Faunes et Goats
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Contient : sabot (6)...11D8+11) 81. Init +11 Bab +8/Lutte +7 CA (Dex +5 Naturelle +4) 19 JS Ref +11 Vig +7 Vol +8. Attaque +2Sabotdommages D4-1 et +7 Coup de tête dommages D6-1. Compétences : Bluff 13, Connaissance Folklore... [Détails]Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...
Le Centaure [pluriel : Centaures]
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Contient : sabot (4)...(Dex +2 Taille -1 Naturelle +5/ rage -2) 16/14 JS Ref +7 Vig +14/+16 Vol +6/+8 Attaque +15+10/+17+12Sabotdommages D6+8/+10 Compétences : Connaissance folklore local Eren du Nord 4, Détection 6, Perception... [Détails]Les Centaures étaient autrefois un peuple fée paisible, descendant directs des Elthedars. Mais l'Eclipse changea cela, l'Ombre obscurcit le coeur de certains et rendit sauvages les autres. Aujourd'hui les Centaures sont rares et nombres d'entres eux n'ont plus rien à voir avec les Centaures originels. Centaure corrompu. FP 3 NGE +2 Caractéristiques : For +8, Con +4, Dex +4, Int -2. Taille G : - 1 Att, -1 CA, -4 Discrétion, +4 Lutte, Masse transportable x2. Dep 15m Particularités : Vision dans ...
Matija Zelimir – Le Boucher Noir
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Contient : sabot (4)...Perception auditive 12 Dons: Course, Science de la robustesse, Vigueur surhumaine, Arme naturelle supérieureSabot, Arme de prédilectionsabot. Particularités : Vision nocturne, Odorat Att : +19Sabot... [Détails]Erénien, Guerrier 7 Cavalier Sanglant 7 Servant de l'Ombre FP 18. Alignement CM. For 22 Con 19 Dex 8 Int 8 Sag 4 Cha 18. PV (14D10+56) 171. Init +3. Dep 9m. Armure 6m JS Ref +9 Vig +14 Vol +9. Bab +14/ lutte +20. CA: (Harnois+11 Dex -1 Naturelle +4 Inarrêtable +4/ Bouclier +5) 28/33 RD 10/Magie et argent Att : Griffes +20+15+5 Dommages D6+6 Compétences: Connaissance Eren du Nord 1, Connaissance de l'Ombre 4, Connaissance Guerre 6, Dressage 14, Equitation 16, Escalade 7/-1, Intimidation 23 ...
Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
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Contient : sabot...odorat, vision dans le noir, 1x/Jr châtiment du bien Att +4 Dommages +8, RD, RD Feu, Froid/10, RM13,Sabotconsidéré comme magique pour la RD adverse, Progression +4 DC + Progression compagnon animal ... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
L'enfant prodige
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Contient : sabot...déplacement : 15 m Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m For 18, Dex 13, Con 17, Int 16, Sag 12, Cha 15 Attaque :Sabot(+6 corps à corps, 1d6+4 + absorption d'énergie magique) Attaque à outrance : 2 Sabots... [Détails]Un scénario pour Midnight, par Thanatos pour aventuriers de niveau 6. Pour utiliser ce scénario, vous n'aurez besoin que des livres de base. Introduction : Ce scénario a été écrit à l'occasion d'un concours dont le thème était « De l'ombre à la Lumière ». Il est prévu pour 4 personnages de niveau 6 et se déroule dans les Hautes Terres du Nord. Les personnages fées sont donc interdits pour éviter une mort prématurée. Les personnages peuvent donc être des humains (Dorns, Ereniens ...