Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : sauvage (13)...encercler grâce à leur nombre. Ils haïssent les humains et les attaquent à vue. La société batrasog estsauvage: le mâle domine et la femelle existe seulement pour pondre les oeufs. Les plus grandes tribus... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : sauvage (8)...des communautés d'autres races, ils sont le plus souvent laissés en paix. Mais leur nature chaotique etsauvagea tendance à les pousser à attaquer tout ce qui ressemble à un village, une caravane ou un... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : sauvage (6)...après la fuite de l'oppresseur orgoth, les créations de Chergaze ont survécu et sont retournées à l'étatsauvage. Contrairement à ce que pourraient laisser croire leurs origines ou leur apparence, les... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : sauvage (6)...après la fuite de l'oppresseur orgoth, les créations de Chergaze ont survécu et sont retournées à l'étatsauvage. Contrairement à ce que pourraient laisser croire leurs origines ou leur apparence, les... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Le bestiaire indécis
sur Les Terres Indécises au format
Contient : sauvage (4)...: +2 niveaux de blessure Hippogriffes : Mélange de petits poneys et d'aigles... Disponibles à l'étatsauvageà Féeria. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité :... [Détails]Certaines espèces n'existent pas sur les Terres Indécises. On ne trouve pas de chevaux, d'ânes ou de mulets, mais uniquement des poneys. Les bovins n'ont jamais vu le jour sur ce monde. En revanche, toutes les créatures de ce monde ne ressemblent pas à celles de la terre, mais s'en rapprochent... tout est imaginable : Des serpents à poils, des gorilles à écailles, des tortues ailées, des chiens mauves, des chats à un oeil... La liste d'animaux qui suit est là pour aider le meneur à construire ...
Thrashblood the FleshHacker
sur Métamorphe au format (102 Ko)
Contient : sauvage (3)Thrashblood the FleshHacker Diable Cornu ou CornugonSauvage(Cf.), FP 16. Alignement LM. Extérieur captif, loi,mal, Taille G. For 35 Con 27 Dex 23 Int 10 Sag 20 Cha 22. PV (15D10+117) 239. Init... [Détails]Diable Cornu ou Cornugon Sauvage (Cf.), FP 16. Alignement LM. Extérieur captif, loi,mal, Taille G. For 35 Con 27 Dex 23 Int 10 Sag 20 Cha 22. PV (15D10+117) 239. Init +6. Dep 9m, vol 15m. JS Ref +15 Vig +17 Vol +14. Bab +15/ lutte +31. CA: (Taille -1 Dex +6 Naturelle +19) 34 Compétences: Connaissance de l'Ombre 14, Concentration 26, Déplacement silencieux 12, Détection 14, Discrétion 10, Escalade 20, Fouille 10, Intimidation 26, Perception auditive 22. Langue : Infernal. Dons: 6Attaques ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : sauvage (2)...des autres races. Il existe de nombreux cas de tribus entières de hobgobelins vivant encore à l'étatsauvage, même dans Eberron. Il s'agit souvent de tribus barbares, plus anciennes que certains des plus... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Les Hommes-Lézards et les autres races apparentées
Contient : sauvage (2)...terrain de chasse des hommes-lézards, le plus craint étant appelé Karnac par les nains, chef d'une bandesauvaged'hommes-lézards, dont le terrible animal nommé Huris. Pendant près de cent ans, les Nains... [Détails]Lorsque les slanns arrivèrent sur la planète, elle était déjà peuplée de créatures, dont certaines avaient développé un degré de civilisation complètement différent de celui des slanns ou des races des temps modernes. Durant l'évaluation et la réorganisation du monde par les slanns, beaucoup de ces races furent détruites. Les ancêtres des hommes-lézards étaient parmi les cultures les plus avancées de leur époque et furent décimés impitoyablement par les slanns qui ne leur accordèrent aucun rôle dans ...
Les Ghaos
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : sauvage (2)...chaque fois un nouveau type de dégât. Parangoniques : Ame chaotique. Prérequis : Ghaos, Ensorceleur, MagiesauvageAvantage : Vous pouvez renoncer à votre résistance chaotique jusqu'au prochain repos prolongé... [Détails]Les ghaos ressemblent beaucoup à leur cousin gobelin, puisqu'ils sont petits et verdâtre, même si certains tirent vers le brun foncé. Leurs yeux varient selon l'élément qui domine chez eux : parfois rouge, puis bleu marine quelques instants plus tard. Ils ne sont pas aussi habile que leur cousin, mais sont beaucoup plus intelligent et sont connus pour être plus endurant. Leur apparence varie lorsqu'une mutation particulière fait surface : par exemple, certains ghaos utilisent leur main ...
Les Liombres
sur DD4 francophone au format (4.1 Mo)
Contient : sauvage (2)...Sauvagerie noire-fourrure : Vous laissez libre cours à la bête qui est en vous et adoptez une attitudesauvage. Rencontre. Action simple Personnelle. Condition : vous devez être en péril. Effets : jusqu... [Détails]Gardiens exilés d'un secret oublié. Description : Comme tous les férals, les liombres sont des humains possédant des traits bestiaux, plus précisément ceux des lions. En effet, tous les mâles portent avec fierté une sombre crinière touffue, tandis que les femelles arborent parfois des moustaches de félin. Lorsqu'un liombre entre dans sa sauvagerie noire-fourrure, son ascendance de lion-garou ne fait aucun doute : ses crocs s'allongent, ses ongles se durcissent et ses yeux s'illuminent ...