Muaw'ij, ou le pèlerinage de Harpolion…
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Contient : sanctuaire (12)...de Chardoun. Cette histoire peut également servir à l'âge contemporain pour un scénario de Kult - leSanctuaire, voir plus loin, est d'ailleurs inspiré de Thoropolis. Ou encore, Harpolion est dans les... [Détails]Voici la suite des scénarii ' Le navire et le Champion ' et ' les Dératiseurs '. Les compagnons d'éternité vont être confrontés cette fois à Muaw'ij, le seigneur religieux. Ce scénario niveau 10-15 peut toutefois être adapté à d'autres intrigues et à d'autres jeux d'héroïc-fantasy. À Stormbringer/ Elric, Dénédor peut être remplacé par une incarnation du Champion ou par un Melnibonéen, et Muaw'ij ferait un seigneur du chaos mineur idéal. Dans les Terres balafrées, Dénédor peut être un paladin de Coréahn ...
Le Navire et le Champion
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Contient : sanctuaire (7)...proximité de la conscience du lieu sacré que l'on veut conquérir. Et D'Eibon veut mettre la conscience duSanctuaireà ses pieds et faire attester son prétendu caractère divin. q Intrigues Arrivés en ville... [Détails]Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...
« Désogres » à Cristal
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En ce qui Concerne cette Aventure : « Désogres » à Cristal est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Bien que cette aventure ne comporte que 13 pages, vous remarquerez les nombreux rebondissements annexes à la quête principale. Alors qu'ils devront trouver et éliminer les ogres, les PJs vivront bien d'autres choses. Ils devront alors utiliser leurs têtes et user de toutes leurs imaginations pour se sortir de pétrin. La magie a aussi son importance dans ...Contient : sanctuaire (3)... pv 21; AT#1 1-10; dg 1d8; AS +2 au toucher et sorts; Al CM; TAC0 17. Sorts : 1er niveau : Ténèbres,sanctuaireet soins des blessures légères. 2e niveau : Peau d'écorce et cantique. Il lancera d'abord... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : Bourg-Preux
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"Je ne scays reculer." Devise de la Marche Franche. "Depuis la ville haute, on peut apercevoir les teintes rouille prises par les bois, les grandes flaques claires sur les chemins. Une brume épaisse stagne matin et soir sur le Lac de Croquerive, dont émerge, fantomatique, le dôme du Temple de la Vieille Déesse. Au sommet de la ville haute, des nuées de corbeaux voltigent en croassant autour des fortifications ...Contient : sanctuaire (3)...aménagé dans une grande caverne dont le sol descend en pente douce sous une voûte de plus en plus haute. Lesanctuairede Gullweigg se trouve tout au fond de la caverne. Nains et Gnomes ont creusé trois... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : Chronique du Vieux Royaume
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Le cadre : I. Histoire du Vieux Royaume : L'Age d'Or D'Aeyellessee : A l'origine, sur la terre de Transborée se trouvaient deux peuples pacifiques : les fratries des elfes et les clans des nains. Ces peuples ne se fréquentaient guère : les elfes vivaient dans les plaines et les forêts, les nains dans les montagnes. Les uns se consacraient à la magie, à la chasse et aux arts de la parole et du chant, les autres exploraient ...Contient : sanctuaire (3)...Vallées, interdisant leur accès à quiconque n'était pas de leur race. Ils interdirent même l'accès de leursanctuaireaux demi-elfes et aux humains du culte de la Vieille Déesse, car ils attribuaient au... [Détails]Eradication dans la Plaine
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Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 2 à 4. En ce qui Concerne Cette Aventure : 'A la Recherche des Ecrits Perdus ou Eradication dans la Plaine' est une aventure grandiose, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte de 15 pages. Les PJs devront résoudre l'énigme des Gnomes Scribes et parvenir à retrouver le Premier Tome de l'Altération (N1). Ils devront ensuite repérer les caches des hobgobelins et gobelins qui occupent le sud de la Pommérannie ...Contient : sanctuaire (2)...cachait le premier tome d'Altération des Gnomes Scribes. ' Tu trouveras le premier tome sous l'autel duSanctuaired'Harère. Prends garde aux 3 sentinelles de pierre. ' En Route pour l'Eradication : Il... [Détails]La Septième Epreuve
Contient : sanctuaire...d'une voix sépulcrale à la seconde fois - ' Qui ose ? ' à la troisième fois - ' Qui ose profaner monsanctuaire? ' à la quatrième fois ' Qui ose troubler ma douleur ? ' à la cinquième fois ' Celui-là... [Détails]Casus Belli N° 11 - Octobre/Décembre 1982. NOTE POUR LE D.M Histoire de l'Ancien. 'L'Ancien' était un aventurier local, parti à la recherche de quelque fortune. De très nombreuses années après son départ, on le revit au village où il avait décidé de finir ses vieux jours. La légende sous-entend qu'il était alors à la tête d(une grande fortune, fruit de sa vie d'aventurier. L'Ancien, nommé Ardruald, était très connu pour son goût du jeu et des paris; mais son dernier défi devait être par ...
Le Rachat
Casus Belli N° 53 - septembre 1989. L'auberge du Vent Gris : Les aventuriers sont installés depuis la veille à l'auberge du Vent Gris, bâtisse austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière étape avant le désert des Soleils Sombres, dont la traversée est particulièrement éprouvante. Un vent fort souffle en permanence dans la combe, soulevant des tourbillons de sable, un sable gris qui recouvre tout et cingle rageusement les volets de bois. Outre ...Contient : sanctuaire...apporter tout ce bois jusqu'ici n'a pas dû être une tâche très commode. En fait, cette porte protège lesanctuaireoù sont enterrés les chefs de village depuis une centaine d'années. Ces derniers se sont... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : La couleur de l'argent
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Ce scénario est prévu pour quatre ou cinq PJ de niveau 1-2, suffisamment fins pour mener une enquête et assez aguerris pour livrer quelques combats. Il se déroule à Bourg-Preux (voir "Chroniques du Vieux Royaume" et "Bourg Preux" ) et fait suite à "La gloire de la République". I. L'intrigue. 1) Le Trône d'Os et le Chapitre d'Ivoire. Parmi les partisans d'une guerre entre la République de Ciudalia et le royaume de Ressine, on ne trouve pas seulement de puissants sénateurs ambitieux comme ...Contient : sanctuaire...pièges aux PJ dans les sous-sols du "Goulot des Tourelles". Toutefois, il ne reculera pas au-delà dusanctuairedu Desséché ; il mourra plutôt que de laisser profaner l'autel du Dieu. Gardes de Brancovan... [Détails]Le nid d'aigle
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Contient : sanctuaire...poursuivre une quête longue et difficile. 4) La bonne âme se métamorphose en un ange terrible qui protégera unsanctuairede sa toute puissance, voire les habitations des Pj. 5) Etc. Gilles. XP pour avoir... [Détails]Les Fantasmatiques 1999. Niv 8-9 - 5 à 6 joueurs. L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés ...