La Voie du Sang
sur Eric Christ au format (513 Ko)
Contient : règle, réglé...1D8) Compétences Commérages: 99% Espionner son mari: 80% Ragot : 87% Oppresser sa belle-fille : 60%. Enrèglegénérale, peu de personnes sont présentes dans l'auberge. La raison en est simple : La pauvreté... [Détails]L'histoire : Ce scénario débute de préférence dans un petit bourg où les PJs se seront arrêtés pour la nuit. A l'entrée du village se trouve une vieille plaque de bois sur laquelle il y a écrit : LA COLLINE MAUDITE . Un jet de pister sera nécéssaire pour la trouver. Le nom LA COLLINE MAUDITE est écrit en ancien Haut Melnibonéen. Un jet critique sous cette langue permettra de reconnaître la souche ancienne du nom « La croisé des chemins ». La seule auberge du lieu s'appelle le « Dernier Repos ...
Le Pouvoir de la Foi
sur Eric Christ au format (2.8 Mo)
Contient : règle (2)...est dit qu'un champion est un personnage dont un des scores d'allégeance atteint le nombre 100. Cetterèglen'est pas à utiliser car des joueurs régulier sont assuré de devenir, avec le temps, des champions... [Détails]Cette aide de jeu à pour but de faciliter au maître de jeu la gestion des pouvoirs grandissant des champions lorsque ceux-ci continue leur quête. Sans lister tout ce qu'ils pourraient obtenir, elle doit permettre au maître du jeu de graduer leurs puissances. Vocabulaire. A fin de facilité la gestion des ces êtres d'exceptions, nous allons définir un certain nombre de paramètres qui seront utilisés pour définir le 'niveau' du champion. L'allégeance. Les champions sont définis par trois ...
Le Mereghn
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : règle (2)...dans cette lutte fratricide, mais une telle situation n'est pas arrivée depuis au moins trente ans. Enrèglegénérale, le Mereghn ne place pas des individus à des postes de pouvoir et d'influence s'ils... [Détails]Pour donner un avant-goût du prochain « Cultes des Jeunes Royaumes », nous vous présentons ici « le Mereghn », un groupe clandestin de marchands d'information et d'assassins, qui opère dans tous les Jeunes Royaumes. Cet article, issu de Signs & Portents #56, décrit le Mereghn en profondeur, offre une gamme de nouvelles compétences avancées et définit les assassins en tant que nouvelle profession pour les aventuriers d'Elric de Melniboné. Le Mereghn : « Les assassins sont faciles ...