Le Trophée
sur Ginungagap au format (26.1 Mo)
Contient : solitaires (2)...au fourneaux, au bar, dans la salle ou sur les planches, s'essayant aux grands classiques ou aux showsolitaires. La clientèle se faisait de plus en plus rare, puis tout à coup, les artistes trouvèrent... [Détails]A la ville comme à la scène... Où Manger ? La ferme auberge de la Jeante : Cette ferme massive abrite toute une famille d'ogres ventrus et accueillants et l'on peut pour quelques sous partager leur souper. La cuisine est campagnarde et rustique, et les portions y sont à la mesure de leurs marmitons. Pigeonneaux à la broche, rôtissant au dessus d'un lit de haricots, omelettes titanesques, ou coufidous savamment mijotés. A peine votre verre se vide-t-il qu'on vous le remplit et de bien ...
Ulthuan ou les Royaumes elfiques
Contient : solitaires (2)...Saphery. Tous les princes et ducs de ce royaumes sont des sorciers d'un pouvoir terrifiant. Ils sontsolitaires, habitant des manoirs magnifiques éloignés les uns des autres, avec leurs familles et des... [Détails]Le continent d'Ulthuan est la patrie d'origine des elfes et le foyer des nombreuses nations elfes appelées collectivement les Royaumes elfes. Ce continent insulaire des elfes est situé dans le Grand Océan de l'Ouest, entre le Vieux et le Nouveau Monde. C'est un anneau de terres, entouré d'archipels dispersés. L'anneau n'est brisé que dans sa partie sud, par le détroit de Lothern, seul chenal entre la Mer Intérieure et l'océan. Tout le pays est d'une beauté naturelle remarquable, le climat y est ...
Puissances du Nord
sur Le Site des Mousquetaires de l'Ombre au format (20.4 Mo)
Contient : solitaires...homme très dogmatique. Ces personnes pourront vous mettre en relation avec plusieurs de nos « agents »solitairesdisséminés dans la cité. EN GARDE ! Les PJ sont aux abords du q uartier des diamantaires... [Détails]Bienvenue dans ce nouveau supplément numérique pour Mousquetaires de l'Ombre Dans ce recueil consacré aux nations voisines, ou un peu plus lointaines, situées au nord du territoire de la couronne, puissances en devenir ou en délicatesse avec l'histoire, vous trouverez une nouvelle inédite, des aides et décors pour vous amener à faire évoluer vos Mousquetaires avec aisance dans des contrées encore malconnues du peuple de france en cette seconde moitié de 17e siècle. Vous pourrez mettre en oeuvre ...
L'Arabesque
sur Eric Christ au format (1.7 Mo)
Contient : solitaires...acolytes, d'apprentis et de serviteurs. Les 3/4 sont concentrés dans la ville résidents : beaucoup de magessolitairesou âgés. Il faut dire que pour passer beaucoup de temps dans un royaume horizon, il... [Détails]À tout mage en quête d'une édition épuisée d'un ouvrage occulte, à tout mage respectueux des traditions des Verbenas, à tout éveillé fatigué du bruit et de la fureur de ce monde outrageusement gothique et exagérément punk, à tous ceux-là l'Arabesque tend les bras. Venez en ce royaume horizon goûter à des magies plus que rares et rentrer dans le cercle envié et restreint des lettrés parmi les mages. « Si la lecture des livres provoque le ramassement du corps, l'individu tout entier ...
Les Wastelands
Contient : solitaires...mineurs d'Erlach, ces contreforts paraissent inhanités. On peut pourtant y rencontrer quelques bergerssolitaires, prospecteurs pleins d'espoir ou ermites religieux, et surtout divers proscrits échevelés... [Détails]Les Wastelands sont la plus jeune des nations du Vieux Monde et n'a qu'un siècle d'existence. Il s'agit d'un état indépendant centré autour de la cité de Marienburg et ses terres plates et venteuses. Marienburg est le port marchand le plus grand et le plus prospère du Vieux Monde, et autrefois l'une des plus riches provinces de L'Empire. Les Wastelands sont des contrées dénudées, ravagées par un vent glacial qui soufflent de la Mer des Griffes, sans abri et plutôt inhospitalières. Elles ne doivent ...
