Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : sceau (30)...modificateur de Charisme du scelleur. Nouveaux vestiges : Abysm, l'innombrable : Niveau de vestige : 8 DD dusceau: 34 Prérequis spéciaux : non Abysm, l'innombrable, est l'incarnation dans le néant d... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : sceau (5)...de leur faire ressentir, peut-être suite à une détection de la magie, que la puissance qui alimente cesceauest assez colossale, et que les forces qui ont été emprisonnées là dessous sont sans doute à... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : sceau... 4 soldats d'élite de Vol. 41. Prison du ténébreux : La grande porte de cette salle a été munie d'unsceaumagique très puissant, érigé par Vol ellemême, rendant la salle entièrement hermétique. La petite... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...