Chronologie des Jeunes Royaumes
-40 000 : Apparition du peuple Proto-Dharzi (connu aussi sous le nom de Peuple Condamné ou Elonii) d'allégeance plutôt Chaotique. -30 000 : Création du peuple Myrrhynien par les Eloniis à partir de Clakars. Les Eloniis se tournent progressivement vers la Balance en liant la destinée de leur peuple aux forces animales. -25 000 : Fin de la civilisation Elonii suite à une malédiction majeur des Seigneurs de l'Entropie. Trois branches descendront de cet antique Peuple Condamné : les Anciens, ...Contient : royaumes (5)Chronologie des JeunesRoyaumes-40 000 : Apparition du peuple Proto-Dharzi (connu aussi sous le nom de Peuple Condamné ou Elonii) d'allégeance plutôt Chaotique. -30 000 : Création du peuple Myrrhynien... [Détails]Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : royaumes (9)...transporte des choses. Portée : Personnel. Le démon peut gagner n'importe quel endroit du plan des JeunesRoyaumesà tire d'ailes. Ces ailes peuvent ressembler à celles d'une mouche, d'un oiseau ou d'une... [Détails]Aides Draconiques
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (476 Ko)
1. Introduction. « La magie draconique, aussi appelée aussi la draconia ou magie des dragons, est une discipline de magie cérémonielle dont les théories s'appuient essentiellement sur la croyance aux dragons. Les dragons existent depuis longtemps dans l'esprit des hommes, et sont présents dans la plupart des civilisations (d'Europe jusqu'en Asie). Bien souvent représentés comme l'archétype du Mal, ils apparaissent plutôt, aux yeux des adeptes de la magie draconique, comme l'incarnation ...Contient : royaumes (8)...objets magiques, de nouvelles compétences liées aux Dragons, certains de ces objets proviennent des JeunesRoyaumesdonc de source Melnibonéenne et d'autre venant d'autres plans où aussi les dragons sont... [Détails]Chronologie d'Elric
Date / Age / Evènement : -30 : Naissance Elric VIII naît de Sadric LXXXVI, sa mère mourrant lors de l'accouchement, il devient le 428ème empereur de Melniboné. -19 : 11 ans. Elric apprend la 'Chanson d'approche' et apprivoise son premier Dragon. Celui-ci donne le surnom de 'Petit Chat' à Elric. -14 : 16 ans. Quelques années de solitudes, Elric médite sur sa condition et comprend qu'il est différent des autres Melnibonéens. -11 : 19 ans. Sadric LXXXVI est assassiné par Pent'arl, Elric devient ...Contient : royaumes (6)...Elric devient le 428e empereur de Melniboné. -10 : 20 ans. Une flotte de pillards barbares des JeunesRoyaumesattaque Imrryr. Elric dirige la bataille à bord de son navire amiral, le 'Fils de Pyaray'... [Détails]L'Art du Combat
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (143 Ko)
Contient : royaumes (3)...l'ouest de Kumamoto, il découvrit une porte magique qui ouvrait sur un autre plan, le plan des JeunesRoyaumes. Cette porte débouche dans les montagnes à l'Est d'Ilmar en Ilmiora. Et c'est dans cette région... [Détails]1. Histoire. « La vie aventureuse de Miyamoto Musashi a inévitablement fait de celui-ci une figure mythique de la culture japonaise. Célèbre pour ses combats, maître dans l'art du sabre, ce guerrier était aussi calligraphe, peintre, sculpteur, et auteur d'une oeuvre écrite importante par son influence. (1584-1645) Célèbre Samouraï, expert du combat au sabre (Ken-jutsu), l'un des plus importants Kenshi que le Japon ait connu et dont les exploits ont inspiré de nombreux récits. Il est l ...
Bibliothèque des sortilèges
Choisissez l'un des sorts parmi les plus de 200 dispnibles. Un formulaire de recherche par type et par mot clé facilite la recherche. Liste des sortilèges : Abrogation de la Magie (1-4) : Portée : Toucher. Chaotique. Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque ...Contient : royaumes (3)...Pendant toute la durée du sort, le sorcier observe des événements se déroulant n'importe où dans les JeunesRoyaumes. Pour ce faire, il regarde une surface claire, comme un bassin d'eau immobile, un miroir... [Détails]Les Démons de Voyage
Contient : royaumes (2)...Lutte (FORx2) % Natation (CONx3) % Orientation (POUx3) % Pister (POUx3) % Répar./Concevoir (DEXx2) %RoyaumesInconnus (INTx2) % Sagacité (INTx1) % Sauter (DEXx3) % Se cacher (INTx2) % Sentir/Goûter (POUx2... [Détails]Introduction : Le rôle habituel des démons de voyage est de faciliter le déplacement d'un endroit à un autre, où que ce soit. Il existe trois catégories de démons de voyage : Les 'Ouvreurs de Portes' qui permettent de voyager entre les plans. Les 'Téléporteurs' qui déplacent, à grands risques, leurs passagers d'un point à un autre sur le même plan. Les 'Transporteurs' qui déplacent leurs passager en toute sûreté comme pourraient le faire un cheval, un navire ou un dragon. Caractéristiques ...
Les Démons de Possession
Contient : royaumes (2)...les limbes. Le corps dont il aura pris possession sera son lien entre les plans infernaux et les JeunesRoyaumes, si ce corps venait à être détruit, le démon retournerait sur son plan. Caractéristiques... [Détails]Introduction : Les démons de possession ne possèdent pas de corps à proprement parler. A la place, ils prennent possession d'un corps appartenant à une autre créature vivante. Le sorcier peut lui proposer de prendre possession du corps de l'être sacrifié, dans ce cas, il aura exactement les mêmes caractéristiques physiques (FOR, CON, TAI, DEX, APP) que l'être possèdé. S'il n'est pas lié directement à un corps, il attendra l'ordre du convocateur pendant un jour, s'il ne reçoit pas un corps d'accueil ...
Les Démons de Savoir
Contient : royaumes (2)...Lutte (FORx1) % Natation (CONx1) % Orientation (POUx2) % Pister (POUx1) % Répar./Concevoir (DEXx4) %RoyaumesInconnus (INTx2) % Sagacité (INTx3) % Sauter (DEXx1) % Se cacher (INTx1) % Sentir/Goûter (POUx2... [Détails]Introduction : Les démons de savoir ne sont pas fait pour la guerre, ils ne combattrons que s'il s'agit de la dernière option possible. Il adoptent habituellement une forme pacifique bien qu'il leur arrive de prendre des formes plus offensive lorsqu'ils sont de rang élevé. Le but de leur convocation est habituellement de dispenser leur savoir au sorcier. Ils donneront toujours une réponse, mais celle-ci pourra être vague, obsolète ou sous forme de devinette. Les démons de savoir sont connu ...
Les Démons de Combat
Contient : royaumes (2)...enlèvements ... Les démons de combat sont donc les plus enclins à accepter de combattre sur le plan des JeunesRoyaumeslors d'une négociation. Il peuvent être de n'importe quelle forme : humanoïde, insectoïde... [Détails]Introduction : Les démons de combat sont habituellement le fer de lance des armées du Chaos et peuvent être sous les ordre de n'importe quel Duc du Chaos. Disposant de fortes caractéristiques physiques et de facultés offensives, ils sont les plus adaptés pour les meurtres, les diversions, les assassinats, les enlèvements ... Les démons de combat sont donc les plus enclins à accepter de combattre sur le plan des Jeunes Royaumes lors d'une négociation. Il peuvent être de n'importe quelle forme ...