The complete Metaplot Thread
sur Eric Christ au format (236 Ko)
Un peu d'histoire... MAGE Première Edition : Dante, une expérience des Progéniteurs qui s'est tourné vers les Adeptes du Virtuel, monte lentement dans la hiérarchie de sa Tradition. (Digital Web) Un voile sombre de magie bloque l'accès et la sortie super naturelle de la Russie (Rage Accross Russia) L'Archimage Porthos Fitz-Empress de l'Ordre d'Hermès passe de plus en plus de temps en Quiétude. La politique à Doissetep, sa Fondation, commence à devenir dangereuse. Les Thigs, une petite Maison ...Contient : scientifiques (2)...augmentée qui ne supprime plus le centre moral de l'implanté. La production de (Chasseur) est arrêtés et lesscientifiquesqui les programmaient se retirent à des postes de moindre importance ou travaillent... [Détails]Technocratie : Cyborg
sur Eric Christ au format (178 Ko)
Chapitre premier : D'où venons nous ? Les cyborgs existent depuis des dizaines d'années dans les romans de science fiction. L'idée qui naquit dans ce domaine littéraire fut très vite adoptée par la technocratie (a moins que ce ne soit les cyborgs qui inspirèrent les romans de science fiction ) qui commença a créer des êtres humanoïdes mais d'origine mécanique. Poussant plus loin les recherches, les Progéniteurs, Itération X et les adeptes du virtuel améliorèrent les nouveau venu les dotant progressivement ...Contient : scientifiques (2)...Cybernétiques de spécialités : armure, augmentation, camouflage. Historiques de départ : Tous sauf alliés, alliésscientifiqueset contacts. Historiques de groupes : aucuns. Avantage et handicap : Rage... [Détails]Les Règles sur la Magie
sur Eric Christ au format (334 Ko)
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : scientifiques...Ordinateurs, besicles a éther, schémas d'ingénieurs, constructions mathématiques, disciplines mentales, mètresscientifiques, alliages spécifiques... Psyché : Gongs, encens, méditation, tapis de prière... [Détails]Technocratie : les Implants bioniques
sur Eric Christ au format (200 Ko)
Mage est un jeu parlant de philosophie et de magie, pas trop de pistolets ou de bolides. Donc c'est important de comprendre le rôle des choses comme les implants bioniques suivant les différents groupes de mages, évitez de transformer Mage en 'Cyberpunk avec Magie'. Une interface neurale n'est pas seulement un morceau de matériel avancé, c'est un symbole pour l'union de l'homme et de la machine. Un HIT-Mark est plus qu'un simple clone de Terminator. Pour introduire des implants bioniques dans ...Contient : scientifiques...disponibles: paradigme construit à travers les média (cinéma ... ), histoires de science-fiction, articlesscientifiquesou discussions sur Internet; la recherche pratique dans l'espoir d'introduire le... [Détails]Fondations
sur Maëlkavian
Une superbe aide de jeux pour créer une fondation de Mage et pourquoi pas d'autres jeux avec les modifications adéquates ! Aide de jeux : Mage l'Ascension (Le livre des Fondations). Cet historique est censé servir aux Fondations créées par le biais du système optionnel décrit dans cet appendice. Si les personnages joueurs décident de quitter la Fondation à laquelle ils ont fait don de leurs points de création, ils n'emportent pas ces derniers avec eux. Toutefois, ils peuvent dépenser leurs points ...Contient : scientifiques...ne peuvent donc pas gagner de points d'étude, ni se lancer dans de grandes expériences alchimiques ouscientifiques. Inadéquats (-5) : Les laboratoires de la Fondation sont moins bien équipés que la moyenne... [Détails]Le Guide de l'Umbra
sur La Guilde des Songes au format (297 Ko)
Contient : scientifiques...humeurs. C'est la Videre la plus fréquente chez les Mages, et elle est même de rigueur pour les Magesscientifiques. VIDERE SPIRITUS : Les personnes avec une affinité primale (lupins, Verbana, Onirologues... [Détails]LES VIDERE ou perception de l'Umbra : Lorsque l'on pénètre dans la Pénumbra, on la perçoit de façon différente. Non seulement elle est toujours changeante, mais son apparence dépend aussi de la personne. Cette apparence est en résonance avec la mentalité du visiteur. On l'appelle Videre, et il en existe 3. VIDERE ASTRAL : Les personnes avec un fort pouvoir d'abstraction perçoivent leur environnement comme un ensemble de schémas et d'auras. La vision est remplie d'une clarté qui fait percevoir ...
Histoire Mystique
sur Euthanatos au format (1.8 Mo)
Contient : scientifiques...cueillir les innovations des états barbares. Ces expéditions étaient pratiquement autant martiales quescientifiques, car les autochtones (et les horreurs nocturnes qui les dirigent souvent) craignaient... [Détails]La mer du temps s'assombrit au fur et à mesure que l'on approche le passé éloigné. Les ruines, artefacts, peintures de caverne, toute cette évidence historique raconte un conte inachevé. Même les maîtres mages ne peuvent pas écarter les rideaux du temps assez loin afin de voir ce qui s'est vraiment produit. Les ordres magiques ont une mythologie au sujet de leur commencement, la légende d'une civilisation déchue et d'une guerre pour le trône de la réalité. Les noms pour cette civilisation ...