La Mythologie Celte
sur Pénombre
N'en déplaise aux druides anglo-saxons et aux dirigeants de Tir Na nOg, la civilisation celte s'établit en son temps bien au delà de l'actuel archipel britannique et sous des formes souvent moins monolithiques qu'on aimerait le faire croire. Pour autant qu'on le sache, les celtes seraient en fait d'origine probablement continentale et non insulaire, certains situant leurs débuts quelque part dans le sud de la germanie. De là, ils semblent être partis dans un peu toutes les directions et si leur ...Contient : sauvage (6)...de la virilité. Cernunnos est aussi le gardien des portes de l'autre monde et le maitre de la ChasseSauvagedans certaines légendes celtes. A la discrétion du MJ, les chamanes de Cernunnos peuvent une... [Détails]Liste des totems de Shadowrun 2
sur Archaos au format (29 Ko)
AIGLE (SRII) : Environnement : montagnes Esprits : +2d Vent Sorts : +2d Détection Divers : Intolérance aux actions mauvaises, défenseur de la nature. Coût en Essence du Cyberware doublé. ALLIGATOR (SRII) : Environnement : étangs & rivières sauvages ou égouts Esprits : +2d Lac, Etangs et Rivières Sorts : +2d Combat & Détection, -1d Illusion Divers : Paresseux et vorace, Vol(6) pour se retirer d'un combat. BALEINE (Paradise Lost) : Environnement : sur ou près de la mer Esprits : +2d ...Contient : sauvage (4)...communication ou la réaction avec des animaux. -1d pour résister aux sorts de Manipulation. CHASSEURSAUVAGE(Germany Sourcebook) : Environnement : forêt, montagne, lande Esprits : +2d Tempêtes Sorts ... [Détails]Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : sauvage (3)... ils aiment les balcons et les terrasses. GRIFFON. Griffon est un chasseur fier et féroce, il est lesauvageseigneur des vents. Il est un intime de la danse de la vie et de la mort, du chasseur et de... [Détails](Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...
Madagascar
sur Shaman Chat
>Alors que nous effectuions toutes ces recherches et sollicitions nos contacts et leurs amis, j'ai été soufflé par l'ignorance des gens concernant d'autres endroits du monde. En fait, Sika (un forumiste et collaborateur de longue date du Shadowland) m'a envoyé l'e-mail ci-après...débutant comme un prétexte pour se marrer un bon coup mais pouvant éventuellement mener à un sujet dont vous, les soi-disant pirates d'ici-bas, devez être informé. >>>>> Hé, Captain... J'ai pensé que tu voulais jeter ...Contient : sauvage (2)...l'agent en question était l'oeuvre des métahumains, il a eu énormément de temps pour muter et devenirsauvagesans avoir besoin d'une quelconque conscience derrière lui pour passer à l'action. Ca semble... [Détails]Une Mission Facile...
sur TnT
22 heures, Ocean Boulevard, zone industrielle de Seattle. Un lourd véhicule de transport de déchets vient de passer le dernier poste de sécurité du centre de recherche d'ATSON TECHNOLOGIES INC. Il s'engage sous un large porche en direction du bâtiment principal. Tout est calme dans le centre et le seul signe d'activité est celui fourni par les deux véhicules de la sûreté qui patrouillent plus loin. Le camion poursuit sa route lentement ...Contient : sauvage (2)...une de ses équipes des actions spéciales, même par un certain Howard BUTTON doit tenter une extractionsauvagesur un des principaux chercheurs du groupe ATSON. Afin de détourner l' attention des services... [Détails]Les religions dans Shadowrun
sur Archaos au format (1.4 Mo)
Contient : sauvage...nous appelle dans la forêt pour nous révéler un secret sur nous-mêmes et le monde. Il symbolise la viesauvageet la force indomptable présente en chacun de nous. Sa force primitive nous rend apte au commandement... [Détails]GENERALITES. DIEU N'EST PAS MORT. Nietzsche, Marx et Freud avaient annoncé la mort de Dieu. Malraux pronostiquait que la question religieuse finirait par resurgir. Et en ce milieu de siècle, Dieu est en pleine forme, pour le meilleur et pour le pire. Dès le début du siècle, Dieu est revenu en force. Les fidèles ont démontré leur ferveur pendant les assemblées, dans les monastères, les pèlerinages, les rassemblements (comme les JMJ) et les écoles ...
