Le Duché du Nord
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Voici la première des grandes aides de jeu prévues pour Plagues : la description du Duché du Nord, en détail et en entier. Pour cela, vous trouverez une carte du duché, recouverte d'hexagones numérotés. Ces numéros sont directement utilisés dans les textes pour repérer les lieux et les localisations géographiques. Libre à vous d'utiliser le même principe pour poser vos propres créations dans la trame officielle !!! La carte est détaillée par hexagones de 24 km. Considérez que, vues les conditions ...Contient : rocher (4)...un porteur de torche. Toutefois, comme il n'est pas stupide, à la première occasion, il fera tomber unrochersur l'opportun pour ensuite lui sauter dessus et l'ingérer. Le limon conserve ses trésors au... [Détails]La baronnie de Locken
Contient : rocher (3)...accès au pont est soumis à un péage excessif et assuré par des hommes du Baron Locken. Ceux-ci logent auRocherVenteux, un relais-fortifié installé au pied du pont afin de protéger ce dernier en cas d... [Détails]Nouvelle aide de jeu pour Warhammer, présentant une région qui sert de décor aux scénarios Luisa Pleure de se Voir si Laide en ce Miroir et plus particulièrement Une histoire de Fesses. Présentation de la Baronnie : La Baronnie de Locken est une petite région du Middenland, située au nord-est de Delberz. Elle s'enfonce telle un golfe au creux des Collines Hurlantes, qui l'encadrent de basses falaises, du nord au sud en passant par le côté est. Elle est séparée du Middenland par une frontière ...
Le Monastère de l'Aire
Contient : rocher (2)Le Monastère de l'Aire D'après La Mort sur sonRocher. Le monastère de l'Aire est décrit dans La Mort sur sonRocher, un volet de la campagne des Pierres du Destin. Les aventuriers y pénètrent à... [Détails]D'après La Mort sur son Rocher. Le monastère de l'Aire est décrit dans La Mort sur son Rocher, un volet de la campagne des Pierres du Destin. Les aventuriers y pénètrent à la recherche du cristal d'Air, un puissant artefact élémentaire. Ils y sont attendus suite à 'la Prophétie'. Le monastère se trouve dans les montagnes de La Voute entre l'Empire et les principautés frontalières (cf carte). Il se trouve un peu à l'écart de la route commerciale de la Passe des Crocs de l'Hiver (cf. Les principautés ...
Al'Anfa
sur Aventurie.com
Contient : rocher...Ville du Silence avec le temple de Boron, le Chemin de la Procession, les tombeaux et dominée par leRocherdu Corbeau. A trois lieues au nord de la ville s'élève le sombre volcan Visra. Auberges & tavernes... [Détails]La capitale de l'Alliance Noire est surnommée la ville de l'or rouge, la Perle noire ou encore la Peste du Sud et tout cela à juste titre... Habitants : 85 000 (dont 25% d'esclaves). Armoiries : une couronne d'or sur fond noir (rarement utilisées). Autorité/Politique : théocratie sous la conduite du patriarche Amir Honak et ploutocratie dirigée par le Grand Conseil des Douze, constitué de Boronis et de Grands Garnison : 1 bannière de guerriers de l'Ordre du Poing de Basalte (Boron), 2 bannières ...
Cyclopéa
La planète est composée de métaux à près de 52%. Ses trois lunes sont issues de sa propre matière et possèdent elles-aussi une forte concentration de métaux. Leur interaction avec Cyclopéa crée des perturbations magnétiques qui endommagent les équipements technologiques non protégés. Plusieurs cités se sont construites aux alentours des dix-huit principales mines - parfois profondes d'une trentaine de kilomètres. Elles sont peuplées des familles des premiers colons venus extraire les métaux dont ...Contient : rocher...situent au niveau des pôles. Ayant perdu son atmosphère il y a plusieurs milliers d'années, Cyclopéa est unrocherfroid qui orbite en bordure du système Ouranis. +++LOCALISATION+++ Position sectorielle... [Détails]Les Badlands
Contient : rocher...partirent de là. On trouve le culte de Khaine chez certains aristocrates des Badlands. Sinon, La mort sur sonrocher(WFRP1), lors de la description d'orques de l'Alliance de la Hache Sanglante, mentionne... [Détails]La région sauvage connue sous le nom de Badlands reste exempte de colonies et représente l'un des quelques succès que les hordes gobelinoïdes ont rencontré lors de leurs tentatives d'invasion du Vieux Monde, depuis la grande défaite [celle de la Passe du Feu Noir, vraisemblablement] GEOGRAPHIE : Les Badlands sont délimités par le Golfe Noir et les Montagnes du Bout du Monde, respectivement à l'est et à l'ouest; au nord, par le fleuve Sanglant (qui marque aussi la limite avec les Principautés ...
