Campagne d'Arwoor - Episode 1
Résumé : Ce Chapitre va entraîner les PJ au milieu d'un plateau peuplé d'individus superstitieux, aux cultures fortes, variées et en conflit. Les aventures commencent avec la découverte du Dracheland pauvre, celui des jungles et des Khamshems, avant de se poursuivre dans le Dracheland de l'imagerie traditionnelle, celui des chevaliers et des dragons. Enfin, la conclusion risque de surprendre les PJ, qui, en empruntant une ' porte ' pour quitter Dracheland, se retrouveront transportés sur la lune ...Contient : risque (2)...le Dracheland de l'imagerie traditionnelle, celui des chevaliers et des dragons. Enfin, la conclusionrisquede surprendre les PJ, qui, en empruntant une ' porte ' pour quitter Dracheland, se retrouveront... [Détails]See you soon, on the Moon!
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Tiré d'un épisode du supplément " La Chute d'Arwoor ", il a pour objectif d'offrir un intermède dépaysant dans les aventures déjà mouvementées des personnages joueurs (PJ). Il va les mener tout droit sur l'un des lieux les plus incroyables du Monde à Etages : sa fameuse lune, qui ne porte pas encore le nom de Barsoom. Le Projet Barsoom La lune, telle que la découvriront les PJ dans ce scénario, est à ...Contient : risque (2)..., ils actionnent la 'porte'. S'ils la prennent, ils se retrouvent sur Atlantide. 6. Palais. Ce piègerisquede fonctionner sur un éventuel PJ Thoan. En effet, en lisant 'Palais' sur le croissant, un PJ... [Détails]