Les Nuitants
sur Asmodée au format (805 Ko)
Contient : science (10)...grande) ; 14-18 DV (très grand (TG)) Ces Nuitants sont l'incarnation des mystères de la magie ou de lascience, des rêves aberrants et de la folie. Ils ont l'aspect d'énormes bouddhas difformes et passent... [Détails]Les Nuitants sont les plus remarquables créatures d'Oblivion. Ils ne peuvent se reproduire, chacun restant l'unique représentant de sa lignée. Les Nuitants naissent dans des Chrysalides comparables à celles des autres obliviens mais la puissance des rêves qui les ont enfantés dépasse tout ce que l'imagination d'un mortel peut concevoir. En effet, ils sont la quintessence des émotions divines, la manifestation incarnée de leurs colères, de leurs désirs, de leurs peurs ou de leur cruauté. ...
Personnages prétirés de niveau 10 (pour Oblivion 3
et Oblivion 4)sur Asmodée au format (713 Ko)
Contient : science (10)...ton coeur ma lame se glisse... " SUSPIRIA SIXTE : FP 10 ; DV 7d6 +3d8 +30 (pv 77) ; Init +9 (+5 Dex, +4Sciencede l'initiative) ; VD 10m ; CA 19 (+5 Dex, +4 cuir clouté) ; Att +10/+5 corps à corps (épée... [Détails]Maîtres de jeu (MJ), bonjour ! Vos joueurs débarquent à l'improviste, et ils n'ont pas prévu de personnage ? Pas de panique : nous vous avons concocté six aventuriers prétirés, hauts en couleur, pour traverser les terribles épreuves qui les attendent... Comme vous allez le voir, ces personnages sont volontairement différents des archétypes habituels. À campagne héroïque, PJ héroïques ! Vous allez ainsi découvrir : Suspiria Sixte, Orzabaal le Printzmetal, Barbanikos, Danse-avec-les-morts, la ...
Fiche d'équitation
sur Métamorphe au format (172 Ko)
Contient : science (2)...charge dévastatrice, combat monté, fraternité animale, piétinement, talent équitation,Tir monté (MdJ).Sciencedu tir monté (CM) Dons Tactiques : Cavalier chevronné (CM) Connaissance : Un test d'équitation... [Détails]Une fiche de récapitulation pour la compétence équitation. (Dex). Permet de chevaucher sur n'importe quel type de monture. Monter à cru inflige un -5 de pénalité. L'utilisation d'une selle de guerre octroie un bonus de +2. Guider sa monture, permet d'avoir les 2 mains libres, en cas d'échec 1 seule main, test au début de chaque round. Action libre. Rester en selle, en cas de blessure test automatique en action libre. Combattre sur un destrier, permet d'attaquer et de faire attaquer sa monture ...
Face au Démon
sur Métamorphe au format (305 Ko)
Contient : science (2)...20 Dex +1 Taille-1) 43. Dons : Combat à 2 armes, Grande poigne, Attaque en puissance, Volonté de fer,Sciencedu critique Cimeterre,Sciencede l'initiative. Capacités spéciale : Traits des extérieurs... [Détails]Synopsis : Ce scénario D20 est prévu pour une équipe de 6 joueurs incarnant des personnages de niveau 12. La majorité devra être composée d'alignement « Bons », la race et les classe n'ont que peu d'importance, bien qu'un Paladin est sa place très logiquement. Seule condition l'un des personnages masculin devra s'appeler « Karridan ». Le scénario se passe dans le royaume du « Cormyr » dans « Faêrun » ; en 1241, Année des Rêves Illuminés (Rappel : dans 20 ans, « Manshoon » fondera le « Zentharim ...