Aventure en solitaire : La Source de Mort
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : source (46)Aventure en solitaire : LaSourcede Mort LaSourcede Mort est une nouvelle aventure que vous propose l'OEil Noir. Grâce à elle, vous allez découvrir un peu plus le monde de l'Aventurie. Mais n... [Détails]La Source de Mort est une nouvelle aventure que vous propose l'Œil Noir. Grâce à elle, vous allez découvrir un peu plus le monde de l'Aventurie. Mais n'oubliez pas qu'il est indispensable d'avoir pris connaissance du Livre des Règles ainsi que du Livre des Aventures, tous deux contenus dans le coffret intitulé Initiation au jeu d'Aventure, pour y participer. La Source de Mort est une aventure en solitaire, c'est-à-dire qu'elle ne nécessite pas la présence de tout un groupe de joueurs, comme ...
Aventure Solo : La Source de Mort
sur L' Oeil Noir au format (1.2 Mo)
Contient : source (5)Aventure Solo : LaSourcede Mort LaSourcede Mort est une nouvelle aventure que vous propose l'oeil Noir. Grâce à elle, vous allez découvrir un peu plus le monde de l'Aventurie. Mais n'oubliez... [Détails]La Source de Mort est une nouvelle aventure que vous propose l'œil Noir. Grâce à elle, vous allez découvrir un peu plus le monde de l'Aventurie. Mais n'oubliez pas qu'il est indispensable d'avoir pris connaissance du Livre des Règles ainsi que du Livre des Aventures, tous deux contenus dans le coffret intitulé Initiation au jeu d'Aventure, pour y participer. La Source de Mort est une aventure en solitaire, c'est-à-dire qu'elle ne nécessite pas la présence de tout un groupe de joueurs, comme c'est ...
L'oeil noir. 5, La source de mort
sur Amazon
€
Détails sur le produit Poche: 126 pages. Editeur : Gallimard (27 novembre 1985). Collection : Un jeu dont vous êtes le héros. Langue : Français. ISBN-10: 2070333205. ISBN-13: 978-2070333202. ...Table de rencontre aléatoire
sur Le Site de Rémi PELZER au format (59 Ko)
Contient : source (8)...dard 1D + 2 (venin 1D) 2 attaques : griffres + dent ou dard en alternance. Venin en + si dard touche.Sourcede la mort 4. Etrangleur 25 8 14 etranglement 9 morsure 0 20 0 1D+2 30 11 S'il tient une victime... [Détails]Voici une table de rencontres pour l'Oeil Noir (en PDF). Une aide de jeux qui manque au système de règles. Ce document contient aussi un tableau indiquant les caractéristiques des créatures et un petit tableau qui indique les trésors que chaque créature peut posséder. Personnages : Quand vous avez besoin d'un personnage lancez un D100 : % Classe 01-30 Aventurier 31-40 Guerrier 41-50 Cavalier 51-60 Nain 61-70 Elfe 71-80 Elfe des bois 81-90 Prêtre 91-100 Mage. Table de rencontre aléatoire ...
Al Tulamidya : Petit dictionnaire Tulamide
sur L' Oeil Noir JdR au format (110 Ko)
Contient : source (4)...aussi accrocher des noms de lieux (comme indiqué plus haut) aux noms des Tulamides : Bir = fontaine /source; Dar / Duar / Dur = tribu ; Djer = sommets ; Dschebel = montagnes ; Funduq = forteresse ; Medina... [Détails]Ce recueil est tiré des travaux de Markus Penz et de Stephanie von Ribbeck, des joueurs allemands. Je mes suis contenté de traduire pour la majorité de ce texte, cependant j'y ai tout de même apporté mon grain de sel (ou de sable, comme vous voulez ...). Il est composé de deux travaux distincts et complémentaires : - Le premier est « Tulamidya als Schrift » qui décrit l'alphabet Tulamide et son utilisation. - Le second est « Tulamidya » qui montre les subtilités grammaticales de la langue ...
Dans les Griffes du Démon
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : source (3)...cul-de-sac après un angle à 90°. Informations particulières : Celui qui atteint l'extrémité du couloir avec lasourcede lumière découvrira peut-être (épreuve d'Adresse), encastrée dans le mur, une pierre... [Détails]L'aventure Dans les griffes du Démon se déroule dans un monde mystérieux : l'Aventurie. Le coffret Initiation au jeu d'Aventure peut à lui seul donner accès à ce monde d'aventures et de dangers. Il contient toutes les règles et accessoires pour pouvoir jouer. L'ensemble de ces règles fondamentales a été conçu de manière simple pour faciliter l'accès au monde de l'œil Noir. Celui qui veut pénétrer plus avant dans ce monde peut utiliser le coffret Extension au jeu d'Aventure. Il contient, dans ...
L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : source (3)...précision que si les Héros parlent d'eux-mêmes du villages, qu'ils le mentionnent au moins comme unesourced'informations ; les Brigantaïs n'ont guère d'expérience dans le domaine des méthodes d'investigation... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : source (3)...armes, il devrait alors se séparer de l'ancienne. La possession de plusieurs armes magiques est souventsourcede conflits et de problèmes de loyauté. Chaque arme ayant sa personnalité, il faut tenir compte... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
L'Histoire des Angroschim (Nains)
sur L' Oeil Noir JdR au format (403 Ko)
Contient : source (3)...émigrer vers les riches surfaces du monde qui semblaient opulentes. Les Géods étaient justement à lasourced'une telle incertitude car après la mort du plus distingué des leurs, le grand Brandan, il n... [Détails]Tout ce qui concerne l'histoire des Angroschim est inspiré et traduit librement du livre Die Zwerge Aventuriens de la boîte Dunkle Städte, Lichte Wälder (Fanpro). J'ai rajouté quelques éléments sur les Nains actuels en fin de document, tirés du livre Die Welt des Schwarzen Auges. Comme pour les Tulamides et les Thorwaler, j'ai gardé les noms de la version originale à chaque fois que c'était possible. Pour les dates, j'ai adopté le calendrier de Hal (les événements apparaissent dans le livre ...
2 scénarios : Le Convoi dans le Marais des Brumes &
Solo : Le Marais de l'Angoissesur L' Oeil Noir au format (803 Ko)
Contient : source (2)...longtemps de cela, cette région n'avait rien d'un marais, elle était prospère et riante. Il s'y trouvait unesourcequi jaillissait depuis la nuit des temps. Cette Fontaine de Vie créait une fertilité... [Détails]Vous trouverez ici, dans Les Spectres des Marais, deux aventures qui ont en commun de se dérouler dans les mêmes paysages: les marécages du Nord de l'Aventure, autour du lac de Neufœil, et au pied des monts de la Salamandre. Le Convoi dans le Marais des Brumes est une aventure de groupe pour des joueurs de Niveau 1 à 3. Et c'est le même niveau qui est requis pour la recherche des Marais de l'Angoisse. Les joueurs pourront donc passer de l'aventure de groupe à l'aventure en solitaire, selon qu ...