Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : règles (4)(...) A vous de développer également à quelle période de leur vie ils manifestent pour la première fois leurs talents (adolescence, choc, enfance malheureuse, éveil, lesrèglesne devraient pas exister, c'est tellement plus sympa de faire au cas par cas). Je ne manquerais certainement pas un jour de fournir le contexte dans lequel je vois plutôt ces personnages, ceux de parias pourchassés ou d'instruments contrôlés par le pouvoir en place qui s'inquiète de voir une telle masse d'énergie brute courir libre dans les campagnes. (...)
Une façon comme une autre de vous payer un délire Garou en sortant du carcan de certains poncifs desrègles. Attributs de Base (pur) au moins 21 points, minimum de 3 en mental et 4 en physique. Bonus d'Attributs : Fo, Ra, Con, Réac Pouvoirs de Base : Métamorphose spéciale (le sujet, dominé par son totem animal, peut transformer tout ou partie de son corps, en passant par une forme spéciale de combat. (...)
Bonus d'Attributs : Int, Vol, Cha, Con Pouvoirs de Base : Int +3, Réac +3, Apprentissage rapide (toutes les compétences se développent deux fois moins cher à concurrence de Puissance-1 X 10 en viveau de compétence), Inventivité (le sujet est capable de concevoir des théories ou des objets qui auront un ou deux niveau d'avance technologique sur son temps) Défauts de Base : Un dérèglement mental au choix (paranoïa, double personnalité, dissociation au réel, supériorité illusoire), Allergie au soleil, Allergie à l'argent + Pouvoirs supplémentaires de Base : Immunité à l'âge, Immunité aux maladies, Médium, Télépathie, Vol +3, Télékinésie 1 et 2, Cha +3, Immunité mentale Evolution des pouvoirs en fonction de la Puissance : 7 Int +3, 8 Réac +3, 9 Con +3 (pour tenir le coup), 10 Vol +3, 11 Décorporation, 12 Construct Psychique (le sujet est capable de transférer sa forme/pensée dans des machines, objets et/ou personnes pour 3 points de karma), 13 Int +3 (horsrègles, mais limites transcendées) Albert est un surdoué, il est né au début du siècle sans avoir jamais eu conscience de ses véritables talents, réprimant sans s'en rendre compte son potentiel, obnubilé qu'il était par sa quête du savoir. (...)
Il est conseillé pour aller plus vite d'additionner le résultat de 3 D6 + la Puissance et le résulat de 3 D6 plus la Résistance de la cible. (Desrèglesrapides pour shadowrun qui seront mises en ligne un de ces jours). Les 6 ne se relancent pas dans ce jet d'opposition. (...)Voilà une aide de jeu musclée pour le système Shadowrun (que j'aime bien utiliser aussi dans les jeux contemporains ou futuristes). Elle est un peu améliorée par rapport à celle que vous pourrez trouver sur le site de l'elfe noir parce que j'ai eu le temps de me pencher un peu plus dessus, un de mes joueurs (par la force de tous les avatars des scénarios) s'avérant faire partie de cette communauté dans la catégorie immortel. J'ai inclu des profils de mutant pour le fun ou jouer dans un système radicalement ...