Le Livre des Arcanes
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Contient : source (19)...des Orques présents. 4°) la T.C.P.A. Table des Conséquences liées à la Pratique des Arcannes. L'Astral,sourcede la magie est formée de deux éléments, l'un blanc, l'autre noir, qui sont les forces constitutives... [Détails]Introduction. La magie est l'un des éléments fondamentaux qui différencient le monde médiéval du monde médiéval-fantastique... Elle est la poésie du monde imaginaire, son fardeau aussi, son chaos parfois. Par la magie, tout est possible, le meilleur comme le pire. De sa puissance l'homme tire des formules curatives, des rituels de protection. Il peut même parfois redonner la vie. Mais son utilisation peut également se faire dévastatrice, et nombre de magiciens connaissent des sortilèges ...
Le Livre des Sorts
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Contient : source (6)...créatures (même invisibles) sont visibles à 20 m. dans l'obscurité (10 si l'observateur est proche d'unesourcelumineuse). Les adversaires surlignés sont plus facile à toucher au corps à corps (bonus... [Détails]C'est le Livre des Sortilèges. Quelques deux cents et quelques formules que se partagent Magiciens, Illusionnistes, Druides et Ensorceleuses. Présentées sous format Excel, vous trouverez pour chaque sortilège un ensemble organisé d'informations : - Sort : c'est là que vous trouverez le titre du sortilège - M : un chiffre à cet endroit vous permet de savoir que ce sort appartient à la sphère des Magiciens (1 : sort de base, 2 : sort qui relève d'une pratique poussée, 3 : sort à la limite de la ...
Le Guide des Métiers
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Contient : source (4)...niveau minimum de lancement reste 1. Degré Avantages Max. Sorts I 'Révélation' de l'utilisation de lasourceastrale. L'aventurier reçoit un capital de 10 points astraux. 60% de réussite de sortilèges... [Détails]Les métiers, aussi nommés 'classes de personnages', définissent en détail les avantages liés à l'exercice d'une profession. R.E.D.O.N. prévoit l'utilisation d'une quarantaine de métiers différents (un peu plus même si on comptabilise chaque type de Prêtre ou de Paladin comme un métier à part), auxquels il faut encore ajouter plusieurs profils différents qui viendront enrichir l'interprétation des classes devenues trop communes avec le temps. Bien sûr, ce sont les Combattants qui se taillent la ...
Codex des Monstres
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Contient : source (4)...situées au fin fond de profondes forêts, afin bien sûr d'éviter tout contact avec des races étrangères. Unesourced'eau claire est toujours présente non loin... Habiles jardiniers, les Centaures cultivent... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Encyclopedia Ilvaniris
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Contient : source (2)...Les conflits d'intérêts entre les différentes corporations qui composent une ville peuvent aussi êtresourcede bien des difficultés pour les habitants (imaginez un groupe d'aventuriers au milieu des rivalités... [Détails]L'encyclopédie Ilvanirienne... Le sujet est naturellement vaste évidemment. D'ailleurs trop vaste, sans doute, pour un seul ouvrage. Aussi certains éléments ont été volontairement extraits de ce travail encyclopédique pour être présenté ailleurs, dans d'autres livrets. C'est le cas des armes et des armures, qui font l'objet d'un livre particulier. C'est le cas aussi des références et des travaux géographiques, présentés dans un autre ouvrage. C'est enfin le cas de l'histoire et de la religion qui ...