Perso prêt à jouer : Erais, le Seigneur du Soleil
sur Le Scriptorium
Humain Prêtre. Niveau 1, sans alignement. 'La puissance d'Amaunator transperce les ténèbres !' Caractéristiques : valeur (modificateur) Force : 14 (+2) Constitution : 12 (+1) Dextérité : 10 (+0) Intelligence : 12 (+1) Sagesse : 18 (+4) Charisme : 12 (+1) CA : 16 Réflexes : 12 Vigueur : 13 Volonté : 17 Initiative : +1 Vitesse : 5 cases Points de vie : 24 Bloodied : 12 Récupération : 6 pv, 8/jour Second souffle : 1/rencontre. Attaques : Masse : +4 contre CA, 1d8+2 ...Contient : seigneurPerso prêt à jouer : Erais, leSeigneurdu Soleil Humain Prêtre. Niveau 1, sans alignement. 'La puissance d'Amaunator transperce les ténèbres !' Caractéristiques : valeur (modificateur) Force :... [Détails]Punjar, le joyau terni
sur Les Editions sans Détour au format (2.1 Mo)
Contient : seigneur (23)...pour des personnages ambitieux, il n'y a pas de plus grand défi que de vouloir revêtir le manteau duSeigneurImmortel. Trayr Sains, leseigneuractuel, a gagné son trône par les complots autant que par... [Détails]Bienvenue à Punjar ... Où que l'on voyage à travers tout le monde connu, nulle cité n'est plus mal famée, plus décadente ou plus mortelle que Punjar. C'est une triste collection, posée sur le sable de la côte, de taudis labyrinthiques, de ruelles enchevêtrées, de murs lépreux et d'échoppes pleines de rats. Les quartiers surpeuplés de cette cité ont produit quelques-uns des pires malfrats et des plus horribles coquins qui ont jamais régné sur les innombrables trônes du nord. Noircie par le ...
Personnalisation des monstres
sur Le Scriptorium
Contient : seigneur (8)...tout comme pour les pouvoirs d'attaque des personnages. Voici deux exemples d'archétypes, la liche et leseigneurvampire. LA LICHE : Les liches sont des génies maléfiques utilisant la magie profane qui... [Détails]Le Manuel des Monstres présente des centaines d'ennemis pour vos aventures, mais ils ne sont pas les seuls à votre disposition. Vous pouvez personnaliser des monstres existant pour augmenter leur utilité, les rendre plus forts, moins forts, ou tout simplement différents. Dans cet article, nous jetons un coup d'oeil aux informations du Guide du Maître au sujet de la personnalisation des monstres, ainsi que sur deux exemples d'archétypes. Que vous vouliez ajouter quelques niveaux à un ogre ou le ...
Défi pour un Guerrier (Solo)
sur Le Scriptorium au format (2.2 Mo)
Contient : seigneur (7)...rencontres inhabituelles. Ces dernières incluent la rencontre d'un druide et d'un rôdeur, celle d'unseigneurmort-vivant et la confrontation finale avec la sorcière maléfique qui se trouve être le cerveau... [Détails]un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6 Titre original : Fighter's Challenge 2, TSR 9427, 1994 Texte original: Drew Bittner Traduction et adaptation 4E : Baron Zéro Relecture et correction : Freya Haukursdottr & Aegis © Le Scriptorium, tous droits réservés Image © Wizards of the Coast Défi pour un Guerrier Un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6. Introduction : Pour jouer cette aventure, le ...
Thibault "Follame" de Cascadonne, Paladin humain
sur Dices
Contient : seigneur (6)...un côté 'porte-paroles'. Des gardes accostent le groupe ? C'est Thibault qui ira au devant d'eux. Leseigneurlocal veut les voir ? Thibault prendra naturellement la parole. Le chef des orques veut négocier... [Détails]Voici une nouvelle rubrique dans Dices. '1.001 persos' présentera régulièrement un PJ complet, décrit avec toutes ses statistiques techniques (tout à la fin) mais aussi avec tous les éléments d'intrigue nécessaire pour pouvoir faire du roleplay (côté joueur) et fomenter d'innombrables aventures (côté MJ). La formule est neuve et nécessitera (naturellement !) des ajustements. Donc, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et critiques. De vos avis. Bref, de tout ce qui, selon vous, pourrait ...
Ishak
sur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : seigneur (6)...pilotis. Au centre de la plateforme se trouve deux tentes un peu plus grandes que les autres : celle duseigneurgith local et de ses cinq guerriers nains et l'entrepôt. Les quarante trois travailleurs... [Détails]Avec ce mini-cadre de jeu, mon objectif est simple : offrir au maître de jeu une source d'inspiration, une base pour démarrer sa campagne. Plutôt que d'offrir un univers aussi détaillé que long à digérer, j'ai préféré brosser à grands traits le monde tout en donnant un aperçu plus approfondi d'une région spécifique, avec une amorce de campagne pour compléter le tout : ce sera ensuite au MJ de développer l'univers au fur et à mesure des aventures! Présentation : Le continent ...
Maraudeur n°6 : La geste du Corbeau blanc
sur Studio09 au format
Contient : seigneur (3)...halfelin nommé Corentin Matiste. Maître Matiste se rend à la grande foire annuelle de Sanctombre, où leseigneurlocal, le baron Jovial, officialise les fiançailles de sa fille avec le fougueux capitaine... [Détails]Initialement publié dans Jeu de Rôle Magazine n°2 pour DD3.5, voici une version DD4. Ce scénario est conçu pour des aventuriers débutant leur carrière. Les personnages forment un groupe de jeunes mercenaires, louant leurs services pour assurer des escortes ou des missions de reconnaissance. Embauchés par un marchand de liqueur aussi agréable que roublard pour une escorte a priori sans difficulté, ils seront confrontés aux agissements d'un bandit légendaire, à un capitaine de la garde ...
Manuel des monstres de la communauté francophone
sur DD4 francophone au format (724 Ko)
Contient : seigneur (3)...train de succomber à une maladie peut déjouer la mort en invoquant Nurgle et en promettant son âme auSeigneurde la Putréfaction. Savoir sur les Les Démons de Nurgle : Un personnage sait les choses suivantes... [Détails]Les Anarats : C'est une sorte d'homme-rat. La société anarat est particulière puisque ses représentants sont particulièrement répugnants. C'est pour eux une forme de puissance: plus on est sale et plus on est élevé dans la hiérarchie. Anarat putride. Griffes acérées (Simple;A volonté) : +6 VS CA; 1d10+5 de dégâts, ou 2d10+5 quand l'anarat putride est en péril. Morsure (Simple;A volonté) - Poison : +4 VS Vigueur; 1d8+5 de dégâts. Morsure putride (Simple;56) - Poison : +4 VS Vigueur ...