Fedrid
Le monde de Fedrid est si dangereux que nul capitane de vaisseau ne souhaitera s'y rendre autrement que sous la contrainte d'une arme ou d'une autorisation émanant d'une haute instance. Les jungles humides et les forêts denses de Fedrid sont peuplées de bêtes sauvages et de plantes carnivores voraces. Les populations locales se sont adaptées aux dangers que recèle la planète, et bien peu sont ceux qui parviennent en un seul morceau à leur trentième année. Les peuplades humaines sont regroupées en ...Contient : solitaires...Impériale. Le caractère sauvage et méfiant des autochtones en fait des soldats difficiles à maîtriser, dessolitairesqui ne souhaitent lier aucun contact avec leurs semblables civilisés. Loin de l'influence... [Détails]Le Kotoï : le grand Royaume Orc
sur Le Cercle Fantastique au format (1.2 Mo)
Contient : solitaires...généralement, stable, construit en dur et abrite plusieurs prêtres, les druides sont le plus souventsolitaires, un grand nombre se contentant de parcourir les villages situés sur leur domaine. La Klovipia... [Détails]Le grand royaume du Kotoï est situé au Nord du continent principal, sur la façade océane. Il est logé le long de la côte dépassant le cercle arctique et est bloqué à l'Ouest par la chaîne des Montagnes Noires et au Sud par la république de Gil. C'est terre de petits villages, de grandes forêts et de plaines désolées au Nord. Les pâturages et les terres arables dominent à partir du centre du pays. Le climat y est relativement clément grâce à un puissant courant venant du Sud, longeant la côte ...
Punjar, le joyau terni
sur Les Editions sans Détour au format (2.1 Mo)
Contient : solitaires...de la citadelle. Ses tours austères ne portent aucune décoration, à l'exception de lanternes rouges etsolitairesqui guident les navires marchands à travers l'étroit passage vers le port. Nulle bannière... [Détails]Bienvenue à Punjar ... Où que l'on voyage à travers tout le monde connu, nulle cité n'est plus mal famée, plus décadente ou plus mortelle que Punjar. C'est une triste collection, posée sur le sable de la côte, de taudis labyrinthiques, de ruelles enchevêtrées, de murs lépreux et d'échoppes pleines de rats. Les quartiers surpeuplés de cette cité ont produit quelques-uns des pires malfrats et des plus horribles coquins qui ont jamais régné sur les innombrables trônes du nord. Noircie par le ...
Le Fief de Muïck
sur Aide D&D
Contient : solitaires...par de très rares marchands qui veulent éviter les taxes sur le commerce lacustre, par des chasseurssolitaireset des repris de justice. Il n'est pas rare d'y tomber sur des trolls en maraude ou des géants... [Détails]Le fief de Muïck est un territoire indépendant qui se compose de deux vallées et des montagnes environnantes. A l'est se trouve la vallée des Vents, traversée par la rivière Sonnerone, et au nord se trouve la Tranchée du Titan traversée par la rivière Muïck. La crête des montagnes à l'ouest délimite l'étendue occidental du fief. Le fief a été fondé il y a 150 ans par un émigré agramorien, le chevalier Sigismond Tête d'Etoupe, qui l'a gagnée de haute lutte sur les barbares du clan du Corbeau et, par ...
La Vallée des Vents
sur Aide D&D
Contient : solitaires...couvertes de grands sapins. Elle n'est pas habitée et les seuls êtres qu'on peut y croiser sont des chasseurssolitaires, des repris de justice, ou de rares marchands qui empruntent l'ancienne route vers... [Détails]LA VALLÉE : La vallée des Vents se trouve à l'est de la cité de Muïck, où elle débouche, trouvant son origine dans les montagnes qui bordent le Matriarcat d'Olizya. Cette vallée, assez étroite et sombre, est balayée par de puissantes bourrasques de vents qui s'y engouffrent depuis le nord-est. Les pentes sont abruptes et couvertes de grands sapins. Elle n'est pas habitée et les seuls êtres qu'on peut y croiser sont des chasseurs solitaires, des repris de justice, ou de rares marchands qui ...