La forêt noire, Mirkwood
sur RenardWeb
Contient : rocher...autre colonie d'hommes, descendants de Beorn, vit à l'ouest de la forêt, non loin du Carrock, un énormerochertaillé non loin de l'Anduin qui comporte une grotte qui sert de point de ralliement pour ces... [Détails]Mirkwood était autrefois nommée la forêt verdoyante (greenwood) mais elle a peu à peu été affectée par la corruption subtile que Sauron insinue sur toutes les terres du milieu, surtout depuis que celui ci s'est caché en sa partie sud dans la forteresse de Dol Guldur. Essentiellement boisée de pins, de chênes et de hêtres, elle fait 300 km dans sa plus grande largeur et 600 km du nord au sud. Elle est bordée par le fleuve Anduin à l'ouest et à l'est par le Celduin (Sindarin : eau courante) qui ...
Namur : Cité Médiévale
sur Eric Christ au format (232 Ko)
Namur, cité médiévale : La cité de Namur est, en 1136, le centre d'un puissant comté, coincé entre le comté de Hainaut et les terres de la Principauté de Liège. Son seigneur, le comte Godefroid, est un homme juste et aimé de ses sujets, craint et respecté de ses ennemis. La cité s'étale au pied du château qui surveille le confluent de la Meuse et de la Sambre du haut de son promontoire rocheux. Au pied du rocher s'agglutinent des habitations, des granges, des écuries, des ateliers. Les immeubles ...Contient : rocher...qui surveille le confluent de la Meuse et de la Sambre du haut de son promontoire rocheux. Au pied durochers'agglutinent des habitations, des granges, des écuries, des ateliers. Les immeubles entourent... [Détails]Le Kotoï : le grand Royaume Orc
sur Le Cercle Fantastique au format (1.2 Mo)
Contient : rocher...pourchassée. Les derniers adorateurs réussissent à s'enfuir en payant grassement les pirates vlosis. Le clan durocherimmobile qui a participé à la révolte s'enfuie dans les terres désolées du Nord. D... [Détails]Le grand royaume du Kotoï est situé au Nord du continent principal, sur la façade océane. Il est logé le long de la côte dépassant le cercle arctique et est bloqué à l'Ouest par la chaîne des Montagnes Noires et au Sud par la république de Gil. C'est terre de petits villages, de grandes forêts et de plaines désolées au Nord. Les pâturages et les terres arables dominent à partir du centre du pays. Le climat y est relativement clément grâce à un puissant courant venant du Sud, longeant la côte ...
Port Goston
Orbitant autour de la naine blanche Mundus, Port Goston est une station spatiale établie sur un bout de rocher. Elle accueille les milliers de vaisseaux de la flotte Calixis qu'elle protège à l'aide de nombreuses batteries de canons-laser et de lance-missiles. +++LOCALISATION+++ Position sectorielle : 284/-57/106/CS/MA Système : Mundus. +++CLASSIFICATION+++ Classe : station spatiale. Aestimare : E 10 Administrateur : le contre-amiral Zoila Kusch. Population : 8.500 Activité principale ...Contient : rocher...Orbitant autour de la naine blanche Mundus, Port Goston est une station spatiale établie sur un bout derocher. Elle accueille les milliers de vaisseaux de la flotte Calixis qu'elle protège à l'aide de... [Détails]