La Secte du Crâne
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : secte (4)LaSectedu Crâne Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1-2. Ce court scénario peut servir d'introduction et de découverte de la cité sainte de Laelith, après avoir joué l... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1-2. Ce court scénario peut servir d'introduction et de découverte de la cité sainte de Laelith, après avoir joué l'entrée de la ville. Les joueurs y feront la connaissance du « fouineur » Lamb (équivalent de commissaire de police en charge des enquêtes), personnage qu'ils devraient rencontrer dans d'autres aventures. INTRODUCTION : Le soleil inonde la cité portuaire de Laelith de ses rayons bienfaisants ce ...
Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
sur Cerbere.org au format (310 Ko)
Contient : secte (16)...usurpateur qui a pris votre place. Et vous devez vous méfier de lui. Il est puissant et est protégé par laSectede la Flamme Noire. Ce Marandie-là ne s'en cache même pas ! Vous voulez revendiquer vos... [Détails]Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...
Le Masque Utruz
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : secte (6)...crâne de l'un d'entre eux, représentant une demilune, attribut réservé aux membres importants de cettesecte. Son travail fait, il invitera les aventuriers à un petit banquet donné en son honneur par sa... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 2. Cette aventure est prévue pour faire suite au scénario « Le Crâne de Gruumsh ». Divers éléments, comme l'auberge du Tonneau Joyeux de la rue des 3 frères ou la guilde de voleurs de la Langue Coupée, sont disponibles sur le site pour agrémenter vos descriptions. INTRODUCTION : Partis d'Egonzasthan, les aventuriers arrivent enfin aux portes de la Laelith, après plusieurs jours de marche. Ils peuvent profiter ...
La Nuit de l'Empereur-Démon
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : secte...autorité : « Laissez faire les spécialistes, jeunes gens ! ». * Si les personnages ont joué le scénario « Lasectedu Crâne », il devrait reconnaître Lamb. Celui-ci, fouineur de basse catégorie à l'époque... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7. Une jeune femme demande l'aide des aventuriers pour retrouver son père, propriétaire d'un modeste cirque et disparu il y a quelques jours, alors qu'un concours auquel ils doivent participer va bientôt avoir lieu. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. RENCONTRE EN COULISSES : A la suite d'un repas bien arrosé, les aventuriers se retrouvent sur les gradins du th éâtre de Laelith, observant avec morosité le ...
Fort Ruksar
sur Le Scriptorium au format (976 Ko)
Contient : secte...qu'il faut savoir des dragons et la façon de les chasser. Une fois remis de leurs émotions face à lasectede Ruknar et à la vision du dragon de foudre, les PJ vont pouvoir commencer à se renseigner sur... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...
D20 - Fort Ruksar
sur ADnD Downloads au format (505 Ko)
Contient : secte...qu'il faut savoir des dragons et la façon de les chasser. Une fois remis de leurs émotions face à lasectede Ruknar et à la vision du dragon de foudre, les Pj vont pouvoir commencer à ce renseigner sur... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 4 à 6. Introduction: L'aventure intitulée Fort Ruksar commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte de caravane. Cette caravane marchande doit en effet se rendre vers le nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de premiére nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux ...
D20 - La Pierre d'asséchement
sur ADnD Downloads au format (598 Ko)
Contient : secte...ou ayant des connaissances sur le milieu des assassins reconnaitra facilement (DD12) le symbole de lasectemarijah sur les vétements de leurs agresseurs. Deuxiéme partie: Le Voyage. Aprés avoir rencontrer... [Détails]Introduction: L'aventure intitulée La pierre d'asséchement commence alors que les personnages se trouvent dans les Principautés de la croisade. Une zone aride et désertique où ils auront à combattre un gobelours et sa bande de pillards qui asséchent tous les points d'eau de la région grâce à une pierre magique capable d'absorber d'énormes quantitées de liquide. Niveaux de rencontre: La pierre d'asséchement est conçu pour une équipe de quatre joueurs de niveau 3. cette mission ...
Campagne Cerbère.org : 9 - Derriere les lignes ennemies
sur Cerbere.org au format (617 Ko)
Contient : secte...bannière, celle de la Réincarnation de Rokyoren , leur chef spirituel. Ils forment entre eux une nouvellesectevouée au culte et à l'accomplissement de la prophétie. Ce sont de vrais fanatiques et il... [Détails]Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org) et reprend le cours de la trame générale après que les PJ se soient fait quelques alliés puissants et en auront appris un peu plus sur Miral et ses environs. Ils ne se doutent pas que bien connaître son environnement finit toujours par porter ses fruits. Scénario de niveau 5 à 7. Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org ...