Le Compagnon
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (465 Ko)
Contient : rumeurs (2)... et qui est mort sans que cela n'émeuve grand monde. Mais à sa mort, un véritable amas de fables, derumeurs, de traditions, de légendes, de mythes, de superstitions et d'histoires à dormir debout a été... [Détails]Explorez le Vieux Monde ! Que peuvent donc bien avoir en commun monstres de foire, pieuvres des ma- rais et signes astraux ? Eh bien, ils sont tous dans le Compagnon de WJDR! Pensé comme une boîte à outils pour peaufiner vos parties et donner naissance à de nouvelles aventures, le Compagnon de WJDR est un parfait supplément pour les joueurs comme pour les MJ. Dans ce volume, vous trouverez une quinzaine de chapi- tres abordant divers thèmes dont : - Un essai détaillé sur les cours d'eau de ...
Les Royaumes de Sorcellerie : chapitre 1
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (3.3 Mo)
Contient : rumeurs...ces êtres étaient de nature quasi divine, naviguant comme des géants sur l'océan des étoiles. Selon lesrumeursqui circulent dans la plupart des cénacles liés à la magie, il existerait en Lustrie des... [Détails]Chapitre I — Les origines et l'histoire de la magie : Il existe une énergie qui, en quelque sorte, imprègne l'Empire et toutes les terres du monde matériel, qui touche tout ce qui s'y trouve à des degrés variables, de telle façon que chaque créature, plante, roche, goutte d'eau et parcelle d'air en est pénétrée. Cette force n'est pas une énergie que nous pouvons observer, mesurer et dont nous pouvons prévoir les effets par la simple action de nos pauvres yeux, car ceux-ci sont limités ...
Karak Azgal (page 92-93)
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (2.3 Mo)
Contient : rumeurs...passer cette histoire sous silence car l'attrait du gromril est trop fort pour les nains. Certes, lesrumeursfaisant état d'un magnifique trésor enfoui sous les ruines vont bon train. Mais la plupart... [Détails]— LA BÊTE DU CHAOS — Compétences: Esquive, Perception Talents : Armes naturelles,Aura démoniaque, Résistance à la magie, Terrifiant,Vision nocturne,Volonté de fer Règles spéciales : * Mutations du Chaos : rejeton du Chaos (cinq mutations supplémentaires) ; bras tentaculaires (+10% aux tests de prise) ; grandes cornes (utilisables pour attaquer, dégâts BF) ; horrible (acquiert le talent Terrifiant) ; peau écailleuse (3) (+3 PA sur toutes les localisations) ; queue épineuse (utilisable pour ...
Arsenal du Vieux Monde : Trésors du Vieux Monde
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (702 Ko)
Contient : rumeurs...terres ? Les histoires que l'on raconte au sujet du Cathay, des horreurs des contrées du sud ou encore lesrumeursqui circulent sur le prétendu Nouveau Monde qui existerait de l'autre côté de l'océan... [Détails]L'oeil-de-tigre est très prisé chez les fidèles de la déesse Myrmidia. On dit qu'il donne à son porteur courage et férocité au combat. — Kurt Muller, érudit de l'université d'Altdorf. Chapitre X : L'essentiel de ce livre est consacré à la description des équipements et services utiles, et aussi moins utiles, pour lesquels les personnages peuvent dépenser leurs deniers durement gagnés.Toutefois, de nombreux personnages adorent dépenser leur or en futilités, comme des pièces de monnaies rares ...
Les Héritiers de Sigmar : Les grandes provinces
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (1.3 Mo)
Contient : rumeurs...du temps du Solland. Au nord, Rhya est appelée « Dyrath », signe de l'influence des Reiklanders. Desrumeursparlent de cultes sinistres et anciens qui survivraient dans les régions isolées du Wissenland... [Détails](...) biens « récupérés » dans les ruines du Hochland et de l'Ostland, et on peut le convaincre de payer un bon prix pour les trésors de ces régions, malgré les risques qu'il y a à faire transiter des reliques religieuses ou des biens de nobles. Si Lorenz transporte quelque chose de particulièrement sensible, il peut engager les PJ en tant que gardes du corps, ou au moins envisager de voyager avec eux. Idées d'aventures : Un procès équitable et une pendaison : Les PJ passent la nuit au ...