus cumulable.Régénérationde l'Etat physique :Régénérationde blessure normale: un cran de blessure après 10h de... [Détails]Les règles Indécises Le jeu est basé sur le système du pourcentage, il est donc nécessaire d'utiliser deux dés 10. L'un de ces dés représente les dizaines et l'autre les unités. Pour chaque action entreprise, le meneur et les joueurs font un test au dé 100 en jetant les dés. Le niveau de réussite de l'action dépend : du résultat obtenu au dé, du niveau de difficulté de l'action et du niveau de la caractéristique et de la compétence lié à cette action. Le niveau de difficulté d'une action est ...
Highlander JdRA (les Règles) : Le système de jeu
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : régénération (3)...1pt FV +5 m /siècle Mémoire éïdétique passive aucun 1pt FV O 6ème sens passive aucun 1pt FV aléatoirerégénérationpassive aucun 5pts FV 2pts de quick 10pts de quick. pour 1 membre pour 1 niv de Sté pour... [Détails]Au cours des parties d'Highlander, le MJ et les joueurs seront amenés à utiliser l'ensemble des dés existants pour le jdr de façon systématique pour le D8 et le D100, ponctuellement pour les autres ( D4, D6, D10, D12, D20 et D30). On distingue plusieurs types d'actions différentes. Elles se répartissent en 3 groupes distincts (le combat est traité à part). A -Actions : 1- Actions physiques simples : Par cette expression, il faut entendre toutes les activités athlétiques n'exigeant ...
Le Guide des Ordres et Ligues
sur R.E.D.O.N. au format (1.3 Mo)
Contient : régénération (3)...+ 2 mors. grif : 1D+6, mors : 3D+4. Récupération vitale. Le sujet lycanthrope développe une forme derégénérationpermanente de ses tissus. Sous forme humaine, cette récupération vitale est de 1 points... [Détails]Vous trouverez compilées dans cet ouvrage, toutes les organisations secrètes, toutes les guildes et autres ligues, essentielles pour donner du relief à l'Ilvanir : le Guide des Ordres et Ligues. Le Cercle Lyc-Anthropus... En 784 du Second Calendrier, Morianton Moriatus, Druide de Mère Nature responsable de la région ouest de l'Elarstan, découvre sur les rives du Lac Salé, à quelques kilomètres de la Cité de Furnir, un homme d'une vingtaine d'années, inconscient et portant des cicatrices profondes ...
Highlander JdRA (les Règles) : Les personnages
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : régénération (3)...réfugier en cas de nécessité. - guérison ultra-rapide (5pts) : même pour un immortel votre faculté derégénérationest supérieure à celle de la plupart de vos congénères. Les temps de récupération de base... [Détails]Créer un immortel doit être l'occasion d'une séance de jeu cruciale qu'on appelle l'éveil. On le crée en tant qu'humain pour l'amener progressivement à sa condition d'immortel car en terme de jeu l'éveil est la finalisation du PJ. Durant cette partie en tête à tête avec le MJ, le personnage va être confronté à différentes situations qui feront de lui un immortel ou non. Suivant le contexte historique choisit par le MJ en accord ou non avec les joueurs, ces derniers détermineront l'activité ...