D6 Intégral - Le livre des règles
Contient : règles (3)D6 Intégral - Le livre desrèglesBonjour à tous. La version d'origine du système D6 scindait lesrèglesen trois ouvrages distincts D6 Fantasy pour les univers medfan, D6 Avdenture pour les univers... [Détails]Bonjour à tous. La version d'origine du système D6 scindait les règles en trois ouvrages distincts D6 Fantasy pour les univers medfan, D6 Avdenture pour les univers contemporains, et D6 Space pour les univers futuristes. Nous avons choisi de notre côté de regrouper ces trois volumes en un seul. En effet, de nombreuses parties y étaient redondantes. En vous procurant un exemplaire du D6 Intégral, vous aurez donc tout le nécessaire pour mettre en place les parties les plus variées, des univers ...
D6 Intégral : synthèse des règles pour les joueurs
Quand on initie des nouveaux joueurs au système D6 Intégral, il peut être bon de leur fournir une synthèse rapide des règles principales qui leur servira d'aide-mémoire. Voici celle que j'utilise. On peut en faire tenir deux sur une feuille A4 pour les photocopier par paire. Vous en souhaitant bon usage, Cordialement, Cédric B. RAPPEL DES RÈGLES : Effectuer une action : Quand la réussite d'une action est indéterminée, on effectue un jet. On lance alors les dés qui correspondent ...Contient : règles (2), reglesD6 Intégral : synthèse desrèglespour les joueurs Quand on initie des nouveaux joueurs au système D6 Intégral, il peut être bon de leur fournir une synthèse rapide desrèglesprincipales qui leur... [Détails]Maraudeur n°1 : Jouez comme dans... Underworld USA
(James Ellroy, 2009) avec les règles du système D6
Intégralsur Studio09 au format
Contient : règlesMaraudeur n°1 : Jouez comme dans... Underworld USA (James Ellroy, 2009) avec lesrèglesdu système D6 Intégral Après American Tabloïd (1995) et American Death Trip (2001), James Ellroy a sorti l... [Détails]Après American Tabloïd (1995) et American Death Trip (2001), James Ellroy a sorti l'an dernier l'ultime volume de sa trilogie : Underworld USA (2009). OEuvre monumentale, la saga Underworld nous plonge dans les tréfonds de l'Amérique de 1958 à 1972. Elle met en scène nombre de personnages historiques (le clan Kennedy, Jimmy Hoffa, Luther King...), d'épisodes célèbres (révolution à Cuba, assassinat de Dallas, guerre de Viet-Nâm...) ainsi que de groupes aux intérêts parfois convergents ...
Maraudeur n°2 : Preview Campus
sur Studio09 au format (50 Mo)
Contient : règles (7)...Studio 09 poursuit son développement de jeux adaptés au système D6. Après la publication du livre desrèglespuis celle du jeu « western » Tecumah Gulch, c'est Campus qui a débarqué en toute fin d'année... [Détails]Le Studio 09 poursuit son développement de jeux adaptés au système D6. Après la publication du livre des règles puis celle du jeu « western » Tecumah Gulch, c'est Campus qui a débarqué en toute fin d'année 2010. Présentation de ce jeu de rôle 100% décalé. Un univers inspiré des vidéosclubs Des robots géants attaquent la ville ? Des zombies sortent de terre sur le terrain de base-ball ? Les légendes sur le cimetière indien dans la forêt paraissent soudain un peu trop vraies ? Des nazis ...
Feuillets du D6 n°3 : Maîtres de Guerre
sur Studio09 au format (4.6 Mo)
Contient : règles (7)Feuillets du D6 n°3 : Maîtres de Guerre Desrèglesde combats avancés (coups spéciaux et arts martiaux), sept profils-types de combattants et six héros de légende. Rappel desrèglesde base concernant... [Détails]Des règles de combats avancés (coups spéciaux et arts martiaux), sept profils-types de combattants et six héros de légende. Rappel des règles de base concernant les combats : En préambule, découvrez ici un résumé des règles de déplacements. Si certains éléments vous paraissent obscurs, reportezvous au livre de base. Vous y trouverez par ailleurs de nombreux autres aspects (options de tir, options de combat au corpsàcorps, modificateurs additionnels...). Initiative : Si la situation n ...
Feuillets du D6 n°2 : Plus vite, plus haut, plus loin
sur Studio09 au format (4.6 Mo)
Contient : règles (7)...déplacements atypiques (aérostat, dragon monté, motoneige, parapente, skis, sous-marins...). Rappel desrèglesde base concernant les déplacements : En préambule, découvrez ici un résumé desrèglesde... [Détails]Découvrez des modes de déplacements atypiques (aérostat, dragon monté, motoneige, parapente, skis, sous-marins...). Rappel des règles de base concernant les déplacements : En préambule, découvrez ici un résumé des règles de déplacements. Si certains éléments vous paraissent obscurs, reportezvous au livre de base. Vous y trouverez par ailleurs de nombreux autres aspects (règles de nage, d'escalade...). Personnages et montures : Un personnage ou un animal (monture) possède une valeur de ...
Affrontez les milieux extrêmes - Mondes sous-marins
(4/6)Contient : règles (5)...profondimètre, la connaissance de cette échelle de couleurs peut sauver la vie d'un plongeur. En terme derègles: un personnage dispose d'un malus de -2 à ses jets par tranche de 5 mètres de profondeur... [Détails]Un environnement particulier : Les sons se propagent à 330 m/sec dans l'air et à 1500 m/sec en moyenne sous l'eau (la vitesse augmente avec la température et la salinité). On entend donc le bruit d'une hélice sous l'eau à plus d'un kilomètre. Par ailleurs, les sons aigus sont amortis avant les graves. La conséquence en est que plus le son entendu est grave, plus on est éloigné de sa source. Il est par contre difficile de déterminer l'origine des sons sous l'eau. En cas de bruit de moteur, la prudence ...
D6 Intégral, le retour en force des dés 6
sur Dices
Contient : règles (5)...j'en garde d'excellents souvenirs, je le vénère. C'est bien simple, c'est bien là le seul système derèglesqui me ferais renoncer à mon Saint-Graal à moi, mon Savage Worlds préféré. Ceux qui, comme moi... [Détails]Le D6 System ? Je l'adore, j'en garde d'excellents souvenirs, je le vénère. C'est bien simple, c'est bien là le seul système de règles qui me ferais renoncer à mon Saint-Graal à moi, mon Savage Worlds préféré. Ceux qui, comme moi, auront joué durant des années à Star Wars D6, savent de quoi je parle (pas vrai, les gars/filles ? ) : un système ultra-simple, fun, rapide, héroïque, multi-genres, où l'atmosphère et l'ambiance priment sur les règles... Bref, que du bonheur ! Or, voilà ...
Du nouveau dans ma besace : Tecumah Gulch
Contient : règles (5)...à chaques PNJs. Suite à présentation générale du Setting, Tecumah Gulch nous propose une version desrèglesadapté au système D6. La création de personnage a pour principale attrait d'avoir pour choix... [Détails]Après lecture de l'ouvrage : J'avoue sans honte appartenir moi-même à ce collectif d'auteurs dont le but est de promouvoir la création de JDR pour des éditeurs tiers ou bien en Rouage Libre comme ils aiment le dire. Et bien Tecumah Gulch fait parti de cette seconde catégorie. Ce jeu aux origines amateur complètement assumées a trouvé dans le giron du Studio09, les moyens de passé de la confidentialité quasi totale à une notoriété quasi égale aux grandes productions actuelles et ce n'est pas ...