Preview : Capitales des Ombres
sur Black Book Edition au format
Contient : sauvage...ouest, le long de l'estuaire de la Rivière des Perles se trouve le port franc de Macao, la petite soeursauvagede la ville de Hong Kong. DOWNTOWN HONG KONG : Adossé aux fl ancs de la face nord du Victoria... [Détails]Voici un petite preview en PDF de ce qui vous attend dans Capitales des Ombres. Ce supplément de contexte décrit en détail trois villes de poids sur le marché du shadowrunning : Seattle, bien sûr, Hong Kong et, en exclusivité pour la version française, Marseille ! Dans cette preview, vous découvrirez : * le sommaire du supplément. * une double page sur Hong Kong. * une double page sur Seattle. * 4 pages du chapitre consacré à Marseille ! CE QUE TOUT BON GWAILO DOIT SAVOIR : Je crois que ...
Liste des compétences de Shadowrun 2
sur Archaos au format (9 Ko)
Compétences de combat : Armes à feu. Fusils (AS). Lance-Grenades (AS). Mitraillettes (AS). Pistolets (AS). Pistolets-Mitrailleurs (AS). Tasers (AS). Armes de jet. Aérodynamiques (Shurikens, Grenades Planantes). Non aérodynamiques (Couteaux, Grenades). Lances (AS). Armes de Trait. Arbalètes (AS). Arcs (AS). Armes Lourdes. Canon d'Assaut (AS). Canons sur Véhicules (AS). Lance-Missiles/Roquettes (AS). Mitrailleuses (AS). Combat à Mains Nues ...Contient : sauvage...Escalade. Evasion. Haltérophilie. Natation. Saut. Furtivité. Environnement Campagnard. EnvironnementSauvage. Environnement Urbain. Compétences Magiques : Invocation/Conjuration. (spécialité dans type... [Détails]Les Garous
sur Shaman Chat
Contient : sauvage...Cha Per * Vol Prot. Réact Homme/Bête + Puiss +Puiss + Puiss (+2 / -2) + n.D /2 +1 +P/2 -1 + Puis Chatsauvage-1 +2 / / + n.D /2 / / +1 Puma / Lion +1 +1 +2 / + n.D /2 / +1 / Tigre +2 +1 +2 / + n.D /2... [Détails]Hum ? Comment ? Vous voulez une autre vision des garous dans votre sixième monde ? Mais c'est qu'il est sympa votre shaman... Essayer c'est adopter. Pouvoirs communs : *Tous les garous ont une Puissance (Essence de base) égale à 8. La Puissance ne peut jamais dépasser Essence de départ X 2 +2. L'Essence peut s'améliorer sans restriction 4 fois (Coût X3) jusqu'à 12, ensuite il faut laisser l'âge agir. Elle augmente de 1 gratuitement tous les 10 à 20 ans (ce qui explique pourquoi les garous créés ...
La couleur des yeux des anges...
sur Shaman Chat
Contient : sauvage...a perdu la mémoire après ça. Je crois néanmoins que j'ai commencé à le sauver, qu'il n'est plus aussisauvagequ'avant. Auriculaire gauche : Tabatha. C'est bien évidemment sur elle qu'il faut le plus veiller... [Détails]Guy soupira. Depuis qu'il l'avait vue, depuis qu'il avait été embauché par elle, depuis qu'ils avaient tenté de résoudre cette affaire de disparition, il ne cessait de penser à elle. Elle lui rappelait tant sa Charlotte. Elle lui rappelait tant les années où il avait encore le droit à l'amour. Il lui arrivait pourtant de rêver qu'il était encore humain quelque part, qu'il pouvait ...