Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : sagesse (13)...maximales du personnage sont égales à sa valeur de Constitution. - Caractéristiques : Intelligence +1,Sagesse+1, Charisme +1. - Vitesse de base : 9 m. - Change-forme mineur : Le personnage peut tenter... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
Classe de Personnage révisée : le Samouraï
sur Le Scriptorium au format (188 Ko)
Contient : sagesse (11)...samouraïs. Caractéristiques. Un samouraï compte avant tout sur sa Force pour vaincre ses ennemis, même si uneSagesseimportante lui permet de tirer le meilleur parti de ses pouvoirs. Une Constitution... [Détails]Le samouraï est une classe de base pour Donjons et Dragons 3.5 proposée dans le Codex Martial, un supplément essentiellement destiné aux joueurs incarnant des combattants de toutes classes. Elle est une figure de l'influence asiatique dans les mondes de jeu traditionnels, au même titre que le moine, le wu-jen ou le shujenga. Pendant du guerrier, il ne possède malheureusement que peu de capacités de classe intéressantes pour compenser l'absence de dons et des options d'équipement ...
PNJ à thème : Le nécromant impie
sur Le Scriptorium au format (305 Ko)
Contient : sagesse (11)...morts-vivants, imprécation, protection contre le Bien ; 2e - Convocation de morts-vivants II (x2), profanation,sagessedu hibou. Domaines. Mal, Mort. Nécromant impie 5 : Humain Prêtre 5 de Nérull : Humanoïde... [Détails]Cette aide de jeu présente le nécromant impie (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème qui fera un excellent adversaire d'élite pour le groupe, que ce soit comme opposant à la fin d'une aventure ou même comme ennemi manipulateur tout au long d'une campagne incluant des morts-vivants. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. La bonne utilisation de cette aide ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : sagesse (9)...les druides et les voyageurs... Dans sa vieille voix miséricordieuse, le groupe ressentira aussitôt unesagesseinfinie, et Oalian, après les avoir observés et décrété qu'ils étaient d'honnêtes gens, les... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : sagesse (7)...rencontré lors de leur voyage en galion vers l'Aërenal. Si ce n'est pas le cas, ils ont droit à un jet deSagesse(DD 15) pour reconnaître l'énergumène. Les personnages devraient vouloir retrouver Kolberkain... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
PNJ à thème : Le grand inquisiteur
sur Le Scriptorium au format (310 Ko)
Contient : sagesse (5)...maître, arbalète légère +1, 20 carreaux, écu en acier +1, harnois +1, gilet de résistance +1, perle deSagesse+2, sac à dos d'équipement d'aventurier, symbole divin en argent, baguette de soins légers... [Détails]Cette aide de jeu présente le grand inquisiteur (et sa progression des niveaux 1 à 10), un religieux zélé soucieux de châtier les infidèles et les «créatures démoniaques» de toutes sortes, sans se soucier de concepts aussi secondaires que le bien et le mal. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. ...
PNJ à thème : Le fils de Dakhân
sur Le Scriptorium au format (271 Ko)
Contient : sagesse (5)...cuirasse +1, gilet de résistance +1, gantelets de Force +2, ceinturon de Constitution +2, bandeau deSagesse+2, anneau de protection +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, potion de force du taureau... [Détails]Cette aide de jeu présente le fils de Dakhân (et sa progression des niveaux 1 à 10), un mystérieux combattant hobgobelin dont le sens de l'honneur et l'apparent calme au combat n'en font pas moins un adversaire redoutable. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel suivant. Bibliographie : CM : Codex Martial. S : le ...
Personnage à thème : Le disciple des Confins
sur Le Scriptorium au format (260 Ko)
Contient : sagesse (5)...100) Facteur de puissance : 6 Equipement : sai, fronde, 20 billes, bracelets de Force +2, bandeau deSagesse+2, cape d'armure +2, gilet de résistance +1,2 potions de soins modérés, sac à dos d'équipement... [Détails]Cette aide de jeu présente le disciple des Confins (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème susceptible de poser problème à tous les ennemis qui se croient à l'abri derrière une ligne de défense souvent dérisoire. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des livres suivants. Bibliographie : DC : Dragon ...
La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : sagesse (5)...résultat de 1 à 10 sur le test de Diplomatie). Les ancêtres des elfes dispensent leurs conseils et leursagesseauprès des vivants. Ils sont en quelque sorte la mémoire de ce peuple (résultat de 11 à 15... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : sagesse (4)...adamantium et en mithril (dont 1 composant cicérone venant du Xen'Drik ayant 16 en Intelligence, 14 enSagesseet en Charisme ; comprenant le commun, le géant, le draconique, l'elfique, possibilité de... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...