Feuillets du D6 n°2 : Plus vite, plus haut, plus loin
sur Studio09 au format (4.6 Mo)
Contient : règles (7)Feuillets du D6 n°2 : Plus vite, plus haut, plus loin Découvrez des modes de déplacements atypiques (aérostat, dragon monté, motoneige, parapente, skis, sous-marins...). Rappel desrèglesde base concernant les déplacements : En préambule, découvrez ici un résumé desrèglesde déplacements. Si certains éléments vous paraissent obscurs, reportezvous au livre de base. Vous y trouverez par ailleurs de nombreux autres aspects (règlesde nage, d'escalade...). Personnages et montures : Un personnage ou un animal (monture) possède une valeur de « Mouvement » qui correspond à sa capacité de déplacement. (...)
Se lientils d'amitié à des hommes qu'ils acceptent ensuite comme cavalier ? Une fois acquis la possibilité de monter un dragon, lesrèglesde déplacement avec ce type de monture sont identiques auxrèglesde base. Voici quelques propositions chiffrées pour jouer avec des Dragons dans le système D6. Il s'agit de valeurs définies arbitrairement et vous êtes évidemment libre de créer les vôtres. (...)
Une marge de réussite de trois permet donc d'avancer de trente mètres dans le round. En cas de chute, les dégâts sont divisés par deux par rapport auxrèglesde base. Matériel : skis courts : +1D pour manoeuvrer, perte de 2 points sur la marge de réussite ; skis longs : 1D pour manoeuvrer, gain de 2 points sur la marge de réussite. (...)
Valeur d'un sous-marin : Mouvement : 60, Passager : 40, Résistance aux dégâts : 5D, Manoeuvrabilité : 1D, Niveau de Difficulté pour se le procurer (jet de Ressources) : X, Disponibilité : X, Echelle : 12. ULM : Motorisé, l'ULM obéit aux mêmesrèglesque celles d'un aérostat motorisé. Un premier jet (Perception ou compétence créée pour l'occasion) est demandé pour lire les vents. (...)Découvrez des modes de déplacements atypiques (aérostat, dragon monté, motoneige, parapente, skis, sous-marins...). Rappel des règles de base concernant les déplacements : En préambule, découvrez ici un résumé des règles de déplacements. Si certains éléments vous paraissent obscurs, reportezvous au livre de base. Vous y trouverez par ailleurs de nombreux autres aspects (règles de nage, d'escalade...). Personnages et montures : Un personnage ou un animal (monture) possède une valeur de ...