Campagne d'Arwoor - Episode 1
Résumé : Ce Chapitre va entraîner les PJ au milieu d'un plateau peuplé d'individus superstitieux, aux cultures fortes, variées et en conflit. Les aventures commencent avec la découverte du Dracheland pauvre, celui des jungles et des Khamshems, avant de se poursuivre dans le Dracheland de l'imagerie traditionnelle, celui des chevaliers et des dragons. Enfin, la conclusion risque de surprendre les PJ, qui, en empruntant une ' porte ' pour quitter Dracheland, se retrouveront transportés sur la lune ...Contient : risque (2)(...) Les aventures commencent avec la découverte du Dracheland pauvre, celui des jungles et des Khamshems, avant de se poursuivre dans le Dracheland de l'imagerie traditionnelle, celui des chevaliers et des dragons. Enfin, la conclusionrisquede surprendre les PJ, qui, en empruntant une ' porte ' pour quitter Dracheland, se retrouveront transportés sur la lune, permettant ainsi à Arwoor de retrouver leur traces. (...)
C'est auprès des Kaïdushangs que les PJ peuvent se procurer des poisons et des cobras, mais il leur faut pour cela se montrer très prudents et cacher le maximum de leurs biens. Sinon, ils courent lerisquede recevoir la nuit la visite inopportune d'un petit reptile fort peu sympathique (un cobra dressé, bien sûr. (...)