La campagne du dracogramme de la mort : La bibliothèque
des secretssur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : souterraine (2)...intérieur, les PJdécouvrent enfaitque le bâti s'enfonce très profondément dans le sol, et que cette « tour »souterraineest en fait plus large et grande que la plupart des bâtiments. La tour Kundarak... [Détails]Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 2-3. Il fait suite à « La marque des condamnés » et s'inscrit dans la campagne des damnés de la treizième marque. Les personnages ont donc appris qu'ils sont victimes d'une expérience visant à reproduire un dracogramme. Pour tenter de trouver des informations sur le sujet, les PJ font route vers Korranberg, où la bibliothèque la plus importante du Khorvaire est située. Après un voyage un peu mouvementé, les personnages arrivent à la ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : souterraine...10, Cha 8. Compétences : Art de la magie (15) +21, Concentration (15) +17, Connaissances (explorationsouterraine) (15) +21, Connaissances (histoire) (15) +21, Connaissances (mystères) (15) +24, Connaissances... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
Arkalasminofidoske
Contient : souterraine...Artisanat (fabrication de piège)+4, Fouille +9, Profession (contremaître) +1, Connaissance (explorationsouterraine) +7, Connaissance (Toutes les autres) +3, Bluff +5, Détection +4, Diplomatie +5, Escalade... [Détails]Artiste( de Deviantart): Brownboot. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ???? Arkalas ????. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. kobold (m), Roublard 3 Guerrier 3, FP: 6, Humanoïde (reptilien) de taille M, Loyal Neutre. DV: 3d6 +3d10 +12 , 42 pv. Initiative:+7, VD: 9m. CA: 19 (10 +1 (armure naturelle) +1 (taille) +1 (bracelets d'armure) +3 (armure de cuir de maître) +3 (dextérité)), Contact (15), Pris au dépourvu (16). BBA:+5 , Lutte:+8, Attaque: Grand épieu ...
Blanchefalaise
Contient : souterraine...aval, c'est principalement par le fleuve qu'on arrive dans la ville. Avant la cascade, c'est une rivièresouterrainequi serpente sous les hautes falaises de craies, la plupart de ressources minières arrivent... [Détails]Blanchefalaise Blanchefalaise Vous trouverez une version de la carte plus grande Ici (pour lire la légende, par exemple). La carte a été faites avec Paint donc n'est pas forcément très esthétique ^^'. Histoire: Blanchefalaise fut une des premières colonie à être établie dans le Q'Barra (et la première à être installé dans les terres). Elle fut fondée au sein de la jungle par un petit groupe de colons cyrien. Les terrains sur lesquels est construit Blanchefalaise était auparavant constitués de marécage ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : souterraine... cape de Charisme +2, 10 pp. protecteur dévoué, appel aux armes (13) +16. Connaissances (explorationsouterraine) : Chandelyre : Chandelyre était une petite ville cyréenne bien tranquille avant le début... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : souterraine... sans rien d'officiel et seulement pour eux. Un jet de Connaissances en géographie ou en explorationsouterraine(DD 20) permet de savoir que les trois entrées les plus connues se trouvent dans les Désolations... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : souterraine...la bibliothèque, ils devront rendre un petit service. Les personnages devront donc pénétrer une citésouterraineet faire fuir des kobolds qui revendiquent leurs terres. Finalement, s'ils accomplissent... [Détails]Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...
La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : souterraine...Caractéristiques : For 15, Dex 17, Con 14, Int 12, Sag 10, Cha 11 Compétences : Connaissances (explorationsouterraine) +6, Connaissances (géographie) 9 +6, Connaissances (nature) +8, Décryptage +5, Détection... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : souterraine...Caractéristiques : For 27, Dex 13, Con 21, Int 14, Sag 14, Cha 12 Compétences : Connaissances (explorationsouterraine) +14, Connaissances (nature) +4, Déplacement silencieux +17, Détection +17, Perception... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : souterraine...1, pour 50 pp de pièges en tout genre, 2 potions de soins modérés, 20 po. Connaissances (explorationsouterraine). Les gorges de Rombre : Les gorges de Rombre (voir ci-contre) sont un petit réseau de cavernes... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...