Feuillets du D6 n°3 : Maîtres de Guerre
sur Studio09 au format (4.6 Mo)
Contient : règles (7)Feuillets du D6 n°3 : Maîtres de Guerre Desrèglesde combats avancés (coups spéciaux et arts martiaux), sept profils-types de combattants et six héros de légende. Rappel desrèglesde base concernant les combats : En préambule, découvrez ici un résumé desrèglesde déplacements. Si certains éléments vous paraissent obscurs, reportezvous au livre de base. (...)
En cas d'échec, le personnage meurt. > Niveau 6 : Tué. Conséquence : c'est la fin pour le personnage.Règlesavancées - coups spéciaux : En acceptant de subir un Modificateur négatif à son lancer de dés, un personnage peut tenter des coups spéciaux. (...)
Si l'attaquant n'a qu'une main de libre, il subit un Mod10 supplémentaire à chacun de ses deux jets.Règlesavancées - arts martiaux : Les arts martiaux fonctionnent selon le même principe que les Coups Spéciaux. (...)
Alors tant qu'à le faire, autant le faire bien. Pour vous y aider, nous vous proposons dans ce numéro un matériel important : rappel desrèglesde base,règlesavancées (arts martiaux, coups spéciaux), profilstypes (légionnaire, archer, cavalier, sniper, commando... (...)Des règles de combats avancés (coups spéciaux et arts martiaux), sept profils-types de combattants et six héros de légende. Rappel des règles de base concernant les combats : En préambule, découvrez ici un résumé des règles de déplacements. Si certains éléments vous paraissent obscurs, reportezvous au livre de base. Vous y trouverez par ailleurs de nombreux autres aspects (options de tir, options de combat au corpsàcorps, modificateurs additionnels...). Initiative : Si la situation n ...