Nightprowler 2 – Premiers pas dans la pègre
sur Les Portes de Salem au format (30 Ko)
Olivier nous a remis un carnet avec classement alphabétique pour noter nos contacts et des cartes mémos pour simuler des actions de poursuite, de combat, de marchandages, de crasses, etc. Nous évoluons dans le quartier du Vieux-Port de Béjofa. Par vieux, il faut entendre Ancien port, laissé à l'abandon, suite à son ensablement depuis la construction de digues. Il s'agit de l'une des zones les plus crasseuses et miteuses de la ville. Il y grouille près de 50 000 âmes dans une totale insalubrité ...Contient : règle (3)...qui ont besoin d'utiliser des crasses dans le feu de l'action (course, fuite, combat, etc.). Une autrerèglea aussi été ajoutée (règleofficielle) - larèglede la 'concentration' Il est possible de se... [Détails]Une affaire de teinturiers qui tâche, qui fâche
sur Les Portes de Salem au format (31 Ko)
Contrordre soudain : Etoile Noire nous rencontre à notre auberge. Elle nous donne une nouvelle mission, une sorte de contrordre. En effet, nous devons dorénavant faire échouer les accords d'entente entre les porteurs d'eau du Quartier du Monde Connu. Il nous faut tuer Esprit Libre. Elle nous file 100 Co pour les éventuels défraiements. Elle est enjouée par notre proposition pour infiltrer les Isidoriens : faire une pierre de coup en déjouant assassinat d'un responsable Isidorien par l'assassin ...Contient : règle (2)...en occuper. Diverses courses : Océane et Tarik entre autres partent régler quelques affaires. Océanerègleses usuriers. Tarik rembourse ses sommes à Zizanie pour les infos obtenues au sujet de l'assassin... [Détails]Nightprowler 2 – Gains en XP
sur Les Portes de Salem au format (29 Ko)
Ce qui a des astérisques, c'est perso, le reste, c'est du bouquin. Role-play : 1 à 3 points par séance. Criminalité - Réussir un contrat : De 1 à 3 points (voire plus suivant le degré d'organisation requis/le danger). Fil des jours : +1 Xp/semaine OU +1Xp/jour pour les journée très dense (dépendra du scénario). Affrontements - Survivre à un danger : +1 Xp. Lucidité - Avoir une idée : C'est à dire, exprimer une idée qui fait avancer le scénario, en bien ou en mal. +1 Xp ...Contient : règle (2)...partie, j'ouvre 'Ferrailler - masse'. Cout normal : 10 xp - 3 pour la concentration = 7 xp. N.B Cetterèglene se cumule pas avec larèglede progression des 'Bras Cassés' (avantage : Nouveau départ).... [Détails]Nightprowler, les carrières de la seconde édition
sur Fred H au format (164 Ko)
L'ombre : La soirée promettait d'être tendue. Mes dons d'observation allaient être mis à rude épreuve. Combattant émérite reconnu dans la Principauté, connaisseur de nombreux poisons, observateur hors pair, j'étais devenu depuis des années l'ombre de Ragnar le Borgne. Ragnar, un personnage peu recommandable, mais à la tête de l'une des plus grosses guildes affiliée aux Félins à Bejofa. Un grand ponte quoi, le genre de personne à qui on refuse rarement un contrat, surtout lorsque ce ...Contient : réglé (2)... nos deux brutes combattaient les autres agresseurs. Yvano a donné un coup de main, et leur sort futréglé. J'étais blessé, mais la cargaison était entière ; notre commanditaire avait visiblement des ennemis... [Détails]Le troisième Œil
Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs et un maître du jeu ayant un minimum d'expérience, il se déroule à Samarande, une des villes les mieux décrites de tous les JdR connus ! Bien que prévu pour Nightprowler, ce scénario devrait pouvoir être adapté à un autre univers médiéval fantastique sans trop de difficultés.   ...Contient : règle...symbiose avec un parasite n'a pas fait que du bien. C'est son instabilité qui l'a conduit à briser larèglede 'non intervention absolue dans les affaires humaines' prônée par les sentinelles, pour filer... [Détails]