Les Terres de la Horde - 3
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Contient : religions...buts que de chasser les mauvais esprits. Les nomades ont l'esprit ouvert et sont tolérants envers lesreligionsdes étrangers. Tant que le voyageur respecte les lois de la tribus, ils se fichent de qui... [Détails]LE CAVALIER DES STEPPES : De part leur fabuleuse maîtrise du tir à l'arc à dos de cheval, les barbares des steppes n'ont qu'un malus de -2 (au lieu de -4) si la monture se déplace pendant qu'ils tirent, et de -4 (au lieu de -8) si la monture est au galop à ce moment. De nombreuses nations revendiquent la possession de la meilleure cavalerie ou des plus habiles cavaliers au monde. Aucun, cependant, n'est né et n'a été élevé sur une selle aussi parfaitement que les nomades de la Désolation Sans ...
Races mythiques
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Contient : religions...également, même si les corridors exigûes peuvent sembler etriqués pour des créatures de cette taille.Religions: Les grogne-pierres placent leur foi dans les déités naines qui leur ont donné la vie, et... [Détails]Anaema : Bien que leur apparence soit humaine, les Anaema sont une race d'humanoide insubstanciel qui vit sur le plan matériel sans pouvoir le toucher complétement. Les Anaema semblent etre un peuple sombre, focalisés sur leur propre existence et rancuniers envers les difficultés qu'elle leur impose. Ils ont fait des sociétés humaines leur demeure, mais reste à l'écart, ayant construit des enclaves pour leur propre peuple. Bien que leurs voisins puissent les trouver étranges, les ...
Historique de personnages
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Contient : religions...11 Souriant 2 Défenseur de la veuve et l'orphelin 12 Aimant 3 Bon samaritain 13 Respet de toutes lesreligions4 Gentilhomme 14 Confiance en soi 5 Bon ami 15 Humilité 6 Ne boit jamais d'alcool. 16 Econome... [Détails]Une longue série de tables pour créer tout un bakground à votre personnage. CRÉATION DE L'HISTORIQUE D'UN PERSONNAGE : TABLE A VOS ORIGINES : TABLE A.1 CULTURE : Roulez un d6. 1 Primitive (nature, -1d4 INT, +1d4 CON ou FOR) 2 Nomade 3 Barbare (village) 4-5 Civilisation (village, bourgade) 6 Civilisation décadente (cité, mégapole). TABLE A.2 RÉGION NATALE : Roulez un d8. 1 Désert (terres stériles, sable, neige...) 2 Marécages, marais 3 Forêt (bois, hallir, bocage) ...