Règles diverses pour Shadowrun 2
sur Archaos au format (16 Ko)
Règles diverses pour Shadowrun 2 : électricité et cyber, Hobbit, initiation, armure, réserve de karma, ... Dommages de l'électricité sur le cyberware. Dommages Nb de systèmes endommagés : L 1d6 - 4 M 1d6 - 3 G 1d6 - 2 F 1d6 - 1. Seul le cyberware électrique peut être affecté (substitut musculaire, réflexes câblés ou accrus, interfaces, lames et griffes rétractiles, ...) ainsi que le bioware (sauf orthoskin et enhanced articulation) mais pas le cyberware " solide " (armure dermale, ...Contient : règles (2)Règlesdiverses pour Shadowrun 2Règlesdiverses pour Shadowrun 2 : électricité et cyber, Hobbit, initiation, armure, réserve de karma, ... Dommages de l'électricité sur le cyberware. Dommages Nb... [Détails]Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
sur Archaos au format (558 Ko)
Contient : règles (24), regles (4)...astrale quand ils sont sous forme humaine mais leurs attributs astraux sont les attributs physiques.Règlesde Régénération : Cesrèglesne s'appliquent qu'aux PJ. Pour les PNJ, le MJ utilise lesrègles... [Détails]CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...
Menaces
sur Archaos au format (43 Ko)
PEUR DU NOIR. La traduction de la nouvelle a été honteusement piquée chez Netlight (http://perso.club-internet.fr/netlight/cadre.html). Je me suis permis d'apporter quelques corrections très mineures. (J'ai promis à un de mes amis que je téléchargerai ceci. Je ne suis pas sûr de savoir quoi en penser. Je préférerais ne pas y penser du tout. La dernière fois que j'ai vu Lensman pour parler, il m'a donnée une puce optique et m'a fait jurer de télécharger ce qu'il y avait dessus si jamais quelque ...Contient : regles (8), règles (5)...puissance égale et avec autant d'influence prendra sa place - et les PJ seront au début de sa liste.REGLES. Mr. Darke est au service de ce que Harlequin appelle L'Ennemie. L'Ennemie est une sorte d'énergie... [Détails]Les religions dans Shadowrun
sur Archaos au format (1.4 Mo)
Contient : règles (10), regles (3)...que les Catholiques romains ne sont pas autorisés à lire, des « livres pernicieux », accompagnée desrèglesde l'Eglise au sujet des livres. Le but de cette liste est d'empêcher la lecture de livres immoraux... [Détails]GENERALITES. DIEU N'EST PAS MORT. Nietzsche, Marx et Freud avaient annoncé la mort de Dieu. Malraux pronostiquait que la question religieuse finirait par resurgir. Et en ce milieu de siècle, Dieu est en pleine forme, pour le meilleur et pour le pire. Dès le début du siècle, Dieu est revenu en force. Les fidèles ont démontré leur ferveur pendant les assemblées, dans les monastères, les pèlerinages, les rassemblements (comme les JMJ) et les écoles ...
Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : règles (11), reglesAwakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction) (Traduction et résumé desrèglesd'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres... [Détails](Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...
Guide Rapide d'Initiation : les mécanismes du jeu
sur Black Book Edition au format (7.2 Mo)
Contient : règles (11)...les chiffres qui en sortiront influenceront l'issue des actions tentées. Le meneur de jeu se sert desrèglesdu jeu pour interpréter le résultat des dés, et le succès (ou non) de l'action entreprise par... [Détails]Les Ombres ont évolué ! Nous sommes en 2070. Le monde n'est pas seulement Éveillé : il est connecté. Des implants de cyberware et de bioware transcendent votre corps de chair, alors que la Matrice sans fil décuple vos perceptions sensorielles en vous offrant la réalité augmentée. On deale plus souvent par le plomb et l'acier qu'avec de l'or ou des nuyens ; le succès et l'échec se jouent sur le fil du rasoir. Des créatures des mythes et légendes parcourent les rues et les compétences thaumaturgiques ...
Cybertechnologie (résumé-traduction)
sur Archaos au format (217 Ko)
Contient : règles (5), regles (4)Cybertechnologie (résumé-traduction) (Traduction et résumé desrèglesde Tom Dwood). MATERIEL CYBERNETIQUE. ACCESSOIRES DE COMMUNICATION. Ess. Prix Dispo. Index de rue : Microphone Subvocal Externe... [Détails](Traduction et résumé des règles de Tom Dwood). MATERIEL CYBERNETIQUE. ACCESSOIRES DE COMMUNICATION. Ess. Prix Dispo. Index de rue : Microphone Subvocal Externe - 500¥ 3/48h 1,25 Interne 0,1 850¥ 4/72h 2 Subdermal Speakers 0,1 650¥ 4/72h 2 Lien Cybercomm 4 62 000¥ 8/2s 3. MICROPHONE SUBVOCAL. Donne un modificateur de +4 au test de Perception pour écouter les conversations utilisant ce système. SUBDERMAL SPEAKER. Implanté juste sous l'oreille. CYBERCOMM LINK. C(Traduction> ...
Guide Rapide d'Initiation : Fragments d'Univers
sur Black Book Edition au format (7.2 Mo)
Contient : règles (6)...pour réaliser des choses dans la Matrice. Il existe de nombreux types de programmes. Toutefois pour cesrèglesd'initiation, seuls le programme d'Exploitation (pour entrer par effraction dans un noeud... [Détails]UN MONDE SANS FIL : En 2070, un monde de perceptions augmentées et de connexions sans fil existe : la Matrice. Elle est construite pour s'assurer de son omniprésence, être accessible de partout et intégrée dans la vie de tous les jours. Pratiquement tout le monde fait partie de ce monde électronique interconnecté, qu'on le veuille ou non. Votre commlink personnel vous permet d'être en ligne où que vous soyez et cela en permanence. La Réalité augmentée vous permet d'accéder aux données de la ...
Histoires de la Porte...
sur Shaman Chat
Qu'est-ce que la Porte ? Que représente-t'elle pour l'équilibre des choses ? Combien en existe-t'il ? Quel est son réel pouvoir ? En quoi est-elle liée aux cristaux de pouvoir ? Qui l'a fabriquée et comment ? Comment l'utilise-t'on ? En termes stricts de jeu, la réponse est toute faite. La porte n'est qu'un prétexte pour faire jouer des ressources alternatives de jeu. La porte est ...Contient : règles (5)...ou d'un certain type de pouvoirs. Chaque possesseur d'un cristal devra lancer 3D6 et se conformer auxrèglessuivantes. 3 : -> (Chiffre 7), celui qui échappe à son chemin. Attribut Essence. Symbole... [Détails]Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : règles (4)...ils manifestent pour la première fois leurs talents (adolescence, choc, enfance malheureuse, éveil, lesrèglesne devraient pas exister, c'est tellement plus sympa de faire au cas par cas). Je ne manquerais... [Détails]Voilà une aide de jeu musclée pour le système Shadowrun (que j'aime bien utiliser aussi dans les jeux contemporains ou futuristes). Elle est un peu améliorée par rapport à celle que vous pourrez trouver sur le site de l'elfe noir parce que j'ai eu le temps de me pencher un peu plus dessus, un de mes joueurs (par la force de tous les avatars des scénarios) s'avérant faire partie de cette communauté dans la catégorie immortel. J'ai inclu des profils de mutant pour le fun ou jouer dans un système radicalement ...