Je fume, pourquoi pas vous ?
sur La Cour d'Obéron au format (276 Ko)
Contient : rolemaster...étrange et problématique disparition... Le scénario est relativement dirigiste. Le supplément La Comté pourRolemasterpeut-être utile, mais sans doute moins que la (re)lecture du SdA III, 6 et 7. (Il sert... [Détails]Ce petit scénario s'adresse à un groupe de jeunes hobbits « adolescents », réunis de différents endroits de la Comté, à l'occasion de l'anniversaire de l'un d'entre eux à Stock. Il les conduira dans maintes tribulations inacceptables aux yeux de respectables hobbits, afin de comprendre le mystère d'une bien étrange et problématique disparition... Le scénario est relativement dirigiste. Le supplément La Comté pour Rolemaster peut-être utile, mais sans doute moins que la (re)lecture du SdA III ...
Le ministère des vents
sur Asmodée au format (519 Ko)
Contient : rolemaster...professionnellement dans lEindustrie du jeu en 1988. Chez Iron Crown Enterprises, il travailla sur les jeuxRolemasteret Champions en tant que rédacteur en chef, développeur et concepteur. En 1994, Monte... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 6. INTRODUCTION En plein coeur de la ville se trouve un étrange édifice. Tout le monde le connaît, ou plutôt, chacun sait qu'il existe. Toujours est-il que personne ne semble vraiment avoir beaucoup plus d'informations sur cette structure de granite, si ce n'est qu'elle n'a ni fenêtre ni porte et qu'elle est entouré par un vent tourbillonnant. La plupart des gens l'appelle l'obélisque des vents. On raconte des légendes sur ...
OEil pour OEil
sur Asmodée au format (383 Ko)
Contient : rolemaster...professionnellement dans l'industrie du jeu en 1988. Chez Iron Crown Enterprises, il travailla sur les jeuxRolemasteret Champions en tant que rédacteur en chef, développeur et concepteur. En 1994, Monte... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 8. INTRODUCTION Lorsqu'on vous a poussé à bout, que l'on vous a fait du tord, lorsque quelqu'un vous a mis des bâtons dans les roues un trop grand nombre de fois-il est temps de contacter le Conseil de Némésis. Cette petite bande extrêmement efficace s'est spécialisée dans la vengeance. Et malheur à ceux sur qui se porte l'attention du Conseil. PREPARATION Pour jouer cette aventure, vous, le Maître du Donjon (MD), aurez besoin ...
LE MARTEAU DU NORD (ou La Légende de Naug Zigildûm)
Contient : rolemaster...l'un d'entre eux prend le plateau que l'oeil du dragon s'ouvre. Toute réaction normale d'un joueur deRolemasterprendrait alors ses jambes à son cou. Faut l'espère pour rendre le final un peu plus grandiose... [Détails]Le Marteau du Nord était porté par Fulla VII, l'héritier de la Lignée de Drùïn, qui aida à mettre un terme au règne du Roi-Démon Mùar et qui récupéra tout le Royaume Nain de Ruuriik. Cette arme porte aussi le nom de Marteau de Retour du Nord, c'est l'un des Sept Marteaux des Sept Tribus des Naugrim. Il fut au pris au Seigneur Nain Zigildûm par ...
LE PHARE ILLUSOIRE
sur Asmodée au format (636 Ko)
Contient : rolemaster...professionnellement dans l'industrie du jeu en 1988. Chez Iron Crown Enterprises, il travailla sur les jeuxRolemasteret Champions en tant que rédacteur en chef, développeur et concepteur. En 1994, Monte... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 9. INTRODUCTION Lorsque Ustran Yg'niv, un sorcier githyanki malfaisant, construisit sa tour sur une île rocheuse au milieu des landes brumeuses de la Baie d'Halron, il n'imaginait pas que des marins confondraient la lueur de son Astrolithe magique en haut de sa tour avec la lumière d'un phare. La lumière mena prématurément de nombreux marins vers un destin funeste. Mais Ustran ne s'en préoccupa pas. Il se riait de leur situation ...